CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bundle Prototype Biohazard avis ?

shin92i
shin92i
Niveau 31
16 juillet 2015 à 20:32:44

bonsoir alors mon avis

je le déconseille j'ai essaie le jeux mais la c'est horrible des gros bug de son et graphique....

Non non c'est pas un troll

mais j'aimerai vos avis pour les futur acheteur quand meme

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:41:37

De toute manière c'est 30€ trop cher ... et encore.

shin92i
shin92i
Niveau 31
16 juillet 2015 à 20:53:52

c'est vrais mais j'avais bien aimé sur 36 mais quand je vois la qualité sur one j'ai l'impression c'est generation on se fou de toi

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 juillet 2015 à 20:59:17

C'est même 40 euros trop chèr je l'ai essayer cet aprèm mais quelle honte se voir ça sur une one.

Touitus
Touitus
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:59:47

Si le Bundle a été si discret, c'est que y'a quelque chose qui cloche, et ce quelque chose, c'est que c'est le même jeu avec les même textures dégueulasses de l'époque, franchement Radical Entertainment ont fait de la merde.

shin92i
shin92i
Niveau 31
16 juillet 2015 à 21:16:03

Oui...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:37:06

Graphismes inchangés en plus , c'est vraiment un portage foireux .

Message édité le 16 juillet 2015 à 21:37:21 par gael_wright
kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
16 juillet 2015 à 21:43:44

Avec la qualité de beaucoup de jeux 360, je comprend pas pourquoi ils ont remasterisé celui ci ... ah si l'appat du gain comme d'habitude

aloulou[jv]
aloulou[jv]
Niveau 7
16 juillet 2015 à 22:37:37

autant faire un prototype 3 :(

shin92i
shin92i
Niveau 31
17 juillet 2015 à 01:33:08

Perso je me suis fait remboursé le jeux....

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
17 juillet 2015 à 04:34:36

J'ai regardé les petites comparaisons etc.. Et ça m'a l'air du Prototype ++ quoi. :noel:

Une "remasterisations" (entre tous les termes, portage, Remastered, remake etc.. Je m'en sort plus :noel: ) 1080p avec quelques petits effets en plus. Et au niveau des textures, c'est quand même plus nette au lieu que ce soit vraiment baveux. (Le sol ou les murs en brique ça se remarque surtout là, et aussi les monstres (au début de prototype 2 quand le molosse te saute dessus sur 360 baveaux comme pas possible et sur ONE c'est correcte), les couleurs plus vives (sur les monstres et les explosions) etc..)

Bien que rien d'énorme (clairement du pigeonnage a cause du prix) mais fallait se renseigner les gens avant d'acheter, on a internet et si vous arrivez pas à patienter quelques jours.. :noel:

Perso je regarde énormément de vidéo sur Xboxdvr et YouTube/Twitch des 2 prototype. Et y'a pas de bug de son ou alors très peu. :(
Et je doit bien cumuler quelques heures de vidéo.

Enfin bon, essayez de vous faire remboursé mais techniquement ce serait trop facile de se faire remboursé un jeu qu'on aime pas à chaque fois.. :hap:

Moi perso je vais le prendre sûrement demain. Mais sur et certain ce mois-ci. Étant fan (mais vraiment) de Prototype, je me doit de le prendre. Puis c'est comme si j'achete le bundle à 25€ car je le prendrais en partage de compte.

Du coup je trouve ça même presque reglo, 25€ les deux jeu + 1080p + fluidité + moins baveux + All DLC.

Sachant que sur Amazon et CDiscount (j'ai regardé que chez eux) en NEUF on se retrouve pour 18€ à peu près + les fdp on doit tourné à 20€.

Donc ouai y'a pas à dire, 50€ c'est du gros pigeonnage personne peut dire le contraire, surtout que un FULL HD + quelques améliorations ne valent pas 30€.
Mais la, à 5€ près je suis pas à ça pres et je vais pourvoir profité pleinement de ces deux jeux sur ma ONE.

Puis les succès.. 1600G sans forcer à peu pres.. :noel:

Désolé pour vous tout de même. Mais j'insiste sur le fait que vous devez vous informez avant de prendre un jeu les gens, on est plus là à regarder quelques images et la description du jeu derrière la jaquette.

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
17 juillet 2015 à 04:50:59

Ho et une dernière chose, l'armure des mecs du blacklight. Vraiment moins baveuse et ça je le maintient. Je m'en rappel que sur 360 c'était de la mate à modelée et tour flou, t'avais l'impression que le bleu des yeux était du tissu comme l'armure enfin berk :malade:

Que la c'est vachement moins flou et baveaux.
Voilà. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 18:42:30

c'est une honte ce portage, déjà du 30fps (alors que le 60 aurait été largement possible) mais en plus c'est même pas constant et parfois même moins bien que la version 360/PS3 https://www.youtube.com/watch?v=UGqkhkS4fqI

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
17 juillet 2015 à 19:01:58

C'est trop chère

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:17:00

Une belle arnaque faut vraiment etre un piegeon pour acheter ca meme si on est fan... et pourtant j'ai adoré le 1 et le 2 mais la c'est 0 :(

Doei
Doei
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:19:19

Moins on que sur PS3 quoi... Moi qui avait légèrement hésité... Au final heureusement que je l'ai pas pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 23:14:36

je l'ai finalement pris et vraiment génial ce jeu tout compte fait :oui:
si on aime les jeux de super héros en open world c'est top, c'est dans la lignée de saints row IV, spider-man et infamous, si on aime ce genre la, pas hésiter vraiment fun :)
en cette période de disette de grand jeux , de quoi bien s'amuser :play:
sinon pour ma part: aucun bug, super fluide et plutot beau par rapport au jeu sur od gen :)

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
28 juillet 2015 à 00:12:37

Pareil moi j'en suis à 1000G sur Prototype 1 et 900G sur Prototype 2 :cute:

Pour 25€ je trouve ça très rentable et j'adore vraiment ces deux jeu. :cute:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
28 juillet 2015 à 00:23:07

Il descend quad même a 20 ips sur One.

Il sont sérieux la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 00:35:24

Le 28 juillet 2015 à 00:12:37 YmLordPhantom a écrit :
Pareil moi j'en suis à 1000G sur Prototype 1 et 900G sur Prototype 2 :cute:

Pour 25€ je trouve ça très rentable et j'adore vraiment ces deux jeu. :cute:

oui ca revient a 40€ avec les gift card de nouveau dispo sur abonnements live en + donc ça va, pour 20€ le jeu j'ai deja pris bien pire :)

La vidéo du moment