CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rétrocompatibilité : tout ce qu'il faut savoir

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
iRagnar_Lodbrok iRagnar_Lodbrok
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 00:28:06

On va pouvoir jouer à ces jeux sur la one à partir de quand sans être bêta testeur?

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
18 juin 2015 à 00:44:46

J'ai réussi à récupérer ma sauvegarde sur Battleblock Theater mais pas sur Viva Pinata et Mass Effect. Est-ce normal ? :hap:

wasapdawg wasapdawg
MP
Niveau 4
18 juin 2015 à 00:52:21

Bonsoir, j’apprécierai fort de recevoir une invitation pour être bêta testeur ( pour la nouvel interface et le stream sur W10 ) ou preview pour pouvoir tester la rétro compatibilité.

Mon GT: wasapdawg
à bientôt in-game j'espère

j3r3mux j3r3mux
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 05:35:31

Le 18 juin 2015 à 00:44:46 Them[JV] a écrit :
J'ai réussi à récupérer ma sauvegarde sur Battleblock Theater mais pas sur Viva Pinata et Mass Effect. Est-ce normal ? :hap:

SI ce n'est pas sauvegardé dans le cloud c'est normal...J'ai eu le même soucis aussi :-(

Message édité le 18 juin 2015 à 05:35:43 par j3r3mux
Selena_bailee Selena_bailee
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 07:51:35

le seul jeu que je veux n'y est pas xD. sur gamergen le journaliste dit que y l'intégralité des jeux xbox ben il dit de la merde

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
18 juin 2015 à 09:16:59

Je vais devoirs recommencer tout mes jeux du coup. Challenge Accepted :noel:

sezierung sezierung
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 09:53:05

Et dire qu'au debut MS nous avait certifié que la retrocompatibilité n'etait pas possible a cause de l'architecture differente des deux consoles ( tout comme la kinect obligatoire).

J'adore ce genre de mensonge meme si c'est une excellente nouvelle pour tout le monde.

Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 11
18 juin 2015 à 09:58:18

Je cite pour ceux qui ont des questions:

"Microsoft explique aussi que pour que les jeux des éditeurs-tiers soient disponible, il faut que ces éditeurs donnent leurs autorisations. Certains jeux seront disponibles via cette rétrocompatibilité comme Fallout 3 et Rainbow Six Vegas 1/2 (il vous seront offerts pour les achats respectifs de Fallout 4 et Rainbow Six Siege).

Contrairement à Sony et le Playstation Now, il ne s'agit pas ici de streaming. Il faut que vous possédiez une version physique d'un jeu compatible, le disque devra rester dans la console durant votre session de jeu. Les jeux achetés en version dématérialisée seront aussi disponibles.

Les fonctions type streaming, capture d'écran seront disponibles avec vos jeux Xbox 360. Vous pourrez aussi récupérer vos succès et sauvegardes, vous devrez tout de même les importer sur le Cloud si ce n'est pas déjà fait. Pour les modes multijoueurs des jeux Xbox 360, vous pourrez jouer sur les mêmes serveurs que les joueurs jouant toujours sur Xbox 360."

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
18 juin 2015 à 09:58:22

C'est une question de Marketing, mais le principal c'est que tout le monde soit content. :)

+ J'avais oublié qu'on pouvais copier nos sauvegarde 360 sur le Cloud :cute:

[alphaprotocol] [alphaprotocol]
MP
Niveau 11
18 juin 2015 à 11:00:39

Il faudrait déjà que les grosses exclusivités tombent sous la rétro-compatibilité, ensuite ce serait appréciable pour des titres comme left for dead, red dead, qui ont su fédérer les communautés.
Si cela nécessite l'accord des éditeurs, pour l'instant je ne vois guère plus que Ubisoft accepté, peut-être Valve qui n'ont pas l'habitude des remaster/remake.
Rockstar c'est pas impossible, EA non plus, enfin on verra. Si y a déjà 100 titres qui seront déjà sûr, rétrocompatibles ce sera déjà pas mal.

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
18 juin 2015 à 11:30:20

Holla les gars jai une question pour les dlc des jeux 360 comme dark souls(abyss of artorias) ou red dead redemption(undead nightmare ...) par exemples ils seront transferet via le cloud pour en profité sur la one?

Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 11
18 juin 2015 à 12:31:54

@GajeeLOM13

Oui sûrement, ainsi que les sauvegardes

ossatueurdratak ossatueurdratak
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 13:13:42

quelqu'un a t'il reussi a lancé kameo ?????? je met le disque met il en veut pas ............ je suis bien preview depuis plusieurs mois mais la ça fonctionne pas

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
18 juin 2015 à 13:17:56

La version PAL de Kameo ne fonctionne pas encore. Il faut juste atrendre un peu ;)

ossatueurdratak ossatueurdratak
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 13:28:42

ok merci mais tu voi ça ou car ils mettent de voir sur xbox.com sauf que si c'est pas pour nous je voi pas l'interet

iRagnar_Lodbrok iRagnar_Lodbrok
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 14:24:41

Je suis encore sans réponse ^^

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
18 juin 2015 à 14:29:45

Cherchez un minimum non ? Il y a votre réponse partout sur le forum... Pour les non Preview ça sera vers la fin de l'année.

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
18 juin 2015 à 14:34:31

C'est même dans le 1er message. Si vous lisez pas on peut rien pour vous, c'est pas un chat ici. :hap:

iRagnar_Lodbrok iRagnar_Lodbrok
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 15:18:17

Pas besoin de cherché tu viens de me donné la réponse merci!

evilryu62 evilryu62
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 20:14:15

Moi j'avais acheté mass effectue en téléchargement et il n'apparait pas dans ma liste de jeu prêt à installer... quelqu'un a le même PB?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment