Euklides Déjà la version finale n'a pas été modifier par rapport a la démo , niveau vitesse et ou dans le poids des joueurs et de la balle . Donc déjà c'est un très bon point .
J'ai commencer une carrière avec Arsenal pour tester . Je joue en FUMA full manuel . Vitesse lente
Je trouve l'IA adverse vraiment très intéressante parce qu'elle varie beaucoup sont jeux , passe courte, passe longue, jeu directe et n'hésite pas a revenir en arrière et meme a passer la balle au gardien pour dégager .
L'IA de nos coéquipier n'est pas en reste , les défenseurs comme les milieux sont très bien placer défensivement et les attaquants ont eux aussi une palette d'appels bien fournis .
Il faut construire pour trouvé la faille dans la défense et donc faire pas mal circuler la balle .
Sur des matchs en 2x6 je n'ai pas beaucoup d'occasions , comparer a FIFA 15 ou la c'était un festival offensif .
Je trouve vraiment que FIFA 16 est très équilibré avec enfin des défenseurs qui sont pas a la ramasses .
Très bonne physique de balle, qui est bien plus lourde que sur FIFA 15 . Fini le ballon de plage et les patates a chaque frappes .
EA a encore ajouter une tonne de nouvelles animations et ça rend le jeu encore plus bluffant .
Graphiquement il est encore un poile plus beau que FIFA 15 , avec plus de petit détails et des gabarits de joueurs bien plus réalistes .
Les jeux de lumière et effets météorologique sont vraiment très bons .
En tout cas pour moi cette année c'est un excellent FIFA . Et je suis soulagé de l'orientation plus posé et difficile qu'EA a pris , parce que FIFA 15 était une vraie purge .