CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS et occulus video

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
12 juin 2015 à 12:35:48

Mwouais, si avec l'occulus tu peut te passer d'un écran, alors avec un écran on peut se passer de l'occulus, la différence? Ben l'écran on la deja.

Ultra-Sony
Ultra-Sony
Niveau 4
12 juin 2015 à 12:39:50

Le 12 juin 2015 à 12:21:18 eblack- a écrit :
Vous etes vraiment debile c'est juste genial ! au lieu d'acheter une TV tu prend occulus rift ! avec ce concepte de salon virtuel tu peux utiliser ton casque pour absolument tout les jeux c'est une feature les gars et elle est genial tu peut te passer d'une TV avec ca et c'est en complement des jeux qui utilise reellement la realité virtuel ! c'est juste genial reveillez vous.. d'ailleur ils devrais rendre windows 10 compatible avec cette feature ! plus besoins d’écran pc non plus comme ca ! et au moins le casque tu l'achete pas pour l'utiliser occasionnellement.. la t’amortis vraiment ton achat :oui:

et en prime c'est comme si que tu jouais sur un video projecteur sans avoir besoin de la place !

Jouer 10h/jour avec cette merde sur la tête? :gne:

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:49:18

tu joue 10h par jour toi ?? :gne: :ouch2: et sinon tu vie un peux ou ?

Message édité le 12 juin 2015 à 12:50:17 par eblack-
kevinmc
kevinmc
Niveau 6
12 juin 2015 à 12:51:27

Nan mais laisse tomber vdd c'est nous les débiles, le mec préfère prendre l'occulus plutôt qu'un écran pour la même chose. Si l'utilisation de l'occulus sur one se limite qua ça?! C'est purement inutile, a la rigueur sur un bon pc et encore en attendant des vrai jeu et non pas des pseudo demo.

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:52:03

Le 12 juin 2015 à 12:35:48 kevinmc a écrit :
Mwouais, si avec l'occulus tu peut te passer d'un écran, alors avec un écran on peut se passer de l'occulus, la différence? Ben l'écran on la deja.

ok alors si personne n’achète jamais d'ecran car comme tu le dit on en a tous un, je me demande bien pourquoi de nouveau sort et surtout comment les entreprise rentabilise leur investissement :sarcastic:

Ne serais-ce que pour faire un ptit coin jeu dans ta casa c'est intéressant :ok:

Message édité le 12 juin 2015 à 12:53:35 par eblack-
kevinmc
kevinmc
Niveau 6
12 juin 2015 à 12:52:15

Enfin le vdd de mon vdd

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:52:27

Heuuuu vous savez que la vidéo peut etre sortie du contexte et qu'elle peut illustrer le stream One sur un PC W10 et ou le stream depuis la One directement sur l'oculus?

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:55:23

kevinmc :d) Bah oui t'es débile si tu voie pas l'occasion de jouer sur un ecran gean sans meme avoir besoin de l'espace nécessaire mon gars :ok:

Message édité le 12 juin 2015 à 12:55:54 par eblack-
Bulfrog
Bulfrog
Niveau 4
12 juin 2015 à 12:56:28

perso je suis pas du tout fan de la VR, mais il aurait du présenter ça autrement.
Genre un jeux video comme condemned sur 360 a l'époque avec le salon dans l'ambiance du jeu.

hellnight
hellnight
Niveau 12
12 juin 2015 à 12:58:24

personne se dit le partenariat est tout récent, on a qu'un prototype à montrer à l'arrache? ya ptet des jeux optimisés qui vont suivre... en l'état je trouve que les infos sont incomplètes, on ne sait pas quel est la teneur de l'accord rift/xbox... je serai surpris que ça se limite à un salon virtuel

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
12 juin 2015 à 13:08:49

Ta raison c'est moi le débile? Di toi que ce que tu décrit existe déjà, je l'avais tèst il y a plus de 10 ans au salon de l'auto, des lunettes qui te diffuse le programme que tu veux sur toute la vision, pas un écran géant , toute la vision,les prise hdmi n'existait même pas encore,ça a fait un flop je te raconte pas. La il on mis un salon virtuelle juste pour justifié la VR, ce qu'on veut (sauf toi apparemment) c'est tout le jeu sur tous la vision! Pas de salon virtuelle, arrete de te voiler la face cest ca la VR! Cest ca la promesse de l'occulus.

Dailleur ou tu as vu un écran géant sur la video?! Excuse moi mais vu la video actuelle c'est ta connerie qui est géante.

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
12 juin 2015 à 13:33:53

Biensur si ca ne se limite pas que a ca! Je serai ravie!

