CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D4 saison 2

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
09 mai 2016 à 18:32:09

:-( vous pensez que c est mort pour une saison 2 ? c est un jeu que j ai bien aimé , mon premier gwg sur la one

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
09 mai 2016 à 18:38:39

Je pense que c'est mort oui.
Malheureusement parce que j'avais acheté le jeu dans la semaine de sa sortie. Le seul jeu qui m'a fait garder Kinect.
L'histoire, les personnages, l'univers. Tout était sympa et puis ce putain de gamemlay avec Kinect! Les phases de QTE étaient jouissives <3

GRONALDO_
GRONALDO_
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:35:45

Il est sorti sur la mauvaise console, un bide commercial!

Chvches
Chvches
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:41:15

Dommage c'était un bon jeu je voulais vraiment connaître la suite.

XboxOneKenobi
XboxOneKenobi
Niveau 5
09 mai 2016 à 20:46:54

En même temps, les jeux de Suehiro ont toujours plus ou moins bidé (à mon grand désarroi), donc pas la peine de troller, surtout qu'il est sorti sur PC :)
J'ai beaucoup aimé le jeu et j'attends également une suite, néanmoins n'ayant pas Kinect, je l'ai fait à la manette. C'est vraiment si jouissif que ça ?

GRONALDO_
GRONALDO_
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:50:23

Le 09 mai 2016 à 20:46:54 XboxOneKenobi a écrit :
En même temps, les jeux de Suehiro ont toujours plus ou moins bidé (à mon grand désarroi), donc pas la peine de troller, surtout qu'il est sorti sur PC :)
J'ai beaucoup aimé le jeu et j'attends également une suite, néanmoins n'ayant pas Kinect, je l'ai fait à la manette. C'est vraiment si jouissif que ça ?

C'était une exclusivité pour essayé d'installer la Xbox One au Japon, quand on voit le résultat je ne pense pas que Microsoft va donner un chèque pour une 2ème saison. :hap:

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
09 mai 2016 à 21:23:19

C'était prévu avant que Swery ait décidé de faire une pause pour raison médicale.

XboxOneKenobi : Personnellement j'ai trouvé ça jouissif. Mimer (ça marche assis) les mouvements du personnages et tout cela avec une très bone fluidité et reconnaissance du mouvement plus qu'appréciable. J'ai testé via le Pad et j'ai trouvé ça nettement moins agréable et j'aurais moins bien apprécié le jeu sans ce gameplay et pourtant j'ai pas rebranché Kinect depuis xD

XboxOneKenobi
XboxOneKenobi
Niveau 5
10 mai 2016 à 00:50:25

Merci de l'avis ! J'avoue que ça me tente bien d'essayer, Kinect se trouve à 30-40€ dans les magasins comme Cash Express donc bon... ne serait-ce qu'en prévision de la saison 2 :hap: Après, les dernières infos datent d'un an tout pile, comme quoi ils travaillaient dessus, c'est encore pas trop long je trouve !

tidus840
tidus840
Niveau 9
10 mai 2016 à 01:53:28

Ce jeu est in bijoux, mélange de mélodrame accompagné de personnage saugrenu avec une pointe d'humour sarcastique, l'histoire est tout simplement attractif et bien mené, C'est une perle ce jeu, dommage que ça prenne autant de temps.

Je l'ai fait en game with gold, Mais si la suite arrive, ce sera un achat sûr

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
10 mai 2016 à 04:35:21

C'est aussi et surtout parce que Sir Swery a pris un congé pour des raisons de santé. Patientons un peu :)

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
10 mai 2016 à 15:18:27

Le 10 mai 2016 à 00:50:25 XboxOneKenobi a écrit :
Merci de l'avis ! J'avoue que ça me tente bien d'essayer, Kinect se trouve à 30-40€ dans les magasins comme Cash Express donc bon... ne serait-ce qu'en prévision de la saison 2 :hap: Après, les dernières infos datent d'un an tout pile, comme quoi ils travaillaient dessus, c'est encore pas trop long je trouve !

Si tu ne le trouve pas trop couteux (Kinect) effectivement ça peu valoir le coup surtout qu'il y a des jeux qui ne sont pas mauvais : Disney Fantasia (même si ce n'est pas ma cam) semble pas mal d'après ce que j'ai pu lire/voir et Blue Estate se laisse jouer avec Kinect (au pad c'était encore moins sympa) même si le titre est plutôt moyen et très vite répétitif. A petit prix ça peut se tenter pour que tu n'achète pas Kinect juste pour D4 ^^

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
03 août 2016 à 12:23:23

http://lmgtfy.com/?q=D4+season+2

De rien

Kryms
Kryms
Niveau 18
03 août 2016 à 12:31:51

Cette fausse joie quand ce genre de topic est up...
Bon j'avais pas grand espoir donc la déception est moindre. :hap:

Gamevial
Gamevial
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:59:28

Je croyais que elle avaot été annoncé à cause du up :-(

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
09 octobre 2016 à 22:13:11

Le 09 octobre 2016 à 16:16:35 GRONALDO_ a écrit :
Toujours pas de nouvelles de cette saison 2? :hap:

Tu faiblis de plus en plus niveau troll, va falloir te renouveler[[sticker:p/1kki]]

Kitetsus04
Kitetsus04
Niveau 61
29 septembre 2017 à 15:34:57

J'ai eu du mal a me mettre dans le jeu mais une fois lancée on torche la saison 1 a une telle vitesse x) vivement la deuxième saison en espérant la voir un jour arrivée

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
29 septembre 2017 à 16:47:33

Le 29 septembre 2017 à 15:34:57 Kitetsus04 a écrit :
J'ai eu du mal a me mettre dans le jeu mais une fois lancée on torche la saison 1 a une telle vitesse x) vivement la deuxième saison en espérant la voir un jour arrivée

t'es du genre à croire au père noël ?

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
29 septembre 2017 à 17:04:09

Y'a peu d'espoir c'est vrai, mais c'est vraiment dommage j'ai beaucoup aimé la saison 1 aussi franchement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 12:02:20

Bon bah c'est mort je crois les gars :(

La vidéo du moment