CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors Scalebound ?

yourmama
yourmama
Niveau 9
05 août 2015 à 01:07:48

L'univers est bien sinon la gueule du gars et la musique :malade:

Ceci dit, ça ne m'empêchera pas d'y jouer

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
05 août 2015 à 01:12:39

Mon attente est un peu redescendu mais bon l'aspect coop parait pas mal

evil-master
evil-master
Niveau 10
05 août 2015 à 01:17:49

Le Héro a l'air d'un chiant...
Une pâte copie de Dante on dirait bien.

Sinon le gameplay a l'air bien.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 août 2015 à 01:41:02

Alors dans les salons comme ça on est censé voir le meilleur du jeux, pour donner envie aux joueurs quitte a trafiqué pour que sa rende plus beau.

Si on prend tout ses criteres en compte, qu'il sont trafiqué pour que ce soit plus beau et qu'il montre le meilleur du jeux pour donner envie ben il ira nul part :hap:

Serieusement j'en attendais beaucoup et je trouve ça bien trop fade et pas soigné voir peu inspiré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 01:54:52

Honnêtement les gens moi je ne sais pas quoi penser de ce jeu ? il à l'air d’être correcte quand même .
J'attend de voir plus de gameplay affaire à suivre .

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
05 août 2015 à 05:08:03

Ce jeu à quand même déçu (enfin plutôt descendu le hype) chez pas mal de monde. :noel:

Personnellement, il m'intéresse sans susciter une très grande excitation.

Malheureusement, je trouve les animations mous et lent et quand il court j'en parle même pas.
Le héros n'a pas vraiment de réel personnalité , comme déjà dit on dirait une "copie" de Dante.

Honnêtement, sachant qu'en plus c'est Platinum Games, je m'attendais vraiment à mieux. Mais bon, peut être ils sont trop concentrer à faire les autres jeux.. Sachant qu'ils doivent développer Scaleblound Exclusif Xbox, Nier 2 exclusif Play, Transformers All plateformes.. et si y'a pas un autre jeu encore.

Je trouve ça dommage car au final, tous les devs ne peuvent pas se concentrer et donner le meilleur sur un seul et même jeu.

Je dirait pas que Scaleblound sera un pétard mouiller, le jeu donne envie sachant que graphiquement il est pas dégueux non plus. Et j'aime ce genre de système de combat (un genre de dynasty-horizon-dmc), ça manque sur ONE. Et le mode coop à 4, rien que ça me fera l'acheter.

Mais je pense pas que ce sera une tuerie, un jeu sympa sans être incroyable ni nul.

Wait & See.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 06:44:07

Il chevauche un dragon..et le mec tout ce qu'il a trouvé pour lui donner la cool attitude c'est de lui mettre un casque beat rouge (enfin la copie chinoise horrible) !!! Excusez moi mais pour la créativité et le charisme.. le mec repassera! Les japonnais sont de plus en plus à l'ouest hein..quand on voit ça le mec avec son fouet à la conférence et Castlevania Erotic..on peut dire qu'ils touchent le fond !
Savent plus quoi inventer..c'est désolant ! :hap:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
05 août 2015 à 09:00:48

Une personnalisation du héro serait pas mal , car c'est vrai que niveau charisme , bah c'est pas tip top .

vV_Hyperion_Vv
vV_Hyperion_Vv
Niveau 9
05 août 2015 à 10:34:44

La qualité de la vidéo était à chier. Je suppose également qu'ils n'ont pas encore peaufiner le jeu, ne serait-ce qu'en matière de framerate et bien d'autres choses encore.

Sinon MOI la vidéo m'a bien plu. J'ai hâte d'en savoir et d'en voir un peu plus.

Je garde mes réserves mais c'est bien parti. C'est un jeu prometteur selon moi.

Même si je pense qu'il sera repoussé au moins 1 fois.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
05 août 2015 à 12:03:58

Je viens de voir la vidéo gameplay, et franchement je l'attend à mort :fou: de toute façon j'adore ce genre de jeu, et là je kiff total l'univers, le style, la musique, tout ...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 août 2015 à 12:08:40

Le 05 août 2015 à 05:08:03 YmLordPhantom a écrit :
Ce jeu à quand même déçu (enfin plutôt descendu le hype) chez pas mal de monde. :noel:

Personnellement, il m'intéresse sans susciter une très grande excitation.

Malheureusement, je trouve les animations mous et lent et quand il court j'en parle même pas.
Le héros n'a pas vraiment de réel personnalité , comme déjà dit on dirait une "copie" de Dante.

Honnêtement, sachant qu'en plus c'est Platinum Games, je m'attendais vraiment à mieux. Mais bon, peut être ils sont trop concentrer à faire les autres jeux.. Sachant qu'ils doivent développer Scaleblound Exclusif Xbox, Nier 2 exclusif Play, Transformers All plateformes.. et si y'a pas un autre jeu encore.