Apres posons nous la question et si quelqu'un a une réponse je suis preneur, pourquoi pour une première video de l'occulus sur une one le jeu est il mis en second plan?!?!
Parce Que la pour le coup il ne valorise pas leur partenariat.

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:46:17

Dans la video tu voie clairement un écran qui fait tout le mur c'est grand non ?? ah et je suis désolé mais a partir du moment ou la console accepte l'occulus rift tu m'explique pourquoi elle limiterais son utilisation ? suffis juste que des devs sortes des jeux compatible occulus sur la one !! sauf que la en plus tu peux jouer a n'importe quelle jeu de ta collection avec ton casque meme ceux qui sont pas fait pour etre jouer en mode VR ! putain même affaire qu'avec le project xbox one du debut quand elle demandais une connexion obligatoire vous comprenez rien encore une fois, rien du tout. j'abandonne...

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:48:55

Le pire c'est que cette VR en question est utiliser pour générer l'environnement autour du joueur a savoir le salon ici... il vous faut quoi de plus pour vous montrer que la vr est compatible avec la one ?

Playco
Playco
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:55:40

Non tu te trompes, il s'agit du stream X1 sur PC qui passe par le rift en fait... Mais la VR est compatible avec la one évidemment, il suffit d'avoir les drivers et surtout les jeux pour mais ce n'est pas dans l'optique actuelle de Microsoft, en ce moment M$ veut montrer des jeux, de l'unification et peut être hololens.

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
13 juin 2015 à 06:43:18

aucun interrait de s'en servir comme ecran ...

playco --> impossible de faire de la vr sur one , elle a du mal a afficher du 900p alors deux fois 900p ...

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
13 juin 2015 à 06:50:20

Ça n'a rien avoir VDD "2 fois 900p".

Avant de parler renseigne toi.

Et de base, que ce soit la One ou la PS4, les deux peuvent faire de la réalité virtuelle. Par contre pas besoin d'espérer du Battlefront/Project Cars (ou autre, je parle de gros jeu) avec je pense. Il y aura des jeux fait pour.

De toute façon la réalité virtuelle c'est pas fait pour nos consoles actuelle et Microsoft l'a parfaitement compris avec leur casque a réalité augmenté. (Hololens)
La réalité virtuelle c'est pour PC en attendant.

Message édité le 13 juin 2015 à 06:53:37 par YmLordPhantom
alex-456
alex-456
Niveau 30
13 juin 2015 à 08:12:22

Ouais enfin VDD dire que la VR c'est pas pour nos console je trouve sa un peut présomptueux,c'est pas parce que ce nous montre MS avec la VR sa donne un résultat disons le clairement : Douteux qu'il en sera de même pour Morpheus de SONY.

On ce fera un avis lorsque SONY nous montrera le résultat de son travaille.Et puis le résultat sur ONE de Oculus sera peut-être différent,et si ce n'est pas le cas,y aura peut-être moyen d'amélioré sa,si Oculus est compatible ONE bien entendue,d'ailleurs on n'a des infos la dessus ? Je veut dire c'est confirmer que la ONE sera compatible Oculus ?

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 juin 2015 à 08:19:41

D'ailleurs au passage,il serais peut-être bon de rappeler que HolloLens ne se destine pas uniquement a la xbox,même si sa viens a ne pas marcher sur xbox pour raison XY,le casque marchera surement dans les autres industrie,d'ailleurs la NASA et partenaire si je dit pas de connerie,donc oui HolloLens ne sera pas lâché comme Kinect comme certains peuvent le dire...

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 juin 2015 à 08:26:55

Le 13 juin 2015 à 06:50:20 YmLordPhantom a écrit :
Ça n'a rien avoir VDD "2 fois 900p".

Avant de parler renseigne toi.

Et de base, que ce soit la One ou la PS4, les deux peuvent faire de la réalité virtuelle. Par contre pas besoin d'espérer du Battlefront/Project Cars (ou autre, je parle de gros jeu) avec je pense. Il y aura des jeux fait pour.

De toute façon la réalité virtuelle c'est pas fait pour nos consoles actuelle et Microsoft l'a parfaitement compris avec leur casque a réalité augmenté. (Hololens)
La réalité virtuelle c'est pour PC en attendant.

:d) Et oui les jeux VR seront surement des jeux conçue spécifiquement,faudra pas espéré des Project Cars/BattleFront pour reprendre ton exemple,d'ailleurs SONY et MS ont déjà annoncer que certains de leur studio bossais sur des jeux Holo/Morpheus si je dit pas de bêtise...

Fin bref en gros,Wait an See :hap: De toutes façon vue le prix que risque de couter les casques,j'en n'achèterais surement aucun donc bon :noel:

La vidéo du moment