CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si Microsoft Annoncent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Et si ils annoncent une Xbox One Slim a leurs conférence en Août?
11 %
Oui
78 %
Non
10 %
Sûrement
87 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Andrea38] [Andrea38]
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:11:30

Jpense pas qu'ils sortiront une slim tout de suite, psq la design c'est secondaire chez microsoft ils se concentrent sur l'essentiel :hap:
Si ils en ont decu beaucoup lors de l'annonce du design massif de la one, on s'est tous habitués :oui:

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:12:37

franchement rien que le pad de la ps4 avec sa led genre Tron ça me donne pas envie (en plus si ça se reflete sur l'ecran ça doit être chiant)

le design de la ps4 est pas trop mal ceci dit

par contre alimentation externe :beurk: j'en sais quelque chose vaut mieux une grosse alimentation a l'exterieur plutot qu'a l'interieur beaucoup moins de surchauffe

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 01:19:37

En tout cas la PS4 elle fait très bien son boulot de radiateur :oui:

AKxKamiKaz AKxKamiKaz
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 01:45:57

Perso le design je m'en fou ... Le temps que je joue a la console 😜

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:57:33

La PS4, c'est la One en italique, ni plus ni moins.
Le design des deux consoles est assez sobre et au final, ni l'une ni l'autre ne fais tache dans le meuble télé. Alors oui, la one a clairement une gueule de magnéto...mais à coté des box télé ou autres lecteurs, ca choque pas bien au contraire.

Puis au final, on s'en branle de la gueule de la console non ? L'important c'est qu'elle tourne et qu'on puisse jouer aux exclus qui nous intéresse sur l'une ou l'autre...

J'ai jamais été forcément fan des "slims" qui sont généralement vendu un poil plus cher (sauf erreur de ma part, et si c'est le cas, me lynchez pas) pour gagner un peu de place. Jamais eu besoin de ce gain de place donc bon, autant garder la bonne vieille brique. Et comme déjà mentionné, je voit mal une nouvelle version de la console alors que les 1To débarques à peine.

foux92 foux92
MP
Niveau 13
29 juillet 2015 à 05:23:21

J'ai adoré la 360 slim

La one est belle de pret , meme si la forme est basique , elle est belle quand meme , au debut c'est bizarre mais apres deux jour on comprend vite le choix de Microsoft

Tres silencieuse et pas de chauffe

J'espère qu'ils feront une one slim a l'image de la 360 s

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 07:16:24

Tres silencieuse et pas de chauffe

:ok:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 07:32:17

Tout l'avantage de la One réside dans son silence de toute façon.
Contrairement à la PS4 qui est juste magnifique comme console mais qui, merde quoi, fait un bruit insupportable jusqu'à ce que tu y sois habitué.

Sinon le seul truc que je reproche clairement à la One sur son Design c'est le côté laqué dégueulasse qui est un amas de rayures à la con. Contrairement à la PS4 où j'en ai pas une seule (bon après j'ai la One depuis bien plus longtemps aussi... Surement ça.)

Mais quand je vois la version mat de la One je bave clairement devant quoi :(

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
29 juillet 2015 à 07:45:44

Le gabarit de la One en fait sa force, aucune inquiétude quant à la chauffe et au bruit :) Ma ps4 fait un bordel pas possible dès les 5 premières minutes, c'est gênant.

Donc en ce qui me concerne, une version slim n'est pas impérative, rien à toucher !

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 08:36:31

Je préfère avoir une console moche comme la xbox one plutôt qune console comme la PS4 qui chauffe, fait un bruit avion et est même pas capable de lire un dd externe :hap:

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 27
29 juillet 2015 à 08:48:00

Euh pourquoi parler autant de la ps4??

La one est sympa dans un salon, par contre vu la taille, l'alim auraient pu être intégrée je trouve, y'a même la place pour la laissée dans son boitier :hap:

Pour ceux qui parlent de la manette 'tuning kikoo 8ans', la manette est géniale, pas de reflet sur mon écran, bref on dirait les neuneus pro s qui parlent de la zone sans l'avoir tester.

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 27
29 juillet 2015 à 08:48:31
  • one
I_love_ebony I_love_ebony
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 09:24:06

Je préfère un lecteur cassette plutôt qu'une console ou on a l'impression qu'elle glisse en arrière ! Le côté parallélogramme :malade:

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 27
29 juillet 2015 à 09:26:05

Le rapport avec le sujet de départ du topic ???

I_love_ebony I_love_ebony
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 09:33:18

ba quand il parle de design et qu'il balance que sa ressemble à un lecteur cassette....

Elle est très bien aéré comme ça ! certes elle prend beaucoup de place mais elle est silencieuse ! Quand j'avais la ps4 putain l'aspirateur quoi ! :malade:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 09:50:49

Perso je ne pense pas mais ça serai un gros coup contre Sony si le prix baisse encore

[Celerias] [Celerias]
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 10:09:53

Elle sortira fin 2016 la prochaine version de la Xbox one :ok:

Scorpii- Scorpii-
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 10:16:38

J'attendrais que la mienne soit morte. :oui:

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 38
29 juillet 2015 à 11:27:01

Il faudrait qu'ils sortent quand même une One Slim, pour une simple raison. Certaines personnes achètes une console pour leur design, cest a dire que ces personnes trouve la One exactement pareil que la PS4, donc ils se réfèrent au design (donc ils achètes la PS4), ce serait pas mal que MS en sorte une, pour remonter les ventes :oui:. Sinon au moins une versions Mat, comme la 360 Slim, pour éviter les rayures. Et enfin que des bonnes nouvelles, avec les exclus qui ya et la rétrocompatibilité et aussi W10 ! :oui:

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 38
29 juillet 2015 à 11:30:32

Ah et aussi petite question :d) Le SAV de la Xbox One est comme celui de la PS4 ? En gros, si une version Slim de la PS4 sort et que votre console part au SAV après un problème, le SAV vous renvoie une PS4 Slim
Pareil pour la One ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment