En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF7 remake sur One
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 mai 2019 à 02:41:43
Le 11 mai 2019 à 02:28:33 tinax76 a écrit :
Le 11 mai 2019 à 01:17:56 Amstrad-CPC a écrit : Heureusement que c'est modifié sinon ça ferai un peu minimaliste a notre époque.
Minimaliste? Non le 1er te laissais une part de rêve et d’imagination comme pour un bouquin faut savoir que FFVII a plus de 600 000 ligne de dialogue Après côté technique c’est un peu pareil en vrai ça laisse une grosse part à l’imagination c’est toi qui te prolonge le reste du décor.
Enfin le truc général qui va faire couiner c’est tout le côté maché qu’on risque de prendre en pleine poire tout aseptisé façon zombie devant ton écran.
Sans déc j’ai peur pour ça
Il y a la version originale pour ça. Je trouve cela très bien au contraire surtout a une époque où l'imagination se matérialise en véritable spectacle en vidéo . Pourquoi jouer avec l'imagination quand on a les moyens de montrer du rêve ? Aujourd'hui tu montre l'original aux plus jeunes ça va pas les pousser a comprendre pourquoi certains se sont extasié dessus. C'est comme ça il y a une époque où un simple livre était un véritable trésor , mais depuis ont a fait du chemin.
retrogamerdude
Niveau 66
11 mai 2019 à 11:53:32
Le tout ce sera de retrouver l’essence du jeu son atmosphère si particulière et c’est vrai que dans le trailer rien de tout cela. Il faut dire que ce fameux trailer n’était franchement pas terrible à ce niveau
Un teaser mal fichu plutôt. Et je dis pas ça car c’était au state of play.