En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Installation sans cd de BF4 ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
]nicobar[
Niveau 7
05 septembre 2015 à 13:11:35
Salut j'ai oublié mon jeu physique BF4 en partant en vacances. Je l'ai desinstallé depuis longtemps et fait plusieurs clear cache depuis, mais en allant sur le MP j'ai vu l'option install et il le reinstalle sans le cd.. Bon je reve pas trop je me doute qu'à la fin de l'installe ( qui prend du temps) la console va me demander d'insérer le blu-ray du jeu pour le lancer....mais dans l'éventualité où je ne revends pas mon jeu et donc qu'il ne soit pas insérer dans une autre console et donc reconnu aurai-je besoin forcément du cd ?
]nicobar[
Niveau 7
05 septembre 2015 à 13:22:37
Bon ben après le lancement prêt à 9 % ( lol ) la réponse est oui. Je devais être le seul con à pas être au courant.
marro_marro
Niveau 8
05 septembre 2015 à 13:28:04
ba oui c'est logique ta besoin du cd pour jouer pas pour install , sinon prends 1 mois de Ea access si tu veux jouer si ta pas ton jeu avec toi
]nicobar[
Niveau 7
05 septembre 2015 à 13:43:10
Oui je viens de comprendre car j'ai oublié aussi tomb raider xD Sauf que celui est payant ( bientot gratos en DL) J'y joue sans le CD à BF4 là, et en effet j'ai EA access .... Cool , je ne savais point ce détail ^^