Bonjour, après avoir passé une journée complète a chercher sur google et a fouiller partout dans les options livebox/Xbox, je m'en remet a vous.
Je précise que je suis un joueur PC, et que c'est principalement mon frère qui joue a la console.
Depuis quelques jours, dès que je fourni a ma Xbox One une solution pour se connecter a Internet, que ce soit en Wifi ou en ethernet, elle sature ma connection, et ce, même quand la console est éteinte.
Je me retrouve donc à environ 10% de packet loss et un ping vers des serveurs EU passant de 25 très stable a 80 instable, sans perte de débit mais avec les désagréments d'un taux de packet loss élevé, donc impossible de jouer dans des conditions décentes.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est débrancher la prise alim de la console en cas de connection wifi, débrancher le cable ethernet en cas de connection ethernet ou bloquer la Xbox au niveau livebox. Il n'y a aucune mise a jour en cours ou téléchargement visible sur la console, que ce soit niveau applications ou jeux.
Niveau installation, j'ai du 20MB, installation propre, quasi neuve, cables ethernet intacts, livebox configurée correctement.
Merci d'avance.
Message édité le 02 juillet 2015 à 12:17:15 par Pseudo supprimé