CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe

Mysteria-Neoz
Mysteria-Neoz
Niveau 6
01 juillet 2015 à 23:21:14

Moi il faisait 37 dans ma chambre (velux représente + pas de climatisation ) et j'ai joué 1 h et elle était chaude de ouf j'ai donc utiliser la carte de la sagesse en éteignant tout :)

Game-Vitality2
Game-Vitality2
Niveau 6
01 juillet 2015 à 23:25:21

Aérez votre chambre et utilisez un ventilo si vous en avez un :hap:

Mysteria-Neoz
Mysteria-Neoz
Niveau 6
01 juillet 2015 à 23:33:58

J'en ai un mais il est un peu pourri mais Jvais en chercher un neuf demain et en tant qu'habitant du Nord pas de calais d'habitude on n'en a pas vraiment le besoin. Ma plus grosse chaleur chez moi à été de 28 alors aujourd'hui 37...

devilator666
devilator666
Niveau 9
02 juillet 2015 à 00:24:37

Y'a 0 vent dans le nord en plus en ce moment :snif2:

Mysteria-Neoz
Mysteria-Neoz
Niveau 6
02 juillet 2015 à 00:28:41

Je confirme :snif:

Sw4rKz
Sw4rKz
Niveau 7
02 juillet 2015 à 00:50:56

Moi aussi aujourd'hui avec la chaleur première fois que le ventilo fait un boucan pareil. Ça ventile un bon coup puis sa reprend normalement

nutellonche
nutellonche
Niveau 43
02 juillet 2015 à 08:26:30

37 ° o.o moi qui dit 26 dans ma chambre chez trop chaud :hap:

roi-sony2014
roi-sony2014
Niveau 13
02 juillet 2015 à 08:27:54

J'avoue dans le nord pas de calais c'est rare x) et j'avais une question les gens , j'ai reçu ma one hier donc je mi connais pas trop , quand je joue elle chauffe beaucoup au dessus coté droit normal? par contre sur le coté et derrière aucun problème?

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
02 juillet 2015 à 09:12:20

J'ai eu pas mal de soucis avec les pad moi mais si y a bien 1 seul truc que j'ai pas c'est la One qui chauffe ! J'ai jamais entendu son ventilo tellement elle me brasse de l'air a peine tiede cette console ne chauffe pas chez moi !

Faut pas l'enfermer aussi regarde si elle respire bien et prend une lampe pour voir si elle a de la poussiere en plaque a l'interieur lattéral et au dessus

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
02 juillet 2015 à 09:23:53

Apparemment, pour beaucoup, les températures de vos pièces sont chaudes voir très chaudes...

pas beaucoup de solution hormis d'accepter de jouer par intermittence ( genre 2h max puis pause avec console eteinte jusqu'à un bon refroidissement. ..

c'est comme pour une voiture dans les bouchons...
des fois, faut savoir laisser le moteur refroidir...

petit clin d'oeil d'un ancien tiot de béthune aux nordistes

Message édité le 02 juillet 2015 à 09:26:21 par MORPHEUS_fnc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 09:37:32

moi aussi, ma console deconne , par moment dans mon appart ya 30° , donc la one chauffe tres vite, mais pas encore de ventilos qui fait du bruit.

j'ai surtout rencontrer aussi des problèmes de connection, c'est lié?

merci a+ :noel:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
02 juillet 2015 à 09:44:34

La journée vous entre fermez vos volets et fermez fenêtres... Vous aérez (malheureusement) que la nuit après 11h00 et petit matin.. Ça plus un ventilo et ça le fait très bien vous verrez :)

iTheq
iTheq
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:06:29

Ça devrait le faire ici non ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435824221-android-image-07-02-2015.jpg

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:22:18

Si votre console a suffisamment d'espace pour que le flux d'air se fasse correctement mais qu'elle fait du bruit lorsqu'elle a un coup de chaud c'est sûrement un problème de ventilateur.

Un coup de bombe à air sec, un coup de chiffon et ça devrait se calmer. Après si il fait vraiment chaud dans votre pièce c'est normal.

Mes volets sont fermés jusqu'à 20/21h ça aide déjà pas mal pour éviter que ça grimpe trop, le ventilateur qui tourne des que la température dans la pièce est acceptable (sinon à part brasser de l'air chaud ça ne sert à rien) et j'ai eu aucun problème pour ma part. Bon elle est neuve aussi :hap:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:33:19

+1les vdd(s)

@ wiki : les bugs réseaus ont été indépendants des surchauffes de consoles
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40034676-1-0-1-0-all-le-live-n-est-pas-revenu.htm

nexxNN
nexxNN
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:28:17

Elle vient de me faire pareille :rire:

Doei
Doei
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:32:53

Normal, il fait chaud, si on ajoute à ça la chaleur qu'elle même sort, ça fait beaucoup.

Elle surchauffe pas, elle chauffe, un appareil qui surchauffe se coupe en réalité :hap: ( comme un court circuit, ça se coupe ( et accessoirement ça peut péter un p'tit coup :hap: )quoi enfin j'sais pas on apprendre ça au collège :hap: )
Enfin bon, tout ça pour dire qu'heureusement que tu l'as entendu, car ça aurait pu être plus grave, plus il tourne plus c'est que c'est nécessaire, si il tourne c'est qu'elle fonctionne très bien. Pas de panique donc.

La vidéo du moment