CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication EA Access

UMP
UMP
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:05:15

Bonsoir,

C'est la première fois que je poste sur ce forum donc je m'excuse par avance si je n'ai pas respecté une éventuelle règle. Je suis actuellement en vacances et j'utilise la Xbox de mon frère. En voulant m'acheter FIFA 15 j'ai remarqué qu'il était "gratuit avec EA Access". Le problème c'est que je n'ai aucune connaissance de ce système, et ça me paraitrait bien simple de payer 4 euros par mois pour un jeu qui en coûte 55 sur le market, mais d'un côté cela m'arrangerait bien alors je viens ici pour obtenir des explications. :-)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !

tribal005913
tribal005913
Niveau 9
22 mai 2015 à 21:08:55

pour 4€ par mois tu as plusieurs jeux ea c'est pas plus compliqué que ça

manu19781
manu19781
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:09:17

C'est comme une location en faite !

Si tu paye ton mois tu peux y jouer sur cette durée !

Tu auras aussi acces a 8 ou 9 jeux déjà dans le EA access en plus (bf4, ufc, nba, etc...)

Si tu comptes jouer longtemps a ce jeu, prends le ea access a l'année (c'est 25euros)

UMP
UMP
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:10:40

D'accord merci de vos réponses, dans ce ce cas ça me convient très bien puisque je m'en vais dans 3 mois. :-)

Bonne soirée à vous !

tribal005913
tribal005913
Niveau 9
22 mai 2015 à 21:10:48

Les jeux sont jouables tant que ton abonnement est actif 1 mois ou 1 an

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
22 mai 2015 à 21:12:14

Tjrs payable que par CB ou paypal ? Payer grâce au porte monnaie c envisageable ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:14:25

non pas de paiement autre que CB et paypal pour le moment.

UMP pense a désactiver le renouvellement automatique de ton prélèvement avant ton dernier mois sinon tu continueras a payer dans le vide ! (a faire depuis la console dans "parametres" "abonnements" ou sur xbox.com)

UMP
UMP
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:17:12

Oui j'ai vu qu'il fallait penser à désactiver le renouvellement automatique, merci de ta précision !

Zolan22
Zolan22
Niveau 15
22 mai 2015 à 22:07:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432325249-capture.png

régale toi :)

baatou__
baatou__
Niveau 9
22 mai 2015 à 23:29:19

UMP le mec qui traînait sur le forum CoD 4 ? :cœur:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
23 mai 2015 à 00:21:00

Le système est très pratique quand tu veux juste finir un jeu en solo et plus y retoucher.
Les 8/9 jeux dispo, tu les DL un à un et tu les finis pendant que l'autre se télécharge.

Ca fait que tu fini les jeux pour seulement 4€, alors que si tu les auraient tous acheter, fini puis revendu ça coûte beaucoup plus.

Juste dommage que l'on ne peut pas payer sans carte bancaire, j'avais de l'argent sur le compte microsoft et je voulais me prendre 1moi s mais du coup j'ai pas pu

rhombuss
rhombuss
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:19:34

C est offe est tellement belle que l on a du mal a y croire !!! :ouch2:

Zolan22
Zolan22
Niveau 15
23 mai 2015 à 14:11:32

@dydy02
"Juste dommage que l'on ne peut pas payer sans carte bancaire, j'avais de l'argent sur le compte microsoft et je voulais me prendre 1moi s mais du coup j'ai pas pu"

tu peux avec PayPal

Jean-MogKupo
Jean-MogKupo
Niveau 9
23 mai 2015 à 22:01:06

J'ai prevu de me le prendre pour voir si sa vaut le coup ou pas :oui:
Mais si on paye 25€ a l'année pour tous les jeux qu'il y a sa fait quand meme de grosse economie :ouch:
bon meme si je n'ai pas particulierement EA ( :noel: ) sa fait toujours des jeux a tres bas prix enfin j'ai pas lu les retours des joueurs sur ce service mais je vais tester 1 mois pour voir si sa vaut le coup de prendre a l'année :oui:

