Le 23 mai 2015 à 22:01:06 Jean-MogKupo a écrit :
J'ai prevu de me le prendre pour voir si sa vaut le coup ou pas 
Mais si on paye 25€ a l'année pour tous les jeux qu'il y a sa fait quand meme de grosse economie 
bon meme si je n'ai pas particulierement EA (
) sa fait toujours des jeux a tres bas prix enfin j'ai pas lu les retours des joueurs sur ce service mais je vais tester 1 mois pour voir si sa vaut le coup de prendre a l'année
Sinon, question rapide les jeux que j'aurais pris avec le service, des que mon abonnement sera finit je devrai re-installer les jeux ou pas ? Merci d'avance ^^
Oui si tu ne renouvelles pas ton abonnement a EA access tu pourras supprimer les jeux sauf si tu comptes reprendre l'abo quelques temps apres, ou acheter la version boite (les prix auront baissé)
On ne l'a pas proposé mais en plus il y a certains jeux que tu peux telecharger (comme une demo du jeu) et ainsi tu peux tester certains jeux pendant 10H (BF Hardline et d'autres)
Perso comme je suis abo a l'année, j'ai pu tester BF hardline pendant 10h en live (et le debut de la campagne) et comme je n'ai pas accroché au jeu, j'ai fait une grosse economie car je n'ai eu besoin de l'acheter dans le commerce