CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je continue les invitations au programme preview

-okine-
-okine-
Niveau 7
13 août 2015 à 21:25:53

Salut à tous,

Mon précédent topic ayant rencontré un franc succès, j'ai décidé d'être grand seigneur ( oui faut bien se flatter de temps en temps mouahah) et de continuer de lancer les invitations au preview...
Je rappel que pour cela, je vous demande simplement de m'ajouter: FTG x okine x
Envoyez mi une demande " courtoise " ( oui je ne suis pas un chien pour certaines personnes qui se reconnaîtront peut être..) et voilà..
Je rappel aussi que c'est une invitation et que une fois lancée, MICROSOFT décidera de la validée ou non, si vous n'avez rien dans la semaine, plusieurs invitations n'y changeront rien et ce n'est pas de mon ressort, après tout je ne suis qu'un simple joueur..
Et dernières chose, pour éviter d'envoyer des invitations à tout bout de champs, je noterai les ajouts d'amis ainsi que vos messages de demande d'invitation et je lancerai les invitations 2 à 3 fois par semaine avec un message suivant l'invitation pour vous confirmer que c'est bien fait!!!

Voilà amis gamers et gameuses, je vous dit à plus et bonne geekerie

]The_Ex0de[
]The_Ex0de[
Niveau 10
13 août 2015 à 21:38:32

Salut ! Tu m'as invite le week end dernier, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de Microsoft :(
Normal que ça soit aussi long ?

-okine-
-okine-
Niveau 7
13 août 2015 à 21:45:00

Salut Ex0de, comme je l'ai indiqué dans mon message j'essaie de vous faire profiter du programme preview via une invitation... Les personnes qui m'ont fait un retour positif me l'ont fait plutôt rapidement +/- 72h, et de ce que j'ai vu sur le net si en une semaine tu n'as rien, MICROSOFT a sûrement rejeter l'invitation... Je ne travail pas pour eux, je ne connais donc pas leurs critères de sélection, si tu n'as pas été valider pour participer au programme sache que j'en suis désolé

]The_Ex0de[
]The_Ex0de[
Niveau 10
13 août 2015 à 22:29:19

Bizarre que ça soit long comme ça :(
Ca fait déjà 4 jours quand même...

Après je ne t'accuse en rien, je voulais juste savoir comment ça se fait que c'est si long.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
13 août 2015 à 22:31:28

Merci de ton initiative, j'en avais marre d'ajouter des gens à la bêta, je vais fermer mon topic du coup.

-okine-
-okine-
Niveau 7
13 août 2015 à 23:11:31

Paq de soucis Exode, je tenais juste à te préciser que c'est long peut être parce que tu n'es pas accepter ce n'est pas automatique

cyangelizer
cyangelizer
Niveau 1
14 août 2015 à 01:05:34

Hello! j'aimerais participer au programme preview, tu serais mon grand sauveur si tu pourrais m'y inviter :p

Mon pseudo Live : CyberAngelizer

Je t'en remercie grandement d'avance ! :D

HiiDroxX
HiiDroxX
Niveau 7
14 août 2015 à 01:38:23

Ils ne prennent pas tout le monde :ok:

__Kayroz__
__Kayroz__
Niveau 7
14 août 2015 à 07:01:36

Juste les mecs arrêtez d'invitée des gens lambda qui profite juste de la bêta sans faire de retour à Microsoft ! Une bêta c'est avant tout pour partager une expérience, un beug etc !

classiik77120
classiik77120
Niveau 4
14 août 2015 à 09:05:41

Bonjour pourrait tu m'inviter stp par avance merci

Mon gt:

eg i classiik

-okine-
-okine-
Niveau 7
14 août 2015 à 09:28:18

Kayroz, je comprends ta remarque et je la trouve fondée.. Après si on peut faire profiter les gens de certains avantages ne penses tu pas que nous pouvons le faire? Effectivement le but du programme est de faire des retours de bug etc mais aussi de profiter en avant première des sorties de maj, bêta etc..
De plus Microsoft n'accepte pas tout le monde

classiik77120
classiik77120
Niveau 4
14 août 2015 à 10:34:59

Okine tu peux m'inviter stp ?

-okine-
-okine-
Niveau 7
14 août 2015 à 10:36:23

Ajoute moi sur le live et envoie moi un message pour me préciser que c'est pour le preview je t'envoie sa d'ici ce w.e

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
14 août 2015 à 11:13:30

Bonjour.
Je n'ai pas eu de réponse sur l'autre topic, du coup je repose mes questions ici.

J'ai plusieurs compte sur ma console, si l'un de ses comptes intègre le programme, est ce que tout les comptes présent sont impactés?
Faisant parti du programme insider, puis je avoir accès a la bêta sur one sans servir me faire inviter?
Et une dernière,
Est ce qu'être en bêta a un impact sur l'interaction avec ceux qui ne le sont pas?

-okine-
-okine-
Niveau 7
14 août 2015 à 11:17:11

Pour le preview c'est lié à un compte après avec la one et les partages de compte je ne peux te garantir que sa marche mais si c'est sur la même console si tu fait s une mise à jour c'est ok!
Je n'ai pas compris ta deuxième question lol
Et pour la troisième,pas de soucis d'interaction avec entre les membres preview et ceux qui ne le sont pas

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
14 août 2015 à 11:42:00

Pour la deuxième j'ai eu ma réponse en fait.
J'te remercie pour les autres réponses, je vais surement t'envoyer un message dans la journée.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
14 août 2015 à 12:05:33

Ils se basent pas sur l'ancienneté??

Il me semble qu'il faut un an d'ancienneté pour acceder a la preview

J'ai bien dit "il me semble"

-okine-
-okine-
Niveau 7
14 août 2015 à 12:18:07

J'ai envoyé des invitations à des gens qui avaient plus d'un an d'ancienneté d'autres avec plus ou moins de Gscore je sais vraiment pas

__Kayroz__
__Kayroz__
Niveau 7
14 août 2015 à 19:01:55

Oui d'accord mais après faut pas que les mecs disent je comprend pas j'ai ca qui beug, je viens d'avoir une Maj olala c'est quoi ..

-okine-
-okine-
Niveau 7
14 août 2015 à 19:05:47

Je suis aussi d'accord sur ce point nous sommes bêta testeur donc c'est nous qui avons les bug en premier!

Sujet fermé pour la raison suivante : Après énormément d'invitation je souhaite arrêter
La vidéo du moment