CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réputation A éviter

Philou98
Philou98
Niveau 9
30 août 2015 à 18:04:31

Bonjour,

Savez-vous comment un joueur doit faire pour remonter sa réputation quand il a atteint celle de joueur "à éviter" ? A priori il faut jouer mais pendant combien de temps ?

Bon pour les curieux qui vont vouloir comme d'hab donner des leçons de moral (il en faut toujours visiblement) :
1) ce n'est pas mon profil Xbox
2) a priori ca serais suite à un teabag sur BF4 qu'une team de 8 personnes n'aurait pas toléré et se serais empressé de signaler tous ensemble le profil.
3) ce fut soudain https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440950462-img-7724.png

Merci :)

Message édité le 30 août 2015 à 18:06:27 par Philou98
The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
30 août 2015 à 18:09:53

Moi aussi jai reçu un message ... C'est a cause des noob que demonte sur CoD :rire:

Giga36
Giga36
Niveau 11
30 août 2015 à 18:10:14

Une belle connerie le truc réputation :non:

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
30 août 2015 à 18:12:34

Le 30 août 2015 à 18:10:14 Giga36 a écrit :

Le 30 août 2015 à 18:10:14 Giga36 a écrit :

et surtout ca sert a rien :)

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
30 août 2015 à 18:17:00

moi aussi je ne joue qu'en tchat privé donc pas d'insultes sur les mecs, je ne triche pas, pas de collision à Forza, et ma réputation baisse, c'est vraiment débile ce système

Philou98
Philou98
Niveau 9
30 août 2015 à 18:17:46

Le problème c'est que du coup tu ne peux plus du tout jouer ! Officiellement c'est : vous pouvez jouer avec des mecs de même réputation, mais en vrai tu ne peux pas jouer car il n'y a pas assez de joueurs "A éviter" pour pouvoir jouer.

Du coup je me suis fait une aprem GTA V avec le gars qui a cette réputation pour tenter de faire remonter le truc sur un serveur de merde ... et non toujours rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 18:36:32

Une connerie le truc de reputation..

Moi je trouve ca très bien.. Les blaireaux jouent ensemble au moins

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
30 août 2015 à 18:43:07

The-Jinx
30 août 2015 à 18:36:32
Alerte

Les blaireaux sont se qui porte plainte par pure rage ...

FilRip
FilRip
Niveau 10
30 août 2015 à 20:27:21

Ben, y suffit pas de jouer sans rien faire, trop facile.
Il faut que des joueurs vu récemment t’évalue positivement pour remonter ta réputation

armorgear
armorgear
Niveau 62
30 août 2015 à 20:28:17

Le 30 août 2015 à 18:43:07 The-SyN94_ a écrit :
The-Jinx
30 août 2015 à 18:36:32
Alerte

Les blaireaux sont se qui porte plainte par pure rage ...

Mais à partir du moment où des kikoos peuvent signaler pour rien et faire baisser la réputation, c'est tout de suite moins amusant :noel:

vXenoS13
vXenoS13
Niveau 6
30 août 2015 à 20:54:52

en meme temps mec pk tu t bag aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 21:09:05

Bah tout est relatif. Tu peux être mal noté de par le faut que tu soit un bon joueur ou tout simplement par ce que tu as un mauvais comportement

Puis c'est étonnant a quel certains s peuvent rejeté la faut sur les autres sans être autocritique.

Un môment faut se posé des questions si plein de joueurs se pleignent de vous

Philou98
Philou98
Niveau 9
30 août 2015 à 21:19:51

Non mais moi je n'ai aucune plainte, ce n'est pas mon profil. C'est qqn avec qui je joue et voilà, je me renseignais pour lui pendant qu'il essayait de contacter le support qui n'a apporté aucune info.

Perso j'ai toujours accepté mes tords, même lorsque mon compte a été banni pour vidéo comportant des choses interdites. Bref je ne reviendrai pas sur ce sujet que j'ai déjà abordé sur ce forum il y a 1 an.

