CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est normal..?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
14 juillet 2015 à 16:20:51

Le 14 juillet 2015 à 16:15:58 alex-456 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 16:10:35 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 11:31:02 Tetsuya_Kurok0 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 11:10:57 __BATMAN__ a écrit :
Tetsuya_Kurok0 Biensur il est dans le site recommandé je l'utilise depuis plusieurs année avec résultat de 100% et aucun ban par Microsoft ou autre éditeur mais il est pas fiable.... :sarcastic:

Nous faite pas chier et aller sur vos G2suspect et autres sites obscures, je sais même pas pour quoi vous parler de tout ces sites sur mon topic qui à pas été fait pour ça, vous essayez de vous rassurer ou quoi? :rire:

Si G2asuspect comme tu dis il ne sera pas sponsorisé par les mecs de twitche et autre youtubeur connu :ok: sans parler que G2A y'a jamais eu de banissement en revanche j'ai lu que des gens se sont fait bannir pour avoir pris des abo sur aboxboxlive alors ne joue pas à ce jeu avec moi :ok:

+1 mais grave !

J'ai 1 pote qui a été ban a cause a abonnement xbox live ! + tout les mecs que j'ai vu sur le forum " j'ai été ban " tu as fait quoi dernierement ? " J'ai juste acheté un abo sur http://www.abonnement-xbox-live.com/

lol et après il parle de ban.

comme 95% des gens ici osef de ton site, les gens parlent d'autres sites s'ils veulent Batou :ok:

Le problème n'est pas la No-Fake,tout le monde fait ce qu'il veut et achètent ou ils veulent on n'est d'accord,le truck c'est qu'a la base il demande si c'est normal qu'il n'y a plus de Gift Card a 50E sur aboxboxlive.com et la tout le monde ce ramène avec G2A dont _BATMAN_ en n'a rien a faire puisque lui il achète sur aboxboxlive.com

Ouais pas faux, mais osef, qui sait ici pourquoi ya plus de gif card ! On es sur jvc forum xbox one, je connais pas un mec qui boss sur le stock de carte de ce site ici :non:

donc son topic que les gens pourissent " soit disant " ben est déjà pourri d'avance.

Message édité le 14 juillet 2015 à 16:22:18 par No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
14 juillet 2015 à 16:21:41

Le 14 juillet 2015 à 16:19:55 alex-456 a écrit :
_BATMAN_ je serais toi je fermerais le topic,car la sa par en couille pour un rien....

voilà une chose bien dite pour une fois ! C'est la meilleur chose a faire je pense.

alex-456
alex-456
Niveau 30
14 juillet 2015 à 16:22:10

Le 14 juillet 2015 à 16:20:51 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 16:15:58 alex-456 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 16:10:35 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 11:31:02 Tetsuya_Kurok0 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 11:10:57 __BATMAN__ a écrit :
Tetsuya_Kurok0 Biensur il est dans le site recommandé je l'utilise depuis plusieurs année avec résultat de 100% et aucun ban par Microsoft ou autre éditeur mais il est pas fiable.... :sarcastic:

Nous faite pas chier et aller sur vos G2suspect et autres sites obscures, je sais même pas pour quoi vous parler de tout ces sites sur mon topic qui à pas été fait pour ça, vous essayez de vous rassurer ou quoi? :rire:

Si G2asuspect comme tu dis il ne sera pas sponsorisé par les mecs de twitche et autre youtubeur connu :ok: sans parler que G2A y'a jamais eu de banissement en revanche j'ai lu que des gens se sont fait bannir pour avoir pris des abo sur aboxboxlive alors ne joue pas à ce jeu avec moi :ok:

+1 mais grave !

J'ai 1 pote qui a été ban a cause a abonnement xbox live ! + tout les mecs que j'ai vu sur le forum " j'ai été ban " tu as fait quoi dernierement ? " J'ai juste acheté un abo sur http://www.abonnement-xbox-live.com/

lol et après il parle de ban.

comme 95% des gens ici osef de ton site, les gens parlent d'autres sites s'ils veulent Batou :ok:

Le problème n'est pas la No-Fake,tout le monde fait ce qu'il veut et achètent ou ils veulent on n'est d'accord,le truck c'est qu'a la base il demande si c'est normal qu'il n'y a plus de Gift Card a 50E sur aboxboxlive.com et la tout le monde ce ramène avec G2A dont _BATMAN_ en n'a rien a faire puisque lui il achète sur aboxboxlive.com

Ouais pas faux, mais osef, qui sait ici pourquoi ya plus de gif card ! On es sur jvc forum xbox one, je connais pas un mec qui boss sur le stock de carte de ce site ici :non:

donc son topic que les gens pourrient " soit disant " ben est déjà pourri d'avance.