Sinon, question rapide les jeux que j'aurais pris avec le service, des que mon abonnement sera finit je devrai re-installer les jeux ou pas ? Merci d'avance ^^

manu19781
manu19781
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:33:17

Le 23 mai 2015 à 22:01:06 Jean-MogKupo a écrit :
J'ai prevu de me le prendre pour voir si sa vaut le coup ou pas :oui:
Mais si on paye 25€ a l'année pour tous les jeux qu'il y a sa fait quand meme de grosse economie :ouch:
bon meme si je n'ai pas particulierement EA ( :noel: ) sa fait toujours des jeux a tres bas prix enfin j'ai pas lu les retours des joueurs sur ce service mais je vais tester 1 mois pour voir si sa vaut le coup de prendre a l'année :oui:

Sinon, question rapide les jeux que j'aurais pris avec le service, des que mon abonnement sera finit je devrai re-installer les jeux ou pas ? Merci d'avance ^^

Oui si tu ne renouvelles pas ton abonnement a EA access tu pourras supprimer les jeux sauf si tu comptes reprendre l'abo quelques temps apres, ou acheter la version boite (les prix auront baissé)

On ne l'a pas proposé mais en plus il y a certains jeux que tu peux telecharger (comme une demo du jeu) et ainsi tu peux tester certains jeux pendant 10H (BF Hardline et d'autres)

Perso comme je suis abo a l'année, j'ai pu tester BF hardline pendant 10h en live (et le debut de la campagne) et comme je n'ai pas accroché au jeu, j'ai fait une grosse economie car je n'ai eu besoin de l'acheter dans le commerce :-)))

rhombuss
rhombuss
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:12:28

Tu attends des retours de joueurs en voila c ette offre est genial pour le prix de 25€ tu peux avec tout les jeux du coffre . J aurais jamais jouer a nhl15 plantes vs zombies que je trouve super ey puis les autres valent le coup aussi bf4 fifa15 peggle2 serieux n hesitez pas si vius avez pas troo de sous ca vaut le coup.

biggysmol
biggysmol
Niveau 9
26 mai 2015 à 21:11:16

Yo, j'ai eu BF4 en vesion boîte à sa sortie avec le premium, puis je l'ai vendu et re-telechargé hier avec EA access, seulement je 'n'ai plus le premium et quand j' essaie de le dl ils me demandent de le payer, ça ne serait pas compatible avec l'access :question:

manu19781
manu19781
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:15:04

Le 26 mai 2015 à 21:11:16 biggysmol a écrit :
Yo, j'ai eu BF4 en vesion boîte à sa sortie avec le premium, puis je l'ai vendu et re-telechargé hier avec EA access, seulement je 'n'ai plus le premium et quand j' essaie de le dl ils me demandent de le payer, ça ne serait pas compatible avec l'access :question:

cherche sur Google Help.ea et apres tu les contactes par tchat, et ils vont te reactiver ton premium (moi ils m'ont réactivé mon premium bf4 x360 sur la x1 car j'ai pris le EA access)

Ou lance ton jeu et regarde si le premium est dispo gratuit pour toi dans la boutique du jeu

Message édité le 26 mai 2015 à 21:16:01 par manu19781
biggysmol
biggysmol
Niveau 9
26 mai 2015 à 21:20:44

Salut Manu, merci pour ta réponse. Dans la boutique du jeu il est payant, j'essaierai avec le support alors, d'autant plus que je n'avais pas dl final stand.
Merci en tout cas.

manu19781
manu19781
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:22:52

Le 26 mai 2015 à 21:20:44 biggysmol a écrit :
Salut Manu, merci pour ta réponse. Dans la boutique du jeu il est payant, j'essaierai avec le support alors, d'autant plus que je n'avais pas dl final stand.
Merci en tout cas.

Oui tu verras le support ea est bien ! moi je leur ai expliqué le probleme, ils m'ont dit ok et ensuite d'aller lancer le jeu, et en lancant le jeu j'était passé premium sans manipulation.

La vidéo du moment