CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Microsoft devrait sortir les inactis du preview !

FilRip
FilRip
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:38:08

Le 18 septembre 2015 à 19:05:29 thegamezone a écrit :
Une petite question on va ou pour quitter je veux plus être beta merci

Tu lance l'application xbox dashboard preview. Tu clique sur Inscription, puis sur A puis tu choisis Quitter (mais c'est pas écrit en francais comme ca, ca doit etre un truc du genre leave/remove, ou jsé pu koi, tu trouvera ya que 2 ou 3 choix)

triplej189
triplej189
Niveau 14
18 septembre 2015 à 20:04:17

Je voit pas l'intérêt de venir se la péter si on est préview :nonnon:

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
18 septembre 2015 à 20:05:18

Je suis la depuis un peut plus de 1 mois , et apres avoir fait sondage et test appli des le 1er jour , et bien je ne gagne plus de points mis à part les 5 points en notant une mise à jour ...
Donc autant te dire que je suis tres loin des 100 points , alors que je ne suis pas innactifs .

Mais sinon : oui , je suis pour qu'ils suppriment tout les inactifs , mais inutile de faire ça par point . Je pense qu'il n'y a rien de plus facile pour microsoft de voir qui test vraiment ou pas et de faire le menage .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 20:07:52

Donc t'es inutile timtoxic puisque les quêtes sont faites justement pour voir les bugs ou pas.

Zougou228
Zougou228
Niveau 9
18 septembre 2015 à 20:16:41

Tant que les utilisateurs inactifs n'intoxiquent pas le système je ne vois pas ce que ça peut vous faire que certains inscrits ne participent pas... Si MS voulait quelque chose de plus fermé et dédié aux utilisateurs actifs, ils ne laisseraient pas la porte ouverte à tout le monde.
Et puis profiteur de quoi? A ce que je sache les personnes inscrites ont payé leur xbox à un certain prix et payent un abonnement annuel au live.

Sobekhotep
Sobekhotep
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:04:44

Perso je suis preview depuis 3 mois mais j'ai que 150 point environ.
Y pratiquement jamais de nouvelles quêtes et questionnaires.
Ya que le vote des maj ...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
18 septembre 2015 à 21:04:47

Les gens qui disent " Mais moi je fais rien qu'est ça te fait rageux " mais lol ragé de quoi je fais ma part !

Mais quand je vois la majorité comme vous, a dire ça ben vous êtes juste ridicule de dire ça, vous ne servez a rien et profité simplement de ce systeme, le même genre de personne qui va venir rallé car il a des bugs quoi :hap:

Et le pire vous vous en vantez :rire:

XamGp97
XamGp97
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:23:18

OK j'ai répondu au questionnaire , quiz et fait leur Quête donc je peux rien faire de plus

[Ecureuil]
[Ecureuil]
Niveau 7
18 septembre 2015 à 21:46:27

C'est vrai qu'en ce moment pour participer même avec la plus grande des volontés, ya pas grand chose à se mettre sous la dent. Donc les nouveaux qui n'ont pas beaucoup de points ça se comprend tout à fait. Par contre ceux qui ont 6 mois au compteur et qui dépassent pas les 50pts.. voilà quoi vous servez à rien :noel:

Mais bon au début j'était pareil, perso j'avais pris le preview juste pour les screenshots :noel:, mais au final je me suis pris au jeu et j'ai quand même fait ma part du marché, aujourd'hui je regarde l'appli preview dès que j'y pense (430 pts lvl 8 en 7 mois), ça prend 2 secondes et en plus vous avez des récompenses qui tombent :)

Après si j'était Microsoft, et que les feignasses me posais problème, j’instaurerai un nombre de points obligatoire par mois. Si vous êtes en dessous du cota vous êtes viré, basta. Maintenant si ils ne font rien pour régler ça, c'est que ça doit pas leurs poser grand problèmes... La preuve ils ont contourner le truc en donnant les majs aux plus actifs.

Message édité le 18 septembre 2015 à 21:46:50 par [Ecureuil]
MarineCarapute
MarineCarapute
Niveau 9
19 septembre 2015 à 09:49:21

J'ai 75 points depuis Avril , inscrit pour les majs en avance, m'en tartine les couilles avec le pinceau de l'indifférence du reste :)

La vidéo du moment