CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal plus

fut_95
fut_95
Niveau 20
12 mai 2015 à 21:16:47

Salut , j'ai un compte canal + avec numericable ou sfr , puis-je regarder en me connectant sur l'appli ? :) merci de vos reponses :)

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:30:17

oui, mais il te faut déjà créer un compte (si pas déjà fait) en entrant ton num d'abonné

Message édité le 12 mai 2015 à 21:30:27 par hulkalexis
hooni59v5
hooni59v5
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:04:12

il parait que l'appli bug les soirs de grand match et qu'on peut pas regarder... pareil sur leur site, vous confirmez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 23:09:52

Marche nickel pour ma part et j'ai regardé le match mais c'est vrai que l'appli bug par moment

Pas forcément quand il y a beaucoup d'utilisateurs mais ça m'arrive que les films soient en anglais (il suffit de redémarrer l'appli) ou bien impossible de regarder quelque chose mais j'ai l'impression que c'est en maintenance quand ça arrive ( et ça arrive très peu)

Message édité le 12 mai 2015 à 23:13:55 par Pseudo supprimé
hooni59v5
hooni59v5
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:21:30

les films je m'en fou c'est vraiment juste pour le foot moi

c'est l'appli qui s'appel canal+ / canalsat ?

tu peux me dire où je dois créer un compte et la marche à suivre à peu prêt stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 23:47:36

Le 12 mai 2015 à 23:21:30 hooni59v5 a écrit :

tu peux me dire où je dois créer un compte et la marche à suivre à peu prêt stp ?

Ouais c'est cette appli, tu crées un compte sur ce site avec tes numéros d'abonnés http://www.canalplus.fr/ et tu n'auras plus qu'à rentrer ton email et ton mdp sur l'appli normalement.

J'ai crée mon compte sur 360 donc je m'en souviens plus mais tiens moi au courant pour savoir si je me trompe.

Il faut savoir que les chaînes de BeIN Sport sont dispo aussi sur l'appli si tu les as.

Message édité le 12 mai 2015 à 23:49:54 par Pseudo supprimé
hooni59v5
hooni59v5
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:59:18

Le 12 mai 2015 à 23:47:36 LeopardShepherd a écrit :

Ouais c'est cette appli, tu crées un compte sur ce site avec tes numéros d'abonnés http://www.canalplus.fr/ et tu n'auras plus qu'à rentrer ton email et ton mdp sur l'appli normalement.

J'ai crée mon compte sur 360 donc je m'en souviens plus mais tiens moi au courant pour savoir si je me trompe.

Il faut savoir que les chaînes de BeIN Sport sont dispo aussi sur l'appli si tu les as.

mes numéros ? y'en a pas qu'un ? en fait c'est mes parents qui sont abonnés, maintenant je vis seul et j'aimerais pouvoir continuer à regarder les matchs, sinon pas d'abo Bein, ils ont canal + et canal sat sans aucune option

je vois ça demain et je te tiens au courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 00:17:02

Le 12 mai 2015 à 23:59:18 hooni59v5 a écrit :

mes numéros ? y'en a pas qu'un ? en fait c'est mes parents qui sont abonnés, maintenant je vis seul et j'aimerais pouvoir continuer à regarder les matchs, sinon pas d'abo Bein, ils ont canal + et canal sat sans aucune option

Oui, ton numéro ou tes numéros, c'est pareil ne t'inquiètes pas. :hap:

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/aide/compr-abonnemt/pid3196-cid260049-je-souhaite-connaitre-mon-numero-client.html

Et tes parents ont un seul abonnement, genre canal+ et canalsat sont sur la même carte ?

Parce que mes parents ont deux abonnements, un pour canal et l'autre pour canalsat, du coup j'ai deux cartes chez moi et j'ai du créer deux comptes pour l'appli.
Je dois changer mes identifiants sur l'appli à chaque fois que je veux switcher entre canal et canalsat mais bon c'est pas grave, c'est gratuit. :noel:

hooni59v5
hooni59v5
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:28:24

Le 13 mai 2015 à 00:17:02 LeopardShepherd a écrit :

Le 12 mai 2015 à 23:59:18 hooni59v5 a écrit :

Oui, ton numéro ou tes numéros, c'est pareil ne t'inquiètes pas. :hap:

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/aide/compr-abonnemt/pid3196-cid260049-je-souhaite-connaitre-mon-numero-client.html

Et tes parents ont un seul abonnement, genre canal+ et canalsat sont sur la même carte ?

Parce que mes parents ont deux abonnements, un pour canal et l'autre pour canalsat, du coup j'ai deux cartes chez moi et j'ai du créer deux comptes pour l'appli.
Je dois changer mes identifiants sur l'appli à chaque fois que je veux switcher entre canal et canalsat mais bon c'est pas grave, c'est gratuit. :noel:

oui je pense ils ont le décodeur cubique noir et blanc y'a une carte dedans avec tout.. c'est par parabole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 00:44:44

Ok donc tu as canal par satellite, de toute façon j'ai mis le lien pour que tu puisses trouver le code, c'est hyper simple. :ok:

Je te laisse en espérant t'avoir aider et tiens moi au courant. :ok:

hooni59v5
hooni59v5
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:15:56

Le 13 mai 2015 à 00:44:44 LeopardShepherd a écrit :
Ok donc tu as canal par satellite, de toute façon j'ai mis le lien pour que tu puisses trouver le code, c'est hyper simple. :ok:

Je te laisse en espérant t'avoir aider et tiens moi au courant. :ok:

c'est bon j'ai réussi, en fait mes parents avaient déjà fait un compte canal y'a un moment

La vidéo du moment