CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vaut le coup ?

Abdel_Murrap
Abdel_Murrap
Niveau 36
09 septembre 2015 à 22:36:16

:salut: mes kheys fans de microsoft.

Je ne suis pas là pour troller, bien au contraire.
J'ai fait l'acquisition d'une PS4 en mai dernier, je suis satisfait.

Mais là, je vois que sa concurrente numéro 1 commence à avoir des exclus intéressantes : Comment rester indifférent devant Forza Motorsport 6, devant Forza Horizon 2, devant halo, Ryse, Dead Rising 3... (Je n'aime pas trop gears of war)...

Donc ma question est la suivante : C'est le moment de la prendre ? Et avec ou sans Kinect ? Et avec quels jeux ? À savoir que les jeux multisupport, je préfère les prendre sur PS4 vu que mes potes sont plus PS4 (histoire de se prêter les jeux entre amis).

Je vous lache un gros :merci: par avance :)

FilRip
FilRip
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:40:48

On a cette question toutes les semaines
Regarde les autres topic, tu auras des tas de réponses
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000044-0-1-0-1-0-xbox-one.htm?search_in_forum=ps4&type_search_in_forum=titre_topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 22:44:33

Oui ça vaut le coup, d'autant plus que MS fait une offre avec Amazon (voir le topic épinglé des Gamerscore).
Tu peux avoir une bonne réduction sur l'achat de la One.

Perso je n'ai pas Kinect et ça n'est pas du tout dérangeant.

Concernant les jeux : Forza Motorsport 6 sort prochainement, Forza Horizon 2 est excellent, il y a la Halo Masterchief collection, Ryse, Tomb Raider à venir, Halo 5 à venir...

Bref, si tu as les moyens, d'avoir les 2 consoles c'est le top.

Abdel_Murrap
Abdel_Murrap
Niveau 36
09 septembre 2015 à 22:53:07

Ouais, ben je vais faire ça, merci à toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 22:53:44

Perso cette gen me dégoûte un peut...
C'est bien de profiter à toute les exclus mais d'un côté c'est deux consoles avec des frame rate bugé sur certains jeux et des bugs...

Forza Horizon 2 est bien mais n'ai pas peur des DLC (plus de 100 voitures) et Forza 6 attend toi a un jeu plus arcade que les autres, je te déconseille par contre Halo MCC car le jeu (10 mois après) à toujours des bugs en multi et un matchmaking pourrit... Le solo est bien par contre (quelques bugs surement).

Voilà

Message édité le 09 septembre 2015 à 22:57:15 par Pseudo supprimé
Abdel_Murrap
Abdel_Murrap
Niveau 36
09 septembre 2015 à 22:56:11

Pourquoi tu dis ça ? Moi le seul truc qui me gave un peu c'est que ça manque cruellement de nouvelles licences.

Mais j'ai aussi la Wii U, et elle a des nouvelles licences sympa comme tout, si tu hésites, je te recommande celle là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 10:30:41

Le 09 septembre 2015 à 22:56:11 Abdel_Murrap a écrit :
Pourquoi tu dis ça ? Moi le seul truc qui me gave un peu c'est que ça manque cruellement de nouvelles licences.

Mais j'ai aussi la Wii U, et elle a des nouvelles licences sympa comme tout, si tu hésites, je te recommande celle là :ok:

Les jeux bugé, bug d'affichage, aliasing frame rate pas stable et même pas du full hd, les jeux ne sont même pas foutue de tourner correctement...

Et les forza sont devenue casu (le jeu fait en sorte que le 3 ème se crash pour que t'es la médaille d'or à chaque fois et sur FH 2 les championnats sont calculés pour faire en sorte que le premier gagne moins de points que toi afin de te faire gagner + les dlc moi j'appelle pas sa un jeu, c'est limite un film car le jeu t'oblige à gagner, aucun challenge)

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
10 septembre 2015 à 11:17:30

Laisse le c'est un kikoo qui dit de la merde qui n'a pas de chance et tombé sur une mauvaise série de console.. Encore un pro pciste ..

Mes potes et moi avons aucuns soucis, le s jeux tournent bien , pas de bug, ni de baisse de framerate, ni de quoi que ce sois. Arrete d'écouter les membres de ce site, ça ne t'apportera rien de bons, fait ton propre avis l'amis.

La vidéo du moment