En 51H d'après le hub du jeu pour faire les 1000G.
Après j'ai pris mon temps puis j'me suis compliqué le tout du coup j'ai fait une partie en normal, puis en Facile + et puis un difficile. Au final le plus dur pour moi cela a été de finir le jeu en difficile, sur certains passages je me suis tiré les cheveux. Aussi, tuer 53000 et quelques ennemis. Quand j'ai commencer à Farm j'étais à 33% du succès après mes 3 parties pourtant. 
C'était long et chiant. Faut farm un défis, t'as un chrono de 2min et tu fait 1200 tué si tu t'en sort bien a peu près. En 10min tu fait 6000 de tué si tu t'en sort bien (j'insiste).
Après y'a récupérer les 50 conseilles et les 200 sites. 250 truc à récupéré en tout. J'ai regarder une vidéo de 58min All collectibles emplacement. Et vu que je mettais pause, que j'y allais aussi à l'endroit indiqué etc.. Ça m'a pris bien 2h. Et j'ai eu mal au cou à force de regarder la TV devant et l'ordi à droite. 
Bref. C'était très joyeux ces 1000G. Je me suis forcé à la fin. 
Par contre finir le jeu sans mourir et en assimilant moins de 10civils, en facile + j'ai réussi haut la main tel un speedrunner