Bonjour, pour info la mise a jour de rétrocompatibilité a eu lieux le jour de E3 donc je pense pas que vous aurez acces a celle si, et je pense que c'est normal sa fais depuis day one que je suis beta et je pense que c'est a ceux qui remplissent les questionnaires, les enquêtes etc depuis le début qui peuvent profité de cette mise a jours qui fonctionne tres bien d'ailleur, j'ai invité beaucoup de gens mais certain ne sont pas éligible et ne reçoivent pas le message xbox, la réputation, la date de la xbox et du gamertag, tout cela est pris en compte pour ceux qui est du nombre d'invite y'a pas de limite j'ai contacter Microsoft xbox pour sa , sur 58 invitation pour la beta seul 6 on été refusé, et c'est pas a nous béta test a noté vos gamertag mais a vous d'envoyer un message sur notre xbox one et nous envoyer une invitation d'ami car sans celle si impossible de vous mettre dans le programme beta,. je compte encore invité quelques personnes alors n'hésiter pas a envoyer un message sur mon gamertag " kinoulife82 " ... bon jeux ...