CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crackdown 3 ce monstre

AgentMamadou
AgentMamadou
Niveau 12
04 août 2015 à 18:58:59

Omg :bave:
Super pouvoirs, multijoueurs, véhicules qui se transforment et surtout ... DESTRUCTION DE DECORS :bave: :bave:
Le rêve

sini57
sini57
Niveau 10
04 août 2015 à 19:00:31

J'avoue que la destruction à l'air terrible ! Mais c'est que en multi il me semble.

AgentMamadou
AgentMamadou
Niveau 12
04 août 2015 à 19:03:47

Le 04 août 2015 à 19:00:31 sini57 a écrit :
J'avoue que la destruction à l'air terrible ! Mais c'est que en multi il me semble.

On ne sait pas encore mais on sait que ça utilise le cloud de microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 19:06:17

Mouais bof la destruction, c'était de la branlette technique, le jeu final ne sera pas comme ça.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
04 août 2015 à 19:11:42

Avant de dire ca attends la sortie du jeu vdd :) perso jen attends rien vu que jai pas fais ceux davants je verrais a la sortie avec les retours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 19:12:05

Bonsoir c est la même ville que les 2 premier ou pas ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 août 2015 à 19:14:25

Le premier crackdown était démentiel, même si le scénario était à chier :hap:

C'est un jeu qui sera à prendre pour 30€ :ok:

cauetantikikoo
cauetantikikoo
Niveau 10
04 août 2015 à 19:16:25

bf5 devra prendre exemple pour la destruction
mais impossible car crackdown est un jeu optimisés grace à la connexion!

j ai peur pour bf5 au fait

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 août 2015 à 19:22:43

Crackdown est un jeu avec des graphismes en cel shading, c'est beaucoup moins gourmand en ressources qu'un jeu réaliste comme BF.

LF-AR
LF-AR
Niveau 10
04 août 2015 à 19:35:50

En même temps, ce genre de sandbox de destruction tu n'achètes pas ça pour le scénario. :hap: Regarde le scénario de Just Cause 2 par exemple, ça ne cassait pas la patte à un canard. Pourtant le jeu est très fun.

Mistery33
Mistery33
Niveau 8
04 août 2015 à 19:48:43

Mouais un jeu a prendre a 20e :(

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
04 août 2015 à 19:52:50

J'avais adoré le premier, rarement eu un jeu auss fun à jouer entre les mains, à ma première suprise d'ailleurs, la présentation ne me tentait pas du tout.
Si les retours sont bons ce sera day one.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
04 août 2015 à 20:13:48

pas encore assez d'infos pour vraiment s'embaler mais faut avouer que ca laisse reveur ,dans le genre y a pas de référence a part le premier crackdown les infamous sont sympa vite fait sans + et saints row 4 etait fun mais pas assez travaillé donc y a vraiment un gros coup a effectuer pour microsoft , une nouvelle référence a créer ,

graphiquement le cell shading permet au jeu d'etre beau sans etre trop gourmand donc toute les ressources peuvent etre allouées aux éléments destuctible a la physique du jeu et aux explosions ,

a voir mais je le tiens a l'oeil :)

requin83190
requin83190
Niveau 6
04 août 2015 à 20:18:43

J'ai hâte de voir ce qu'il vaut.
n'ayant joué qu'à crackdown premier du nom (quand il était en gwg)
J'ai était très agréablement surpris ! Quand tu améliore tes véhicule a fond, tu monte dans ta caisse elles se transforme en batmobile ou dans le camion sa devient un transformer.
Il était vraiment fun en co-op se jeu

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
04 août 2015 à 20:29:33

Oui le jeux final a peu de chance être comme ça comme l'a dit VDD

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
04 août 2015 à 21:30:58

Le 04 août 2015 à 19:22:43 MouMous_59 a écrit :
Crackdown est un jeu avec des graphismes en cel shading, c'est beaucoup moins gourmand en ressources qu'un jeu réaliste comme BF.

non

rez-1
rez-1
Niveau 15
04 août 2015 à 21:39:13

J'attends d'en voir plus, mais le moteur physique est vraiment très ambitieux, et intéressant à suivre. Le décor 100% destructible je crois que c'est une première, surtout pour un jeu qui se passe en ville c'est impressionnant. En multi ça risque d'être un gros gros délire :-d

tinax76
tinax76
Niveau 10
04 août 2015 à 23:26:04

Énorme aussi! On retrouve l'essence du premier opus, la destruction en plus. Bien hate aussi

aloulou[jv]
aloulou[jv]
Niveau 7
04 août 2015 à 23:32:51

http://www.xboxygen.com/News/20603-Crackdown-3-le-mode-solo-sans-le-cloud-est-possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 23:36:04

Le 04 août 2015 à 19:06:17 Game-Vitality a écrit :
Mouais bof la destruction, c'était de la branlette technique, le jeu final ne sera pas comme ça.

Toi le trolls pro s la prochaine fois abstient de l'ouvrir sans te renseigner .
http://www.xboxygen.com/News/20603-Crackdown-3-le-mode-solo-sans-le-cloud-est-possible

Comme prévu, Crackdown 3 mise beaucoup sur la destruction et nous avons eu la chance d’assister à une présentation du jeu avec du gameplay devant nos yeux. Avant d’avoir nos impressions plus détaillées en vidéo, nous avons questionné les développeurs sur ce fameux cloud.
Le jeu sera jouable en coopératif jusqu’à 4, et ce qu’on a vu dans les vidéos est bien visible dans le jeu. Tout l’environnement est bien destructible, c’est assez bluffant. Mais pour avoir ce rendu visuel avec toutes ces destruction, il faudra bien jouer en ligne. C’est ce que nous a confirmé l’un des développeurs.

réponse des dev :
Oui, tout ce que vous voyez est possible en ligne en coopération. Le cloud nous permet de gérer toute cette destruction de masse dans la nouvelle ville de Crackdown.

Nous avons alors demandé comment tournera le jeu dans le cas où l’on n’est pas connecté au Xbox Live. En gros, si on joue la campagne en solo.

réponse des dev
Ok, imaginons que vous ne soyez pas connecté. Vous aurez quand même de la destruction dans le jeu, mais à plus petite échelle, sur de plus petits objets.

La vidéo du moment