CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Installation arrêtée"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ExTaZzVCT ExTaZzVCT
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 02:45:30

Bonjour, j'ai le même problème avec Call Of Duty WWII, j'ai lancé le téléchargement mais il s'est arrêté a 34% je l'est redémarré plusieurs fois mais après plusieurs tentative le résultat est le même, j'ai arrêté l'installation, enlever la connexion, essayez de vider le cache comme j'ai trouvé sur les forums mais j'ai pas reussi, j'ai essayer de d'abord refuser la mise a jour pour que le jeu s'installe mais sans succés. Si quelqu'un peut m'aider je lui serais fort reconnaissant. Merci.

BeerDuff BeerDuff
MP
Niveau 43
14 décembre 2017 à 04:21:39

Le 14 décembre 2017 à 02:45:30 ExTaZzVCT a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème avec Call Of Duty WWII, j'ai lancé le téléchargement mais il s'est arrêté a 34% je l'est redémarré plusieurs fois mais après plusieurs tentative le résultat est le même, j'ai arrêté l'installation, enlever la connexion, essayez de vider le cache comme j'ai trouvé sur les forums mais j'ai pas reussi, j'ai essayer de d'abord refuser la mise a jour pour que le jeu s'installe mais sans succés. Si quelqu'un peut m'aider je lui serais fort reconnaissant. Merci.

c'est pareil pour moi avec Forza Horizon 3, j'ai installer d'autre jeu sa passer correctement mais celui là meme avec toute les manip sa bloque ...

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 13
14 décembre 2017 à 04:56:01

Vous avez bien le cd dedans ? Moi j’avais ce soucis avec gta installation bloqué en téléchargeant une mise à jour. Tout essaye ça marchait pas. J’ai mis le cd et ça fonctionne va comprendre pourquoi

ExTaZzVCT ExTaZzVCT
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 16:08:38

Le 14 décembre 2017 à 04:56:01 Jah_Lai_Lama2 a écrit :
Vous avez bien le cd dedans ? Moi j’avais ce soucis avec gta installation bloqué en téléchargeant une mise à jour. Tout essaye ça marchait pas. J’ai mis le cd et ça fonctionne va comprendre pourquoi

Oui le jeu est dedans :/

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:53:11

Pour une installation cd, il faut essayer en laissant le lecteur dans la console
Supprimer les fichiers déjà installé ou arrêter l'installation
Aller sur la fiche du jeux dans le store et cliquer sur Installer
L'installation se fera par le réseau uniquement

spiderweb1 spiderweb1
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 02:47:57

Je suis en train de me demander si c'est pas général tout ça. Il y à une semaine, je télécharge Hitman, pas de soucis, pareil pour CoD WW2 (sur disque lui) sans soucis.
Depuis hier je tente d'installer la compilation Halo MCE, rien, nada. Le jeu s'installe, il arrive à 2go, puis plus rien, le jeu ne veux plus s'installer et se met en pause tout seul. J'ai beau eu faire toutes les manips proposés par le SAV, les gens de JVC et autres sites, rien.
Je ne comprends pas pourquoi avant cette semaine, tout fonctionne normalement, mais là plus rien à part "Installation arrêtée" - relancer - puis stoppée à nouveau

ExTaZzVCT ExTaZzVCT
MP
Niveau 1
25 décembre 2017 à 04:14:35

Le 20 décembre 2017 à 02:47:57 spiderweb1 a écrit :
Je suis en train de me demander si c'est pas général tout ça. Il y à une semaine, je télécharge Hitman, pas de soucis, pareil pour CoD WW2 (sur disque lui) sans soucis.
Depuis hier je tente d'installer la compilation Halo MCE, rien, nada. Le jeu s'installe, il arrive à 2go, puis plus rien, le jeu ne veux plus s'installer et se met en pause tout seul. J'ai beau eu faire toutes les manips proposés par le SAV, les gens de JVC et autres sites, rien.
Je ne comprends pas pourquoi avant cette semaine, tout fonctionne normalement, mais là plus rien à part "Installation arrêtée" - relancer - puis stoppée à nouveau

Tout à fait comme moi :/
Je comprend pas...

