CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la console chauffe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:22:07

Voilà, je suis un peu perdu... J'ai la console depuis maintenant deux semaines. Au debut elle chauffait extremement vite jusqu'à en devenir bouillante au bout de vingt minutes de jeu. Et depuis deux jour on aurait dit qu'elle avait trouvé son rythme de croisière. Elle ne chauffait presque plus en jeu, autant vous dire que j'étais rassuré. Mais voila, depuis quelques heures elle recommence à beaucoup chauffer lors de mes sessions (qui n'excède pas 20 minutes). J'en viens donc a vous demander de l'aide afin de m'expliquer ce comportement plus qu étrange. Cela vous ai t il deja arrivé ? Aidez moi s'il vous plaît.

tashima92
tashima92
Niveau 11
03 juillet 2015 à 20:25:02

Franchement elle chauffe c'est normal + de 30 Dégré facilement.
Après ya pas de solution si elle crame elle crame tu l'a renvoie et puis voila x)

Edit : J'ai trouver ca rapidement si ca peut t'aidé
http://www.gameblog.fr/news/39599-la-xbox-one-chauffe-t-elle-reponse-avec-des-images-thermique

Elle chauffe plus que je pensais ^_^

Message édité le 03 juillet 2015 à 20:27:16 par tashima92
Mysteria-Neoz
Mysteria-Neoz
Niveau 6
03 juillet 2015 à 20:26:42

Le mot canicule répond à ton topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:27:09

Je précise tout de même qu'on a pas vraiment souffert de la chaleur dans ma region aujourd'hui. Rien du tout comparé aux températures de dingue de ces derniers jours.

ashman
ashman
Niveau 9
03 juillet 2015 à 20:34:32

comme dit plus haut c'est normal !
mais j'aurais une question comment te rend tu compte que ta console chauffe???
si tu me dit en touchant ou en mettant ma main au dessus de la aération, j'ai envie de te dire que en effet c'est normal que ce soit chaud !
en étant bien aérée la one montant déjà facile a 50 degré et franchement elle pourrait monter a 80/90 degré que ce serait a peine craignos :)

CauetLaCapote
CauetLaCapote
Niveau 7
03 juillet 2015 à 20:36:27

joue la nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:37:04

Je mesure généralement la température en mettant ma main au dessus de la grille d'aération ^^ mais ce qui me fait me poser des questions c'est cette difference de chauffe en quelques jours. Quand il faisait 39 degrés chez moi elle etait a peine tiède. Et maintenant que la fraicheur est revenue elle chauffe comme un bourin...

foux92
foux92
Niveau 14
03 juillet 2015 à 20:38:11

Si la console chaudfe c'est parce qu'elle est mal placé et que l'air ne circule pas assez

C'est pas parce que une machine a un bon ventilo interne qu'il faut la cloîtrer , il faut de l'espace un minumum pour une bonne ventillation

Je vois que sa , ou c'est ta piece qui manque d'air

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:39:46

Elle est située sur mon bureau, plein de place autour et rien de l'étouffe. Ma piece manque peut etre un peu d'air, mais pourtant je joue tout le temps la fenetre ouverte...

foux92
foux92
Niveau 14
03 juillet 2015 à 20:43:13

Et en meme temps si tu sens la chaleur au dessus de la console faut pas oublier que la chaleur s'évacue de la grille du dessus vu que la ventillation est juste en dessous , y'a rien d'anormal , c'est fait pour sa

Si ta console est placé sur un meuble entre 4 coin fait en sorte de laisser de l'espace au dessus pour pas bloquer l'évacuation de l'air chaud

picojojo
picojojo
Niveau 12
03 juillet 2015 à 20:43:36

El le soleil cogne dessus ?
'Sinon si tu as un doute , sav car si on peut lui être irréprochable est bien sur le silence et la surchauffe ,

foux92
foux92
Niveau 14
03 juillet 2015 à 20:47:00

Oui ou alor la poussiere qui entrave la ventillation

Sinon la one est reconnu pour sa parfaite ventilation interne contrairement a la ps4 qui chauffe plus et fait plus de bruit

picojojo
picojojo
Niveau 12
03 juillet 2015 à 20:48:09

2 semaines la console , impossible pour la poussière .

Message édité le 03 juillet 2015 à 20:48:49 par picojojo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:49:04

Malgré tout on peut pas lui reprocher de faire du bruit. Elle est ultra silencieuse la bougresse ^^ en tout cas vos reponses me rassurent. Merci !

foux92
foux92
Niveau 14
03 juillet 2015 à 20:53:26

Ah oui j'avais pas fait attention , ok donc go sav s'il sens que ca chauffe vraiment ou un remplacement s'il a une garantie

J'ai jamais eu de soucis majeur niveau chauffe avec ma one depuis 1 ans et demi ou ma ps3 slim, faut juste une piece bien aéré en periode de chaleur

iTheq
iTheq
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:55:29

T'entends une mouche Peter !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:55:40

En fait c'est deja la troisieme que j'ai (les deux autres avaient un probleme de coil whine assez chiant) et j'ai remarqué sur les trois consoles qu'elles chauffaient vraiment beaucoup. Donc cela sera t il vraiment utile que je la renvoie au support xbox ?

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:59:30

Faut la sortir de l emballage , ça ira mieux

foux92
foux92
Niveau 14
03 juillet 2015 à 21:01:16

Lol c'est ta 3 eme ?

Bizarre quand meme , c'est ta piece qui manque carrément d'aération alor , il fait chaud normal la chauffe

La ps4 parait que c'est un réacteur d'avion dans ces conditions lol