Bonjour,
Voilà j'ai la Xbox One depuis Septembre 2014, que j'ai acheté neuve avec kinect et une manette. Le problème est assez simple : je possède une manette (j'en ai acheté deux autres) qui ne s'allume plus du tout, que ce soit en changeant les piles, connectant la manette par usb sur le pc ou sur la console. J'ignore d'où pourrait provenir le problème et je voulais savoir si cela pouvait être grave et/ou réparable ?
Je suis assez bidouilleur de par l'expérience avec mes manettes sur PS3, mais j'imagine que démonter une manette Xbox One n'est bien évidemment pas pareil.
J'ai fait quelques recherches pour ce genre de problème, mais je n'en ai pas trouvé, et ça m'embête grandement car ma deuxième manette commence également à avoir un petit soucis au niveau du joystick gauche (lorsque je le bouge en avant, parfois il ne répond pas). Je précise qu eje ne sais absolument pas ce qui aurait pu causer un tel dommage, car pour des raisons difficiles, ça n'a été que mes frères qui ont utilisé la manette.
Du coup voilà, sauriez vous me dire pourquoi ma manette ne s'allume plus ? Est-ce un problème courant, et est-ce qu'il y aurait un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance, et pardonnez moi si ces détails sont flou ou incomplet, si vous avez besoin de plus d'informations faites le moi savoir