CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beta COD

ASX
ASX
Niveau 10
23 août 2015 à 21:33:06

Dites, quand on préco le jeu sur le live, on est débité directement ou à la sortie du jeu ? Car pour l'instant c'est juste pour me faire un avis, et les codes amazon/micromania/auchan sont tous en rupture (vous vous en doutez bien)
Il y a moyen de " dé précommander " le jeu ensuite ? Merci

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
23 août 2015 à 21:42:28

Le 23 août 2015 à 20:51:37 biggysmol a écrit :
Anticon qu'est-ce que tu comprends pas dans "certains"? Et oui aujourd'hui Halo à copié certaines mécaniques de gameplay de COD, et viens pas me dire le contraire.

Ah bon ? Lesquelles ?

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
23 août 2015 à 22:03:09

Alors que vaut ce BO3? N ayant pas preco le jeu, je n'ai pas droit a la beta.

Est il tjs possible de jouer a deux en split et en réseau?

Je me suis arrêté a BO2 justement, donc j'aimerai savoir si ça s en rapproche. Car j'ai vaguement essayé ghost et aw que je n ai pas aimé. Sûrement du au fait que je suis nul aux Cod...

satanas74100
satanas74100
Niveau 10
23 août 2015 à 22:55:58

pour avoir un code rien de plus simple tu preco sur un site marchant en 10 minute tu reçois ton code tu annule ta preco ton code sera toujours valide
voilala solution pour toute les beta de preco

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
23 août 2015 à 23:41:09

Halo 4 avait reprit certaines mécaniques comme le sprint au joystick, les packs d'armes et les killstreaks. Halo 5 aura un ironsight aussi...

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
24 août 2015 à 00:02:51

Le 23 août 2015 à 23:41:09 TheBlackSwan a écrit :
Halo 4 avait reprit certaines mécaniques comme le sprint au joystick, les packs d'armes et les killstreaks. Halo 5 aura un ironsight aussi...

Le sprint existait avant COD, idem pour les "packs d'arme", idem pour les kill streak.

COD n'a fait que populariser ces concepts.

Il reste seulement l'ADS, bien différent dans un Halo 5 (pas de pénalité de mouvement, du descope)

summerfagsnow
summerfagsnow
Niveau 10
24 août 2015 à 00:11:45

Sur Amazon je reçois pas le code ça sert a quoi de le préco si on a pas les bonus..

TPhiladelphia
TPhiladelphia
Niveau 10
24 août 2015 à 00:31:57

Il s'annonce lourd ce Call Of

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 01:19:35

Quand on connais pas la licence qu'est Halo, on la ferme sagement.

Le sprint aurait dû être implémenter dans Halo 1 qui est sortis en 2002, parce que de base un Spartan peut sprinter. Ils ont d'ailleurs travaillé sur le sprint des Halo 2, mais faute de temps dans le développement ils l'ont retiré.

:d) Les packs d'armes :g) Mais grossssss lol quoi parce que tu crois qu'ils se sont dit " ah ba oui rajoutons à Halo des packs d'armes comme Call of parce que tout le monde le sait COD est la référence d'un multijoueur équilibré et compétitif."

:d) Les killstreaks :g) C'est pas le truc qui est dans 99% des fps multi, faire moult kill et obtenir récompense ? pourquoi citer COD desuite ? et puis dans Halo ça reste juste un largage d'arme c'est pas le truc cheaté de call of avec ça bombe nucléaire...

Pour finir l'ironsight existé depuis Halo 2 (le zoom du br) sauf qu'il n'avait pas d'animation de viser, c'est ce qu'ils ont rajouté l'animation et pour le coup ils l'ont fait pour chaque arme.

Ah et puis t'en qu'on y est Cod doit sont esport à Halo et à la MLG, cod et passé de la seconde guerre mondiale/guerre moderne à guerre futuriste avec tout ce qui va avec exosquelette, camouflage, etc... Donc niveau copiage vraiment c'est à ce demander qui copie.

Me rappel encore les kikoos qui me sortaient "call of sé mieu ke halo parceke c plu realiste"

Bref Halo > COD

Message édité le 24 août 2015 à 01:20:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 02:01:02

Le 23 août 2015 à 20:45:24 anticon75 a écrit :
biggysmol pardon COD a inspiré Rainbow six et Halo ? Tu plaisante j'espère. :ouch:

COD date de 2003 .

Rainbow six 1998

Halo 2003

Battlefield 1942 2002

Counter strike 1999

Et il y a des FPS avant tout ceux la
Doom ou Unreal tournament par exemple.

COD n'as rien inspiré du tout , il ont juste moderniser le genre et l'ont rendu surtout plus accessible.

Mais COD porte toujours sont boulet qui est un moteur physique préhistorique.
Et en 2015 avoir un moteur physique aussi limité c'est pas acceptable.

Halo Combat Evolved date de 2001 alors chute [[sticker:p/1kkp]]

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
24 août 2015 à 02:52:19

Le 24 août 2015 à 00:02:51 IlGrandeCorvo a écrit :

Le sprint existait avant COD, idem pour les "packs d'arme", idem pour les kill streak.

COD n'a fait que populariser ces concepts.

Il reste seulement l'ADS, bien différent dans un Halo 5 (pas de pénalité de mouvement, du descope)

C'est ce que j'ai dit. Ils se calquent sur le jeu le plus populaire pour rester dans la course.
Avec le smart-link on se rapproche du bonus de précision offert par le système d'ironsight (dans les précédents Halo le zoom ne servait que de zoom, il ne réduisait pas la dispersion) dans les autres fps même si il semble plus léger : http://imgur.com/69kamuA

La vidéo du moment