Pour revenir à mes questions :
@ Filrip : comment tu évalues qqn positivement sur One ? Parce que j'ai l'impression que l'on pouvait faire ça que sur 360.

Bref je voulais savoir si qqn avait été dans le même problème et comment il était revenu dans le vert :-)))

Pour ce qui est de la réputation elle a ses limites. Quand une team est capable de faire en sorte de sanctionner qqn c'est inadmissible. C'est d'ailleurs pour cela que sur le forum Battlefield de ce site je me battais contre le topic qui visait à signaler des profils en masse sans même jouer contre ces gars.

Message édité le 30 août 2015 à 21:23:22 par Philou98
Xedix
Xedix
Niveau 27
30 août 2015 à 21:40:57

A un moment, j'ai aussi eu une mauvaise réputation (du temps de mw2, black ops etc). Les rageux qui n'aiment pas trop jouer contre des plus forts et se ramasser une branlée. Du coup mes potes et moi, on s'est pris facile 5-6 "signalements" et bam.

Après y'a aussi la réputation quand tu n'arrêtes pas d'insulter, quand tu joues comme une merde (camp, anti-jeu etc) ou autre truc bien justifié qu'il m'arrivait aussi de signaler.

Pour répondre à ta question, je pense que ça revient tout seul ou grâce à de nouvelles avis positifs. Du genre se cotiser (ce que j'avais fait si je me souviens bien :( ) pour chacun s'envoyer une bonne note et on avait aussi demandé à 2-3 de nos potes.

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
30 août 2015 à 21:42:05

C'était toi qui t'étais fait bannir ton compte, avec tes jeux en démat envolé, parce que t'avais montré ton cul à Kinect sur Upload ? [[sticker:p/1jnc]]

Philou98
Philou98
Niveau 9
30 août 2015 à 21:47:36

@ Xedix

Merci mec :) Bon sur One je ne sais pas comment on évalue positivement mais sinon je pense en effet que ça reviendra tout seul ... reste à savoir quand :-)))
En attendant il jouera sur des serveurs de bien pourri :-)

@ VITRI0L

hahahah a qqch près dans l'histoire c'était bien moi :-))) Pour plus de précision ce n'était juste pas mon cul :-)))

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
30 août 2015 à 21:49:51

Ah ouais j'me souviens de cette histoire, j'étais plus exactement sur des détails, mais dans la forme c'est ça quoi ! & Du coup, t'as jamais pu récupéré tes jeux au final ?

Sinon pour la réputation bas... Franchement j'sais pas du tout comment ça marche.

Philou98
Philou98
Niveau 9
30 août 2015 à 21:54:41

Non je n'ai jamais pu les récupérer. Cependant je peux y jouer avec mon nouveau compte bien que depuis peu j'ai supprimé de la console mon compte banni.
Après c'est ce que j'ai expliqué dans un autre topic, je viens de découvrir (grâce à cette histoire de réputation) le site Xbox enforcement et en me connectant avec mon ancien compte je pouvais faire "appel" de la décision.
Bon a vrai dire ça fait un an je suis passé à autre chose mais par principe je voulais voir ce que ça donnait :-)))
Réponse après étude du dossier.

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
30 août 2015 à 23:11:50

Le système est mal pensé de base. Tu ne vas pas mettre une bonne rep à tout les joueurs en fin de partie. Or quand un t'énerve tu lui en met une mauvaise.
Donc il est normal d'avoir beaucoup plus de rep négative que positive

gunnboxer
gunnboxer
Niveau 7
31 août 2015 à 13:36:27

Le 30 août 2015 à 20:27:21 Filrip a écrit :
Ben, y suffit pas de jouer sans rien faire, trop facile.
Il faut que des joueurs vu récemment t’évalue positivement pour remonter ta réputation

Salut mec j'ai trouvé le problème c'est la réputation et on ne peut pas noter positivement comme tu l'as dit ...donc en gros je suis niqué ...