CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] FIFA 16

Euklides
Euklides
Niveau 35
18 septembre 2015 à 21:30:39

J'ai pas trouver de topic Oficielle du jeu sur le forum, donc, je voulais me créer ici, parce que deja, j'aimerais vraiment avoir un retour de ceux qui ont la version Acess du jeu :)

Et ensuite, il paraît que le jeu pourrais être vendu un peu en avance dès lundi, pour stopper un peu plus la sortie un peu avant de PES.

Vous y croyez ? :)

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:01:51

De ce que j ai vu sur twitch cette apres midi je pense laisser ce jeu au magasin.

Ce n est que mon avis... pour moi pas assez d evolution en mode carriere.

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:21:11

Fidèle a la démo :oui:

Beaucoup plus lent, la balle est "lourde", par contre un nombre assez surprenant de passes loupés et je suis pas le seul a qui ça arrive :(

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
18 septembre 2015 à 23:29:13

Je n'aime pas Fifa. :hap:

Mais j'espère que vous vous amuserez dessus. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 23:32:53

Oui, il y a moins d'assistance aux passes.
Je viens de passer d'un match de PES à un match Fifa, j'ai loupé toutes mes premières passes.

Sinon c'est le meilleur Fifa depuis le 12.
Le gameplay à évolué par rapport au 15.
Certes ce n'est pas une révolution, mais c'est une évolution positive.

On construit davantage, on cherche l'ouverture dans les lignes adverses... Ça fait plaisir. Un bon Fifa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 23:38:04

Euklides Déjà la version finale n'a pas été modifier par rapport a la démo , niveau vitesse et ou dans le poids des joueurs et de la balle . Donc déjà c'est un très bon point .

J'ai commencer une carrière avec Arsenal pour tester . Je joue en FUMA full manuel . Vitesse lente

Je trouve l'IA adverse vraiment très intéressante parce qu'elle varie beaucoup sont jeux , passe courte, passe longue, jeu directe et n'hésite pas a revenir en arrière et meme a passer la balle au gardien pour dégager .

L'IA de nos coéquipier n'est pas en reste , les défenseurs comme les milieux sont très bien placer défensivement et les attaquants ont eux aussi une palette d'appels bien fournis .

Il faut construire pour trouvé la faille dans la défense et donc faire pas mal circuler la balle .
Sur des matchs en 2x6 je n'ai pas beaucoup d'occasions , comparer a FIFA 15 ou la c'était un festival offensif .
Je trouve vraiment que FIFA 16 est très équilibré avec enfin des défenseurs qui sont pas a la ramasses .

Très bonne physique de balle, qui est bien plus lourde que sur FIFA 15 . Fini le ballon de plage et les patates a chaque frappes .
EA a encore ajouter une tonne de nouvelles animations et ça rend le jeu encore plus bluffant .

Graphiquement il est encore un poile plus beau que FIFA 15 , avec plus de petit détails et des gabarits de joueurs bien plus réalistes .
Les jeux de lumière et effets météorologique sont vraiment très bons .

En tout cas pour moi cette année c'est un excellent FIFA . Et je suis soulagé de l'orientation plus posé et difficile qu'EA a pris , parce que FIFA 15 était une vraie purge . :ok:

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:16:04

Fifa 15 étai pourri celui ci corrige les bugs du 15 même si des fois je fais des passes a des joueurs sa arrive a d'autre.... Mais globalement c'est un kiff j'adore

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
19 septembre 2015 à 00:17:33

Merci beaucoup pour ton avis détaillé Anticon75, ça donne envie! :ok:

Message édité le 19 septembre 2015 à 00:18:11 par MisterTroll83
madgame
madgame
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:26:03

Oui, perso je le trouve bien plus réaliste que le précédant et la bande sonore est vraiment agréable en match (le bruit des passes, tirs...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 00:26:05

Au passage je parle en connaissance de cause , je ne suis pas anti PES . Comme vous pouvez le voir j'ai PES 2016 sur PC . J'ai donc j'ai jouer au deux jeux en version finale .
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442614914-wp-20150919-00-17-50-pro.jpg

Mais meme si PES 2016 est bon , après avoir tester FIFA 16 sur l'EA Acess j'ai du mal a rejouer a PES 2016.
Je trouve FIFA 16 plus équilibré avec une meilleur IA et bien plus d'animations et moins terne graphiquement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 00:26:31

Fifa :coeur:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
19 septembre 2015 à 01:49:01

Je trouve le jeu plus jolie graphiquement. Les effets de lumières sont vraiment bien foutu

Après en ce qui concerne le gameplay je le trouve plus mou et plus lent que Fifa 15 :(

Encore un fifa parmis tant d'autres, pas de réel changement mise à part les nouveaux champs etc .. super

Euklides
Euklides
Niveau 35
19 septembre 2015 à 12:58:10

Merci beaucoup pour vos avis. Ça me chauffe vraiment de le prendre.

CyberPolicier
CyberPolicier
Niveau 8
19 septembre 2015 à 13:11:56

de toute façon cette année encore fifa > pes ; donc même si fifa n'est pas hyper amélioré, ça reste quand même le jeu de foot à acheté tout les ans. J'espère qu'un jour il y aura un troisième jeu de foot pour relancer la concurrence mais je n'y crois pas du tout... Le japs de konami sont dépassé c'est dommage pes c'est toute mon enfance.

Pour revenir à ce fifa je trouve que le jeu est bcp plus équilibré, finis les 8/6 contre ses potes psk les défenseurs sont placés comme des trisomiques.
Cependant j'ai déjà eu quelques bug avec les gardiens...

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
19 septembre 2015 à 13:18:42

Grosse claque ce FIFA vraiment rien a voir avec le 15, anticon a tout résumer je vais juste ajouter que l'IA est vraiment difficile à jouer, c'est même parfois irréaliste j'ai jouer contre le Havre et les mes jouaient comme le Barça (jeu court, redoublement de passe au milieu, et ça fais tourner la balle) au point où ça devient rageant.

Après niveau gameplay rien a voir avec le 15 adieu LB Y et les tout droit faut vraiment construire son jeu pour avoir de bonnes actions (sauf en amateur) par contre je trouve les centres têtes trop souvent décisifs.

Thonos
Thonos
Niveau 7
19 septembre 2015 à 13:23:24

Les commentateurs ont ils enfin changé?

Et qu'en est il du mode Club Pro qui etait completement a la ramasse niveau IA sur Fifa 15?

Euklides
Euklides
Niveau 35
19 septembre 2015 à 13:23:36

Vraiment, je crois que c'est enfin le FIFA de la rédemption :)

CyberPolicier
CyberPolicier
Niveau 8
19 septembre 2015 à 13:28:35

Le commentaires n'ont apparemment pas ou très peu changé, mais de toute façon je te conseille les commentaires en anglais qui sont bien mieux.

Pour le club pro je n'y ai pas joué donc aucune idée

Thonos
Thonos
Niveau 7
19 septembre 2015 à 13:30:19

Mais il me semblait que les commentatuers devaient changer cette année, que leur contrat etait fini ou un truc dans le genre!

Euklides
Euklides
Niveau 35
19 septembre 2015 à 13:34:50

C'est exactement les mêmes pour le moment. Je mets moi aussi en Anglais perso.

La vidéo du moment