Comment m'inscrire au Xbox One Preview program ?
Le Preview program se fait uniquement sur invitation. Si vos amis participent déjà au programme, ils peuvent vous inviter en utilisant la page Inviter des amis dans l'application Xbox Preview Dashboard.
Comment savoir si j'ai été sélectionné ?
Vous recevrez un message de service de notre part sur votre Xbox One. Le message comprendra un lien pour télécharger l'application Xbox Preview Dashboard. Vous devrez utiliser l'application pour inscrire votre console à la prévisualisation des mises à jour.
J'ai téléchargé l'application Xbox Preview Dashboard et inscrit ma console, mais je n'ai pas reçu de mise à jour. Pourquoi ?
Une fois inscrit, cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour que votre console reçoive prévisualisation des mises à jour actuelle.
Que faire si je souhaite arrêter ma participation au programme ?
Si vous ne souhaitez plus prévisualiser les mises à jour, vous pouvez vous retirer dans l'application Xbox Preview Dashboard. Vous ne serez pas immédiatement retiré du programme ; il faudra attendre que la mise à jour actuelle soit publiée pour le grand public. Si vous changez d'avis, vous pourrez toujours réinscrire votre console ultérieurement à l'aide de l'application Xbox Preview Dashboard.
Voici comment retirer votre console du Xbox Preview program :
Ouvrez l'application Xbox Preview Dashboard.
Sélectionnez Registration.
Sous Manage flights, sélectionnez Change.
Remarque Si vous avez plus d'une console dans le programme, vous pouvez modifier leur état en utilisant Manage other consoles.
Sous Manage programs, sélectionnez Remove, puis Submit. Vous êtes invité à sélectionner un motif.
Si vous rencontrez un problème, demandez de l'aide sur les Xbox Early Access forums privés.
Remarque Votre console ne sera pas retirée du programme jusqu'à ce que la prévisualisation des mises à jour actuelle soit publiée pour le grand public ; cela ne sera donc pas immédiat. D'ici là, l'état de votre console affichera En attente.
Qu'est-ce que l'application Xbox Preview Dashboard ?
L'application Xbox Preview Dashboard permet aux participants de la prévisualisation d'envoyer des commentaires sur le programme, de découvrir les dernières informations, de modifier les paramètres d'inscription de la console et de rapporter les problèmes. Si vous êtes invité à rejoindre le programme, vous recevez un message du service sur votre console avec un lien pour télécharger l'application.
Je peux vous invité:
GT: SNIPER60530