Ouais c'est pas faux non plus :hap:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 juillet 2015 à 16:23:39

Et alors le temps qu'il peu passer ici le regarde . C'est quoi ce monde de taré qui juge les autres par rapport à leur petite vie et leurs pauvre expériences de la vie ? Si il peu être la 24h sur 24h c'est son choix qu'il soit clochard ou président de ma république qu'es que ça peu vous faire ? Dingue ça.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
14 juillet 2015 à 18:25:28

+1 très cher vdd...

batman crée un topic avec un thème défini a l'avance donc il est dans son plein droit de demander à ce que le sujet reste cadré...

no fake, ne rentre pas dans l'histoire stp ( t'as vu : je suis poli )

A bon entendeur, au plaisir...👍

Message édité le 14 juillet 2015 à 18:26:23 par MORPHEUS_fnc
xXBATMANXx
xXBATMANXx
Niveau 4
14 juillet 2015 à 19:32:35

Il travaille à la dde ou chez les fonctionnaires :rire:

Titou154
Titou154
Niveau 6
14 juillet 2015 à 20:18:26

JERRY DE L'auteur :rire:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:41:12

xXBATMANXx : je t'ai mp

Titou : occupe toi de tes 2 acheteurs mécontent : j'ai cliqué sur ton lien

merci les gars pour le forum et ce topic

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
14 juillet 2015 à 20:49:31

+1 Amstrad et Morpheus. :(

Soldja
Soldja
Niveau 8
15 juillet 2015 à 09:34:08

Le 14 juillet 2015 à 15:22:53 __BATMAN__ a écrit :
Osef complet

Non OSEF de toi le kikoo c'est different :ok:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 juillet 2015 à 12:46:43

Mais c'est quoi tout ces gamins ? Osef de toi mais ....Mon pauvre batman je pense sur tu devrais locker ton topic à force.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 juillet 2015 à 13:58:10

Je pense que tu est sûrement le mec (le gamin ) le plus mal placé ici pour dire ça.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
15 juillet 2015 à 14:07:17

Le 15 juillet 2015 à 12:46:43 Amstrad-CPC a écrit :
Mais c'est quoi tout ces gamins ? Osef de toi mais ....Mon pauvre batman je pense sur tu devrais locker ton topic à force.

va falloir arreté un peu de le plaindre, c'est limite de la pitié là.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 juillet 2015 à 14:11:40

Et celui là message tu va l'effacer aussi ? Lol

xXBATMANXx
xXBATMANXx
Niveau 4
15 juillet 2015 à 15:09:44

Tout le monde est fan de _batman_ içi tout le monde le vénère comme un dieu et après sa vient critiquer les fanboys sony :rire:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
15 juillet 2015 à 15:16:48

Le 15 juillet 2015 à 14:11:40 Amstrad-CPC a écrit :
Et celui là message tu va l'effacer aussi ? Lol

si je l'ai effacé c'est par respect pour Morpheus tu n'as qu'a lui demandé :hap:

D'ailleurs il n'y avait rien de choquant ni aucun risque dans ce message, uniquement effacé pour laissé pissé ctoo

Je ne me cache jamais et je dis toujours ce que je pense sauf quand quelqun me demande gentillement ne pas m'en mêler !

Fait pas comme si j'assume pas mes propos tu sais que c'est faux :ok:

Message édité le 15 juillet 2015 à 15:18:59 par No-fake-is-bacK
Tetsuya_Kurok0
Tetsuya_Kurok0
Niveau 4
16 juillet 2015 à 16:34:34

+1

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
16 juillet 2015 à 16:40:54

Les gars Cdkeys c'est excellent pour changer :oui:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:24:11

Ont a fait un brin de causette avec no fake, bonne mentalité le gars,

batman, amstrad, lord, no fake etc etc : évitons de se prendre la tête pour un oui ou pour un non
vous êtes des bons les gars avec une bonne mentalité
evitons mutuellement tout conflits susceptible de pourrir l'un ou l'autre...

car à vrai dire, vous participez chacun à ce que le fofo soit clean...

continuons dans ce sens et luttons plutôt contre les fakes, trolls en tout genre...

xXBATMANXx
xXBATMANXx
Niveau 4
16 juillet 2015 à 19:36:51

amstrad, lordphantom, et batman sont toujours en train de chercher la petit bête ou venir ce méler d'un truc sur un topic. Nombre de pseudo que j'ai du faire à cause d'eux et t'appel ça une bonne mentalité toi ???

La vidéo du moment