J'ai regardé les petites comparaisons etc.. Et ça m'a l'air du Prototype ++ quoi. 
Une "remasterisations" (entre tous les termes, portage, Remastered, remake etc.. Je m'en sort plus
) 1080p avec quelques petits effets en plus. Et au niveau des textures, c'est quand même plus nette au lieu que ce soit vraiment baveux. (Le sol ou les murs en brique ça se remarque surtout là, et aussi les monstres (au début de prototype 2 quand le molosse te saute dessus sur 360 baveaux comme pas possible et sur ONE c'est correcte), les couleurs plus vives (sur les monstres et les explosions) etc..)
Bien que rien d'énorme (clairement du pigeonnage a cause du prix) mais fallait se renseigner les gens avant d'acheter, on a internet et si vous arrivez pas à patienter quelques jours.. 
Perso je regarde énormément de vidéo sur Xboxdvr et YouTube/Twitch des 2 prototype. Et y'a pas de bug de son ou alors très peu. 
Et je doit bien cumuler quelques heures de vidéo.
Enfin bon, essayez de vous faire remboursé mais techniquement ce serait trop facile de se faire remboursé un jeu qu'on aime pas à chaque fois.. 
Moi perso je vais le prendre sûrement demain. Mais sur et certain ce mois-ci. Étant fan (mais vraiment) de Prototype, je me doit de le prendre. Puis c'est comme si j'achete le bundle à 25€ car je le prendrais en partage de compte.
Du coup je trouve ça même presque reglo, 25€ les deux jeu + 1080p + fluidité + moins baveux + All DLC.
Sachant que sur Amazon et CDiscount (j'ai regardé que chez eux) en NEUF on se retrouve pour 18€ à peu près + les fdp on doit tourné à 20€.
Donc ouai y'a pas à dire, 50€ c'est du gros pigeonnage personne peut dire le contraire, surtout que un FULL HD + quelques améliorations ne valent pas 30€.
Mais la, à 5€ près je suis pas à ça pres et je vais pourvoir profité pleinement de ces deux jeux sur ma ONE.
Puis les succès.. 1600G sans forcer à peu pres.. 
Désolé pour vous tout de même. Mais j'insiste sur le fait que vous devez vous informez avant de prendre un jeu les gens, on est plus là à regarder quelques images et la description du jeu derrière la jaquette.