Ouzzz-1 Ouzzz-1
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 09:24:55

Il faut supprimé puis reinstaller en boucle. Moi ca m avais fait ca pour xenoverse 1. Au debut ca bloqué puis a force de recommencer, ca a marché

joey6901 joey6901
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 09:30:45

slt j'ai le mémé problème l'autre jour j'ai mie star wars battlefront 2 en téléchargement et j'ai du laisser la console allumé pour quelle finisse le téléchargement et la sa me le refait mais avec call of duty ww2 poutant ma console et en mode démarrage instantané logiquement elle devrai continuer de télécharger en mode veille mais non y'a une personne qui aurai la solution?

MaLyX MaLyX
MP
Niveau 3
27 décembre 2017 à 00:05:34

Bonsoir,

Je suis dans le même cas je suis sur One X project scorpio et depuis la dernière mise à jour de PUBG gros soucis avec la console installation arrêtée sans arrêt j'ai tout essayé même la remettre à zéro 2 fois et toujours pareil même assassin's creed je ne peux plus l'installer j'ai sans arrêt des messages d'erreur, écran noir plusieurs fois aussi et code 105 au démarrage.
si des personnes ont le même soucis je veux bien avoir votre opinion car je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance de vos conseils

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
27 décembre 2017 à 00:23:54

Passer par l'onglet du Windows-Microsoft store depuis l'ui en laissant le disque BR dans le lecteur de la console puis tapez dans la barre de recherche le nom du jeu incriminé qui pose problème.

Ensuite visitez les détails de la fiche du jeu comme si vous vouliez l'acheter en démat :d) fiche de jeu :d) lire ou installer et appuyez sur l'un ou l'autre, cliquez sur installé sinon dans un premier temps.

Ou sinon depuis l'ui, mettez en surbrillance l'icône-vignette du jeu et rendez-vous sur gestion des fichiers-jeu et sélectionné "Tout installer".

Ou sur l'ui se trouve deux fois l'icône du jeu inséré. Allez sur la vignette du bas et non celle en premier plan et cliquez sur "installer le disque" et ne faites plus rien. Ne touchez à plus rien d'autres durant l'installation ⚠ ! Pas de navigation, ni de tchat, ni d'Internet Microsoft Edge, Mixer ou que sais-je...

Prenez juste votre mal en patiente jusqu'à la toute fin de l'installation. Même s'il faut une journée ou une nuit entière le cas échéant. Ne rendez pas dingue votre console en lui demandant d'exécuter un million de tâches :nonnon: ,seulment une chose après l'autre, chaques chose en son temps.

Voilà, essayez maintenant de voir si ça marche !

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 17:34:44

MalyX

J’avais exactement les mêmes problèmes que toi, impossible d’installer des jeux à cause de l’installation arrêté, même pour des mises à jour de jeu ça me mettais installation arrêté. ( en full demat je précise)

Des fois la console s’allumait avec la manette, des fois non, du coup je démarrait manuellement écran noir au démarrage, des fois même pendant le démarrage là où on vois l’animation avec le processeur ça ramait.

J’avais réinitialisé plusieurs fois la console mais pareil au bout d’un moment les problèmes revenaient. J’avais également des problèmes d’affichage avec des vignettes qui ne s’affichaient pas.

Alors sur JVC on m’avait conseillé de changer d’alimentation apparement des joueurs avec ce genre de problème, c’est ce que j’ai fais mais ça a duré un temps après les bug on recommencé,surtout l’écran noir et l’installation arrêté.

Du coup j’ai demandé un échange à Microsoft le 6 décembre, j’ai reçu la nouvelle aujourd’hui et renvoyé l’autre. Pour le moment je réinstalle des jeux en téléchargeant sur le store ça a l’air de bien fonctionné. Donc si tu penses que ça n’a pas trop l’air récupérable je te conseil de demander un échange. Mais attention ça peut être long j’ai dû attendre pratiquement 3 semaines pour recevoir la nouvelle console.