Je trouve ça dommage car au final, tous les devs ne peuvent pas se concentrer et donner le meilleur sur un seul et même jeu.

Je dirait pas que Scaleblound sera un pétard mouiller, le jeu donne envie sachant que graphiquement il est pas dégueux non plus. Et j'aime ce genre de système de combat (un genre de dynasty-horizon-dmc), ça manque sur ONE. Et le mode coop à 4, rien que ça me fera l'acheter.

Mais je pense pas que ce sera une tuerie, un jeu sympa sans être incroyable ni nul.

Wait & See.

Je pense tout comme toi a l'exeption d'un Dynastie warrior like. N1 et N2 en était mais là c'est plus du platinum game avec un coté Monster hunter pour l'univers.

Mais je l'ai trouvé quand même extremement vide.

skysky
skysky
Niveau 10
05 août 2015 à 12:10:15

Au début, je me disais que ce serait un petit jeu mais sincèrement, il va être riche je pense et même si ce n'est pas mon style de jeu, je le prendrais car finalement assez sympa :) :) :)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
05 août 2015 à 12:13:59

carrément, atypique sur la console ... ce coté "Jap" qui me plait, à la DMC, le système de Nier, Xeno ... y'a un peu de Dragon's Dogma et Darksiders .... enfin bref, vivement :)

cauetantikikoo
cauetantikikoo
Niveau 10
05 août 2015 à 12:21:55

à mon avis y aura la personnalisation du perso, peut etre pas solo mais en coop c est obliger!

monde ouvert; la vous avez rien vu du jeu,
la vidéo hier , le mec qui vous dit qu il est qu au début de ses capacités?

attendez de voir la sortie,les test, les avis et on en reparle
pareil les mecs qui disent pas bouge, pas fluide alors qu ils mattent la vidéo sur twich :rire: :honte:
allez voir la vidéo en 1080p et on en reparle aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 13:11:32

Autant le dragin est hyper classe rien a redire dessus, autant le héros est vraiment a chier, pourquoi les développeurs nous créer toujours des héros en mode ado (devil may cry, infamous ss) :question:
C'est vraiment dégueulasse avec son cawque beats du bled du mauvais goût en veux tu en voila.

metanol
metanol
Niveau 13
05 août 2015 à 13:57:49

J'ai vu la vidéo de gameplay, je trouve ca plutôt moyen pour l'instant, j'attends d'en voir plus.

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
05 août 2015 à 16:07:00

Le 04 août 2015 à 20:49:39 [alphaprotocol] a écrit :

Le 04 août 2015 à 19:52:20 Dexter-jack24 a écrit :
Ouais c'est sur que Killzone est une mauvaise license..

Disons que le jeu est beau.
Sinon le level design est plat, le gameplay lourd et sans idées et l'ensemble est globalement médiocre.
Donc ouais c'est pas terrible, ça reste sympa.

:d) je veux pas faire de guerre de console mais c'est faux.

J'ai jouer au 3 et il est beau , level design pas trop mauvais (super sur le 4) et le gameplay etait vraiment bon et je dirait meme ( ATTENTION c'est juste mon avis) qu'il est juissif surtout pour l'impression de puissance des armes (par exemple halo on ressent rien du tout pour 90% des armes )

Mais oui le gameplay est pas innovent. Le scenario est pas mauvais par contre donc : un jeux plutot bon

Mais on est pas la pour parler de ca du coup je vais donner mon avis sur scalebound. Je n'en attendais rien et franchement je suis content de ce que j'ai vu. C'est pas extraordinnaire mais ca m'a convaincu de m'y interresser

rez-1
rez-1
Niveau 15
05 août 2015 à 20:29:33

Très bon article, IGN first donne des details sur le 1er RPG de PLATINUMGAMES.

http://www.gamekyo.com/blog_article369158.html

:cute:

Kbh
Kbh
Niveau 4
05 août 2015 à 21:08:38

MS investissant dans ce jeu pour en faire une exclu, c'est pour moi une fausse bonne idée.

Si c'était une exclu WiiU ou PS4, il se serait surement vendu comme des petit pains, mais j'ai vraiment peur qu'il ne trouve pas son public parmis la majoritée des joueurs XBO, et ça même si le produit final est bon.

J'éspère me tromper mais je pense que ça va être un bide.

rez-1
rez-1
Niveau 15
10 août 2015 à 21:08:55

ou pas. :sarcastic:

Nouvelle image :

[[sticker:p/1jni]] https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439233009-scalenew.png

Provenant de cette vidéo ou y a des grosses épées :
http://www.ign.com/videos/2015/08/10/scalebound-dragon-armor-giant-swords-and-flip-kicking-dragons?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social
:siffle:

La vidéo du moment