CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fromsoftware

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
16 juillet 2015 à 12:58:21

Bonjour a tous,

Voila depuis que j'ai fini Dark souls II sotfs sur one je suis devenu completement fan de leurs jeux .
J'ai donc enchaîné naturellement le premier dark souls sur 360 et plus récemment j'ai pris une ps4 pour joué a Bloodborne ( N'y voyez aucune guerre des consoles, j'ai les 3 platesformes et je joue a 90 % sur One ).
Pas peu fier j'ai donc fini les 3 jeux à 100 % que ce soit en trophées ou succes .
Ma question qui s'adresse au fan comme moi est la suivante :
Dans la logique il me resterai plus que demon soul's a torché qui est exclu. Ps3, vaut il le coup que je trouve une ps3 d'occassion pour faire ce dernier que je ne connais pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437043580-photogrid-1437043295306-1.jpg

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
16 juillet 2015 à 13:12:01

Du coup t'a presque acheté que la PS4 pour Bloodborne ? :hap: (même si tu va faire les autres exclus j'imagine)

Enfin je veux en venir par la, si tu as pris la PS4 presque sur un "coup de tête" pour Bloodborne, je pense que tu peux prendre la PS3 aussi sur un" coup de tête". Surtout que tu trouve une PS3 en occase pour des miettes de pain et demon's soul aussi.

Et oui, je te conseille demon's soul. Je ne l'ai pas fait mais les "puristes" le conseille très très souvent en disant que c'est le meilleur souls.
Puis maintenant que tu es fan de From Software (et GG pour tes 100% sur Dark Souls 1 & 2 + Bloodborne franchement :oui: ) tu doit au moins goûter à leur premier Souls !! :noel:

Puis Dark Souls 3 arrivera l'année prochaine si je dit pas de bêtise. En attendant dison que ça t'entraine et ça t'occupe.

Puriste_
Puriste_
Niveau 6
16 juillet 2015 à 13:34:32

Le 16 juillet 2015 à 12:58:21 aurelio38 a écrit :
Bonjour a tous,

Voila depuis que j'ai fini Dark souls II sotfs sur one je suis devenu completement fan de leurs jeux .
J'ai donc enchaîné naturellement le premier dark souls sur 360 et plus récemment j'ai pris une ps4 pour joué a Bloodborne ( N'y voyez aucune guerre des consoles, j'ai les 3 platesformes et je joue a 90 % sur One ).
Pas peu fier j'ai donc fini les 3 jeux à 100 % que ce soit en trophées ou succes .
Ma question qui s'adresse au fan comme moi est la suivante :
Dans la logique il me resterai plus que demon soul's a torché qui est exclu. Ps3, vaut il le coup que je trouve une ps3 d'occassion pour faire ce dernier que je ne connais pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437043580-photogrid-1437043295306-1.jpg

Tu n'auras jamais le platine de demon's souls, presque impossible à avoir.

LeDiscoursdEvra
LeDiscoursdEvra
Niveau 7
16 juillet 2015 à 13:35:30

Demon's Souls vaut clairement le coup :oui:

Fonce si tu peux te le permettre :ok:

J'aimerai tellement me faire Bloodborne :-(

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
16 juillet 2015 à 15:49:01

Oui enfin Ps4 cadeau de ma femme puis pour d'autres exclus ps4 aussi c'est clair !
Ymlord le platine sur blood est beaucoup plus simple et rapide que pour les dark
Bloodborne est vraiment tres reussi une belle license basé sur les memes valeurs des 2 dark souls avec une ambiance vraiment unique
Mode histoire assez facile et rapide par contre 2.3 boss des donjons calice aieaie
Dark souls 3 a ça oui j'en reve le soir depuis la 1ere video a l'e3 conference Microsoft
Bon ben j'attends de trouver une bonne offre d'occaz. Et go

Puriste pourquoi c'est impossible ? Sa me donne encore plus envie de test

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
16 juillet 2015 à 15:53:35

Demon's Souls vaut largement le coup, mais faire celui-ci en dernier n'est pas une bonne idée. Mais comme c'est trop tard...

Message édité le 16 juillet 2015 à 15:54:33 par Mario-link2
Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
16 juillet 2015 à 15:57:14

Cependant, tu auras ta dose de difficulté :)

Funchito
Funchito
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:01:54

T'as aussi Lords of the Fallen dispo sur One.

Ce n'est pas un jeu du même studio mais c'est le même genre que Dark Souls en un peu moins difficile d'après les retours.

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
16 juillet 2015 à 16:23:13

Oui je suis dessus la considerez comme le dark souls du pauvre lol sympa quand meme en le finissant je serai pas loin des 100000. G

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
16 juillet 2015 à 20:20:07

Vous pensez a combien une ps3 occaz

La vidéo du moment