CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déception.

Kalouchokdide
Kalouchokdide
Niveau 4
06 mai 2015 à 23:15:18

Bien le bonsoir les gamers.

Bon je tiens à dire que si vous ne voulez pas lire un post un ouin-ouin quittez vite cette page !! :sarcastic:

Voilà, j'ai la xbox one depuis fin 2014. Mon choix c'est penché sur la xbox one car j'ai préféré sur la gen précédente la xbox 360, malgré le fait que j'ai beaucoup aimé la ps3 aussi, surtout pour The last of us.

Mais là c'est déception sur déception, cette gen est une catastrophe surtout pour microsoft, je suis extrêmement déçu de la xbox désolé pour les pro M, je sais que la vérité fait mal.

Alors Pourquoi ?

Des jeux qui sont exclu à la base sur xbox mais qui passe par la suite sur pc. Alors qu'est ce qui m'embête la dedans ? c'est pas le fait de devoir partager avec les pcistes. loin de là je suis beaucoup sur pc et je trouve ça cool de pouvoir jouer à tout sur tout support. mais par contre sa me fait perdre encore une raison sur l'utilité de ma One. Pourquoi jouer sur ma one, alors que sur mon pc je peux avoir le même jeux moins cher, plus beau et online gratis !
Avoir les boites, et une feuille en guise de notice ?! youhou super, même le collectionneur que je suis commence à douter..

Dernièrement, et surtout car on a rien à se mettre sous la dent, j'me suis téléchargé le mmo Neverwinter.
Car j'étais curieux de voir comment allais se débrouiller un MMO sur console.
Conclusion bah, sa lag, c'est moche.. le gameplay cependant est plutôt correcte je trouve pour de la console, et le jeu en lui même à l'air aussi correcte. sinon pour tout le reste ==> go PC.

Je suis désolé mais la PS4 que je n'ai pas ! propose peut être pas des bombes non plus en ce moment , mais produit au moin des choses avec the order, à une exclu uniquement pour elle sur son support et qui me fait baver d'envie bloodborn. Et son futur à l'air d'être plutôt simpa, avec de nouvelle license.

Nous on à, state of decay qui lag à crever, et dark souls 2 opti avec les coudes, qui freeze. super 2 jeux old-gen (même si j'avoue avoir passé un bon moment sur dark souls sur ma one)

Mais merde quoi ! à quand la claque ?! à quand une BONNE raison d'avoir choisie la one !

Pareil pour la resolution on se tape du 900 p alors qu'en face 1080p c'est quand même pas rien, faut pas déconner quoi.

AH par contre on pense à nous les possesseurs de la xbox, pour the Witcher 3, on à pas de 1080p mais par contre on a 2-3 conneries en plus de le collector ! MERCI, merci beaucoup !!! en plus d'être pris pour des cons, on est pris aussi pour des pigeons.

Après certain que je vois déjà, vont me dire "tu as besoin d'une utilité pour jouer à ta one"
Bah OUI !! sinon je remballe tout et je retourne sur mon ordi ! quitte à claquer de la thune autant la claquer dans quelque chose qui marche dans tout les sens du terme.

Bref j'attend l'E3 pour voir si il y a enfin du suivie pour cette machine, si non, je retourne only sur mon ordi ou bien je go prendre une ps4, et c'est avec le cœur serré que je quitte mes bon souvenirs de microsoft avec la fabuleuse 360 !

Ps: pour tout les futurs mecs qui vont gueuler: TROLL.
J'vais pas envoyer une photo pour vous prouvez que j'ai une one quand même ?! si il le faut, je le ferais.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mai 2015 à 23:18:33

La les gars ont en tien un super bon faites vous plaisir ...moi j'ai supporter 2 lignes avant d'exploser :rire: :rire: :rire:

Kalouchokdide
Kalouchokdide
Niveau 4
06 mai 2015 à 23:19:17

Rassure toi comme tu peux.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 mai 2015 à 23:19:29

Écoute, je peux comprendre ce que tu ressens mais ton topic ne sert à rien, il y a déjà pleins de topics similaire sur des déceptions, qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
On peut rien faire, et le fait que tu te plains nous avancera en rien. Sois réaliste, si tu vois qu'il y a pas d'évolution d'ici la, n'hésite pas et va sur ps4 peut être que tu trouveras chaussure de ton pied mais sache que 97% des jeux sont les mêmes..

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 mai 2015 à 23:19:59

a *

trust67
trust67
Niveau 17
06 mai 2015 à 23:21:50

quand une console me déçois je revend !

si tu es majeur et vacciné tu es assez grand pour prendre tes décisions
et de respecté les goûts des autres .

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mai 2015 à 23:21:50

Quand ont vois ton topic l'auteur je me demande qui se rassure vraiment .. ben va sur ps4 et c'est tout ces régler tu sera heureux comme tout. Surtout que bon comme pour beaucoup ici qui on les deux machines, je peu te dire que tu en raconte des brouettes de bêtises. Mais bon vacances scolaire quoi. ...

k4ytan
k4ytan
Niveau 6
06 mai 2015 à 23:21:58

+1 vdd. Tu veut qu'on te répond quoi au juste?

MrBiiBouS
MrBiiBouS
Niveau 12
06 mai 2015 à 23:22:09

C'est moi où se topic ressemble à tous se qui viennent rager chaque jour ? Je suis sur que c'est le même gars à chaque fois avec plusieurs compte.

trust67
trust67
Niveau 17
06 mai 2015 à 23:22:41

pemt !! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : guerre des consoles
La vidéo du moment