CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil Tablette Windows

Euklides
Euklides
Niveau 35
19 juin 2015 à 17:12:45

Salut à tous, je suis à la recherche d'une tablette qui fasse aussi un peu PC à la Surface et je suis passée à la Fnac ce matin, je suis passée sur ce produit qui m'a plus. J'ai plusieurs questions et j'aimerais pouvoir vous les poser.

http://www.fnac.com/Tablette-PC-Lenovo-Miix-3-1030-80HV002TFR-10-1/a8171737/w-4

1) Dès que Windows 10 sortira, il s'installera sur ma tablette ? C'est considérer comme un Pc normal ?
2) je veux m'en servir pas pour les jeux, à part pour stream la Xbox ont ( et encore ) c'est plus pour regarder des films, faire de l'Internet, du surf, un peu de Facebook etc etc, pensez vous que c'est un bon choix ? Sachant que je veux une tablette / PC sous Windows 10 et que je ne peux pas excédé ce budget.

NvidiaGTX780
NvidiaGTX780
Niveau 6
19 juin 2015 à 17:21:15

Salut,
Il y a dessus un "vrai" Windows et non un RT donc c'est considéré comme un vrai PC qui sera mis à jour gratuitement sur Windows 10 (à toi de faire la demande, c'est déjà opérationnelle)

Dans ce budget ça me semble correcte, c'est pas une fusée mais pour ton utilisation ça me semble parfait :-)

J'ai eu une Asus T100 qui semble similaire et j'avais la même utilisation que toi et c'était parfait ;-)
D'ailleurs si tu n'est pas trop pressé, Asus à annoncé la remplacente de la T100 qui sera nativement sur Windows 10 et à peu de chose près dans ton budget : http://www.fnac.com/Asus-annonce-le-Transformer-Book-T100HA-un-2-en-1-sous-Windows-10/cp26842/w-4

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:22:36

Les problèmes que j'ai pu avoir avec des produits de cette marque me feraient dire de trouver ailleurs, après sur la fiche ça semble pasmal pour le prix, dans cette fourchette de tarifs regarde chez Asus il y a également des machines qui font bien le boulot ma copine en a une et elle en est très contente.

Au pire prends une surface 2, ça vaut pas la 3 mais ça reste un bon produit et tu as un SAV de qualité.

NvidiaGTX780
NvidiaGTX780
Niveau 6
19 juin 2015 à 17:28:25

Le 19 juin 2015 à 17:22:36 pifpafpouf07 a écrit :
Les problèmes que j'ai pu avoir avec des produits de cette marque me feraient dire de trouver ailleurs, après sur la fiche ça semble pasmal pour le prix, dans cette fourchette de tarifs regarde chez Asus il y a également des machines qui font bien le boulot ma copine en a une et elle en est très contente.

Au pire prends une surface 2, ça vaut pas la 3 mais ça reste un bon produit et tu as un SAV de qualité.

Je suis d'accord avec toi sur la qualité de la Surface 2 cependant elle est sous Windows RT..... lui veut un "vrai" Windows...

Euklides :d) Au pire attend la T100HA (lien plus haut) si tu n'est pas pressé (elle devrait être dispo fin Juillet début Aout), elle vaudra + le coup et effectivement Asus est de meilleur qualité même si j'ai pas trop entendu de mal de Lenovo.

Euklides
Euklides
Niveau 35
19 juin 2015 à 17:31:04

Merci pour vos réponses, je vais continuer à réfléchir ce soir et on verra bien demain :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 17:36:54

Attendez, les Surface sont de vrais PC ?!

Je croyais que c'était juste des tablettes. :pf:

NvidiaGTX780
NvidiaGTX780
Niveau 6
19 juin 2015 à 18:07:41

Le 19 juin 2015 à 17:36:54 RemedyBreak a écrit :
Attendez, les Surface sont de vrais PC ?!

Je croyais que c'était juste des tablettes. :pf:

Ce sont des hybrides les surfaces (tout comme les asus T100 etc...), à la fois Tablette et à la fois PC quand tu lui ajoute un clavier. Elle sont sous windows 8 (bientôt 10) donc on peut les considérer comme vrai PC.
Les Surfaces 1 et 2 sont sous Windows RT donc pas considéré comme un vrai PC.

Après "vrais PC" est un grand mot, mise à part la surface pro et autre haut de gamme, en terme de puissance elles sont assez loin d'un PC mais en utilisation avec clavier tu as la même expérience utilisateur que sur un PC portable (Netbook, Ultrabook etc...)

La vidéo du moment