CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question webcam

shadowpelly
shadowpelly
Niveau 7
05 mai 2015 à 01:24:00

Bonsoir à tous,
Voilà je suis streamer depuis quelques temps, et j'ai le souhait de vouloir développer ma chaine sur Xbox ONE.
Ma question est la suivante: Je vais stream avec OBS jusque la aucun soucis j'ai déjà essayer, mais je voudrais savoir je n'ai pas de Kinect mais une webcam : http://www.materiel.net/webcam/logitech-c920-hd-pro-webcam-74132.html
Webcam: C920 Logitech
Puis-je filmé avec cela sur la Xbox One? Merci de vos réponses

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:35:19

non tu ne peut pas brancher ta webcam sur xbox one

shadowpelly
shadowpelly
Niveau 7
05 mai 2015 à 01:36:02

Merci de ta réponse Krousti60, de ce fait seul la Kinect me permettra de pouvoir me filmer en stream?

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:41:06

bah de la one directement oui.

apres sinon si tu veut streamer la one +toi en webcam le seul moyen serai de stream ta one vers PC avec un HDPVR ,ta cam brancher sur PC le tout streamer vers ta plateforme de stream,twitch par exemple.

apres mes connaissance en stream s'arette la ^^ bonne chance.

au pire certaine personne sur internet ce débarrasse de leurs kinect a des prix dérisoire ,genre 30 euros.
mais depuis que MS fait des xbox one sans kinect obligatoire a voir si tu en trouve :ok:

mais cela vaut le cou dans avoir une pour stream et autre chose,comme la navigation vocale etc etc.

:si tu peut t'en procurer une pas cher,fonce :-)))

shadowpelly
shadowpelly
Niveau 7
05 mai 2015 à 01:47:43

Merci beaucoup Koursti60 pour t'es informations précieuse!
Oui je viens de voir pour le boitier, mais pour moi je n'y trouve aucune utilité, je peux déjà stream en très bonne qualité sachant que je dispose d'une fibre 100 méga. Je stream déjà sur PC et jusque la aucun soucis rencontré.
Le prix est similaire à celui de la Kinect, de ce fait il vaux mieux me tourner vers la kinect!
Je trouve vraiment cela dommage en revanche de ne pas pouvoir mettre de cam de très bonne qualité autre que Kinect...
Merci encore à toi et bon jeux!

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:48:05

par exemple sur le boncoin :

:d) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/picardie/occasions/?f=a&th=1&q=kinect+xbox+one

tu en trouve entre 60 -80 euros parfois avec un jeux kinect avec.
donc faut chercher :hap:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:51:41

et bien de rien :-)))

je pense que l'on ne peut pas brancher de cam sur one a cause des calibrages son,video,détection de mouvement ,microphone etc etc spécialement conçu pour la kinect

(si tu regarde dans les paramètre,tu verra les réglages)

peut etre que plutard on pourra brancher une webcam qui sait ,a voir avec l'arrivée de windows 10.mais peut d'espoir.

bon jeux a toi :-)))

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:54:22

et pour info la kinect 2.0 de la one film en full HD,donc bonne qualité,elle suit les mouvement et zoom automatique sur ton visage lors de session skype par exemple.

elle dispose aussi de la vision nocturne,pratique pour les pieces peut eclairer :ok:

shadowpelly
shadowpelly
Niveau 7
05 mai 2015 à 12:07:52

Quand tu dis 2.0, il existe deux kinect pour la one? ou kinect 2.0 c'est juste le nom de celle pour Xbox One?

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:45:29

c'est juste celle de la one :ok:

batmax59
batmax59
Niveau 3
06 avril 2018 à 17:10:50

Bon le topic remonte mais moi j'me posais la même question là.Apparement c'est possible depuis la MAJ d'Octobre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=Dltl5_pK1Cc Je n'ai trouvé aucune vidéo en français,à la rigueur si vous trouvez faites tourner svp.Enfin là je viens d'essayer avec une vieille webcam logitech mais la console ne la recônnait pas,je pense donc qu'il faut une webcam avec un port USB 3.0,c'est ce qu'il faut pour brancher un disque dur externe sur la one.Après la C922 qu'on voit dans la vidéo c'est une spéciale stream mais en cherchant les caractéristiques je n'arrive pas à savoir si c'est belle&bien un port USB 3.0.En tout cas elle fonctionne sur Xbox one & c'est 100balles environ. https://www.amazon.fr/Logitech-C922-Pro-Stream-Webcam/dp/B01L6L52K4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1523027274&sr=8-1&keywords=c922
:hap:

batmax59
batmax59
Niveau 3
17 mai 2018 à 20:54:51

La C920 fonctionerait aussi apparement mais c'est vrai que pour ne pas dépenser trop de tunes c'est vrai qu'il y'a le kinect moi je voudrai m'en servir en parti pour skype & si possible stream directement via les appli' de la one.Twitch & maintenant mixer le truc de 'crosoft.
(J'espère que ce poste sera lu un jour) :merci:

pes62440
pes62440
Niveau 20
17 mai 2018 à 21:24:36

Les kinect à Micromania c’est 19euro en occasion et garanti

batmax59
batmax59
Niveau 3
20 mai 2018 à 16:17:05

Merci.Ils n'en avaient pas mais c'est bon j'en ai trouvé un sur le bon coin à 20 balles & j'préfère autant donner les sous à quelqu'un.

Dark4Death17
Dark4Death17
Niveau 1
14 septembre 2020 à 21:51:52

salut a tous !! Twitch ne veut pas détecter ma kinect alors que tout est OK dans les parametre .... je suis sur xbox one X .. merci de m'aider svp 😭

La vidéo du moment