Bonjour,
Ma one m'a laché, donc je suis allé sur : https://myservice.xbox.cox.com/fr-FR/Pages/Welcome.aspx pour demander le renvoi de ma console. Malheureusement, je n'avais pas vu l'option recevoir une console et renvoyer la mienne sous 14 jours. M'enfin, ce n'est pas grave..
J'ai donc reçue le ticket à imprimer, le mail de microsoft :
"Nous avons bien reçu votre demande de service concernant votre console. Pour poursuivre la procédure de prise en charge de la console, nous vous invitons à suivre les étapes figurant dans ce courrier électronique.
Étape 1 : préparez votre console Xbox One pour l'expédition.
Étape 2 : emballez et expédiez-nous votre console Xbox One.
1
Préparation de votre console Xbox One pour l'expédition
Pour préparer votre console pour l'expédition, débranchez le capteur Kinect, le bloc d'alimentation et les accessoires de la console.
Vérifiez que le lecteur de disque est vide.
Que faire si un disque est bloqué dans la console ?
Toutes les consignes d'expédition sont disponibles en ligne.
3
Emballage et expédition de votre console Xbox One
Suivez les instructions ci-dessous.
N'INCLUEZ PAS de disques ou d'accessoires avec votre console.
• Procurez-vous un colis d'expédition robuste. (N'UTILISEZ PAS l'emballage d'origine.)
• Emballez la console en utilisant du papier à bulles, des journaux ou tout autre matériau recyclable. (N'UTILISEZ PAS de morceaux de tissu.)
• Veillez à ce que la console soit bien calée dans la boîte pour limiter les risques de dommages liés à l'expédition.
• Fermez la boîte à l'aide de bande adhésive.
• Collez l'étiquette d'expédition et inscrivez l'adresse de retour sur le colis.
N'INSCRIVEZ PAS « Xbox » sur le colis.
• Envoyez le colis par UPS. Rendez-vous sur www.ups.com pour consulter une liste des centres de dépôt.
• Conservez votre récépissé d'envoi et veillez à obtenir un numéro de suivi pour votre colis. "
Cependant, maintenant, je me demande si je peux l'amener a Paris dans n'importe quel point relai UPS et il l'envoi ( sans que je ne paie rien ) ou si je dois appelé UPS pour qu'ils viennent la chercher ?