En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
explications disney infinity ?
rhombuss
Niveau 10
30 mai 2015 à 09:43:45
Bonjour j ai des enfants je voudrais leurs prendre disney infinty mais je cromprend rien. Quelle version acheter ? C est quoi la toy box ? C est comme project sparks le monde est vide et il faut construire le jeux? Estce qu il faut obligatoirement un socle pour les figurines?ya une version complete avec tout debloque? je precise je veux prendre le jeux sur one ou meme sur le pc ( ca evitera que les gosses me squattent MA console lol), derniere question c est lequel qui sort en autommne 2015?
C'est un guide/test pour le 1 mais le 2 c'est pareil.
Quelle version acheter ? La derniere en date, sinon tu risques d'avoir des figurines pas compatibles. ( Figurines du 2 pas compatibles avec le socle du 1 ) C est quoi la toy box ? Un mode de jeu où tu construit ton monde avec des objets venant de tous les univers disney. Estce qu il faut obligatoirement un socle pour les figurines Oui ya une version complete avec tout debloque? Non c est lequel qui sort en autommne 2015? Le 3. Avec notamment l'ajout de Star Wars.
Message édité le 16 août 2015 à 16:53:58 par Star_Warp
rhombuss
Niveau 10
16 août 2015 à 19:15:09
Merci bcp pour ta réponse
rhombuss
Niveau 10
16 août 2015 à 19:15:27
Merci bcp pour ta réponse
Shadowfil
Niveau 10
16 août 2015 à 19:32:48
j'ai le 1 et le 2 et precommander le 3 si tu a d'autre question vasi
Quelle version acheter ? La derniere qui va sortire si tu a les moyen C est quoi la toy box ? Un mode de jeu où tu construit ton monde avec des objets venant de tous les univers disney. ==> il a tous dit mais ce qui est sympas c'est que tu peus telecharger des univers cree pars des joueur et des fois c'est vraiment cool Estce qu il faut obligatoirement un socle pour les figurines Oui, comme pour skylanders, ou encor lego ya une version complete avec tout debloque? Non, tu debloque les truc au fur et a mesure, les power disc c'est obtionel comme les dlc quoi c est lequel qui sort en autommne 2015? Le 3.0
nev-44
Niveau 6
10 novembre 2015 à 12:32:57
salut je ne vais pas refaire un topics et shadowfil tu a l'air de t'y connaître . déjà je voulais savoir si le jeu est adaptée a un enfant de 4ans car je pensais prendre ce jeu a noël pour mon frère qui adore les jeux-video lego, est-ce dans le même esprit ??' et peut-on trouvé les disques de démarrage sans le socle car aimant les 3 univers (Disney, marvel et star wars) vu le prix des pack de démarrage je ne vais pas les acheter en triple et pour faire les histoires des 3 univers j'ai lu qu'il fallais les 3dvd ... bref quels conseils avez vous et bonne journée