Salut, voilas j'ai un petit problème. Quand j'ai eu ma première xbox360 je m'était inscrit avec un compte hotmail sur microsoft (j'ai eu la xbox pratiquement a sa sortie). J'ai garder ce compte jusqu'à il y a a peu près 1 ans ou 2, deçu j'ai énormement de jeux sur store ainsi que des dlc en voulant me reconnecter car j'ai récuperer une xbox dernierement ils me disent qu'il y a un probleme avec mon compte et que je dois allez sur le site de microsft blabla. j'y vais je me connecte et la apparrament quelqu'un utilise mon compte (ce qui a mon avis est impossible puisque bon un compte hotmail.. et puis mon mot de passe n'a pas changer rien) je remplis donc leur questionaire a deux balles. Je rentre meme la question secrete (correcte) les dernier chiffre de ma carte bleue mon nom mon prénom en gros tout ce qui prouve que c'est bien moi. Mais non je reçois un mail me disant que malgré les information fournie il n'ont pas reussis a récupéré mon compte. Malheuresement je pourrais le récupéré avec mon adresse e-mail de secour que j'ai du faire quand j'avais 10ans.. Mais bon voilas j'avais 10ans.. et en plus au lieu de me la donner il préferer me donner r_*******@hotmail.com génial, ça m'aide. Donc ma question c'est esque quelqu'un a une solution, un numero ou quelqu'un de vivant a qui je pourrais parler au support de microsft. Ou esque je dois m'assoir sur tout mes jeux et dlc acheter. Ou alors microsoft a besoin de mon adn pour prouver que je suis bien moi ? Merci beaucoup d'avance