Ce jeu à quand même déçu (enfin plutôt descendu le hype) chez pas mal de monde. 
Personnellement, il m'intéresse sans susciter une très grande excitation.
Malheureusement, je trouve les animations mous et lent et quand il court j'en parle même pas.
Le héros n'a pas vraiment de réel personnalité , comme déjà dit on dirait une "copie" de Dante.
Honnêtement, sachant qu'en plus c'est Platinum Games, je m'attendais vraiment à mieux. Mais bon, peut être ils sont trop concentrer à faire les autres jeux.. Sachant qu'ils doivent développer Scaleblound Exclusif Xbox, Nier 2 exclusif Play, Transformers All plateformes.. et si y'a pas un autre jeu encore.
Je trouve ça dommage car au final, tous les devs ne peuvent pas se concentrer et donner le meilleur sur un seul et même jeu.
Je dirait pas que Scaleblound sera un pétard mouiller, le jeu donne envie sachant que graphiquement il est pas dégueux non plus. Et j'aime ce genre de système de combat (un genre de dynasty-horizon-dmc), ça manque sur ONE. Et le mode coop à 4, rien que ça me fera l'acheter.
Mais je pense pas que ce sera une tuerie, un jeu sympa sans être incroyable ni nul.
Wait & See.