Perso j'ai 17H de jeu sur Prototype 1 sur la ONE et j'ai vraiment rien à lui reprocher. Et le nombre d'image par seconde ne me dérange carrément pas. En faite, quand j'ai regarder le test de framerate de Prototype (ONE) sur DigitalFoundry j'ai été choquer de ne pas m'apercevoir de ces baisses. 
Enfin bon, après c'est sur que y'a pas mal de clipping, la distance d'affichage c'est vraiment pas ça.
Après le jeu est nette, je remarque quand même que c'est moins flou et baveux que sur 360.
Sinon, il me reste 8 missions principale. Et jusqu'à la, j'ai tout les défis en OR !! 
Et fait tous les events' aussi. 
Une fois tous les défis en OR fait à la fin du jeu, je m'attaquerai aux platines. Mais pas sur d'y arrivé, ce serait bien la seule chose qui m'arrêterai à 960G. 
Et après avoir relancerait le jeu en facile pour faire le succès ne pas mourir et assimiler moins de 10 civils. 
Et après le jeu en difficile. (Déjà qu'en normal je galère..
)
Un très bon jeu tout de même si on passe à coter des gr4fiK et du framerate pour ceux qui y sont sensible. Et si on passe à côté du prix pour l'instant. 
Y'a du vrai challenge dans le 1. Et je serait réellement content d'avoir 1000G sur ce jeu ! J'avoue que je serait fier. 
Surtout qu'à côté du 2, lui qui est tellement facile '.