J’ai oublié de te le préciser mais j’avais également la project scorpio edition. La nouvelle est également une project scorpio edition.

Voilà désolé je ne t’apporte pas d’aide mais je te partage mon expérience au cas où.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
28 décembre 2017 à 10:17:59

Cela me l'a fait sur The Witcher 3, pour ma part redémarrer la console en vidant le cache semble avoir résolu ce problème....
Bizarre je suis visiblement pas le seul a avoir ce bug, pas sur que cela soit un problème de console défectueuse (surtout que la mienne a déjà fait un stage au SAV...)

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 13:29:24

Pour moi je pense vraiment que c’était la console, depuis hier elle tourne en démarrage instantané pour télécharger tout les jeux que j’avais en demat et pour le moment aucun soucis ( je touche du bois )

Plus d’écran noir, plus de désynchronisation de la manette, plus d’installation arrêté et plus de problème d’affichage.

Donc sincèrement je pense que ma console avait vraiment un problème. Il faut surtout pas hésiter avec le SAV si vos consoles on des soucis, 499€ c’est pas rien.

En tout cas je me vois renaître de joie pour ma part

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
28 décembre 2017 à 15:43:14

Le 28 décembre 2017 à 13:29:24 masters_38 a écrit :
Pour moi je pense vraiment que c’était la console, depuis hier elle tourne en démarrage instantané pour télécharger tout les jeux que j’avais en demat et pour le moment aucun soucis ( je touche du bois )

Plus d’écran noir, plus de désynchronisation de la manette, plus d’installation arrêté et plus de problème d’affichage.

Donc sincèrement je pense que ma console avait vraiment un problème. Il faut surtout pas hésiter avec le SAV si vos consoles on des soucis, 499€ c’est pas rien.

En tout cas je me vois renaître de joie pour ma part

Tu as raison car j'ai de nouveau tout les problèmes que j'avais avant qu'elle parte en SAV.....
Bref go échange avancé cette fois !

Makaveli57200 Makaveli57200
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 18:04:40

Exactement les même problèmes ,sav il y a deux semaines et toujours pareil .Je vais demander l échange aussi .

MaLyX MaLyX
MP
Niveau 3
31 décembre 2017 à 12:37:00

Merci pour vos réponses du coup j'ai demandé un remboursement à Amazon mais je ne pourrai plus avoir la project scorpio...
j'hésite à en reprendre une ou passer sur pc car j'ai vraiment été déçu de la Xbox one X j'étais sur PS4 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu aucun soucis.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 15:46:46

Bah si tu veux passer sur pc, je pense qu’un pc équivalent à une One X sera plus couteux avec la même configuration.

Moi sincerement je te conseillerai de reprendre une One X, le pc c’est bien mais je trouve que c’est moins pratique que la console.

A toi de savoir ce que tu veux vraiment.

MaLyX MaLyX
MP
Niveau 3
02 janvier 2018 à 23:46:40

Masters, j’ai recommandé une Xbox One x sur Amazon mais du coup plus de project scorpio un peu dégouté et j’espère vraiment ne plus être embêter sinon je vais direct sur pc. Je suis vraiment étonné de voir les nombreux problèmes que la console présente . A voir

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 02:57:41

MalyX

De toute façon si tu vois que tu as encore des problèmes je comprendrai que tu veuilles aller sur pc.

Après chaque nouvelle machine à ses défauts en général donc c’est vrai que nous avons été malchanceux mais faut pas généraliser je pense.

Les gens qui sont content de leur console ne vont pas se plaindre donc on a l’impression qu’il y’a beaucoup plus de mécontent mais ce n’est sûrement pas le cas ( du moins espérons que ça ne l’est pas lol )

Tiens nous au courant du fonctionnement de ta nouvelle console c’est toujours bon d’avoir des retours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment