Bonjour. Depuis peu membre preview, j'ai enfin eu l'occasion de tester le streaming sur mon pc sous Windows 10 et je ne rencontre aucun lag, tout est parfaitement fluide. Le seul problème c'est la résolution qui semble rester bloqué à 720p alors que j'ai pourtant augmenté la qualité du stream en supérieure dans les paramètres de la xbox app.
Ma console et mon pc sont tous deux reliés par câble à mon routeur. Mes paramètres NAT sont ouverts. Les pilotes de ma carte réseau sont à jours. Et le problème ne peut pas venir de mon écran puisque il affiche du full hd si je branche directement la console dessus (j'ai même testé le stream sur deux écran différents pour être sûr que le problème ne venait pas de là).
Donc selon vous, qu'est-ce qui cloche ? Ma carte réseau (mon pc a 4 ans environ) ? Le câble dvi-hdmi qui relie mon pc à mon moniteur ? Une mise à jour manquante sur la console ? (je suis bêta-testeur depuis cette nuit et je n'ai pas encore eu de mise à jour, je ne peux par exemple pas encore voir mes jeux rétro démat)
Je le rappelle encore une fois. Le streaming marche super bien. Il est fluide et ne coupe jamais. C'est juste la résolution qui n'est pas au maximum. D'autres personnes dans le même cas que moi ?
P.S. : En cherchant sur le net, je suis tombé sur des articles du début d'année où Microsoft avait annoncé le streaming sur les appareils Windows 10 et avait précisé qu'à ce moment-là seul le 720p était supporté et que le 1080p finirait par arriver dans l'année. C'est peut-être ça le souci ?