Le 15 juillet 2015 à 14:27:54 Amstrad-CPC a écrit :
Si encore vous étiez obliger d'y jouer je comprendrais une telle remarque. ..Les anti cod c'est bien les pires. Ils se renouvelle tellement pas qu'il sont eux même de simple mise à jour des anti cod de l'année d'avant ..
Le 15 juillet 2015 à 14:27:54 Amstrad-CPC a écrit :
Si encore vous étiez obliger d'y jouer je comprendrais une telle remarque. ..Les anti cod c'est bien les pires. Ils se renouvelle tellement pas qu'il sont eux même de simple mise à jour des anti cod de l'année d'avant ..
J'ai rien contre toi tu le sais, mais stp fait pas comme les autres qui n'ont rien a dire et pondent " personne vous oblige a acheter bla bla bla "
Donc si je suis ton raisonnement, si on nous pond que des jeux de merde dégueulasse ( je ne cite pas de jeux juste un exemple ) ben on a rien le droit de dire car " personne nous force a acheter ? "
Serieux l'ami, quand on achete une console on sait tous que l'on est pas obligé c'est vraiment parlé pour rien dire, mais si COD changeait enfin et faisait une bonne refonte, graphique, gameplay, mode de jeux bref le tout au gout du jour tout le monde serait ravis, toi aussi.
C'est bien beau de dire amen a tout c'est pas comme ça que les choses évoluent ou alors on se ferait avoir a chaque fois.
L'avis positif des sites et des joueurs ainsi que l'avis négatif font bouger les choses.
Avec ta façon de voir on bouffe de la merde et on la ferme ? Non.