En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yooka-Laylee
[Frankiller]
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:02:33
Aucune hype ? Leur kickstarter a battu des records...
[Frankiller]
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:21:43
Le mot hype a plusieurs définitions, hein. J'avais juste pas compris dans le même sens. Habituellement on utilise le mon "overhype" pour ce que tu as décris.
Pseudo supprimé21 mai 2016 à 10:22:29
Tu sais ce que veux dire le mot hype? Ou tu l'emploie à tort et à travers? Le kickstarter marche bien parce que des gens croient en ce jeu, c'est des anciens de Rare qui bosse sur ce projet. Yooka Laylee se veut être le successeur spirituel de B-K. Aucun rapport avec la hype tout ça.
De la hype, c'est quand on fait tout un battage autour d'un jeu et qu'on le pare de qualités tout simplement. Du genre un certain Uncharted 4 par exemple. Bien qu'il semble être un excellent jeu. Y'a pas de hype autour de Yooka Laylee, juste des joueurs qui pensent qu'un retour aux sources est possible. Bref, strictement aucun rapport avec de la hype. C'est pas parce qu'un kickstarter marche que c'est du à de la hype. Va sortir ça aux gens qui attendent Shenmue III ils vont te recevoir et te répondront surtout que tu peux pas comprendre si tu n'y as pas joué.
Après, j'ai vu ta CDV. Je veux pas jouer les vieux cons mais... Age 20 ans. Canada. Je comprends un peu mieux. Et je la comprendrai encore mieux si tu n'as jamais touché un Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie ou un Conker.
Pseudo supprimé21 mai 2016 à 10:25:58
Le 21 mai 2016 à 10:21:43 [Frankiller] a écrit : Le mot hype a plusieurs définitions, hein. J'avais juste pas compris dans le même sens. Habituellement on utilise le mon "overhype" pour ce que tu as décris.
hype -overhype, tu joues sur les mots tel un môme... Je t'ai reformulé mon message un peu plus haut. Il est un peu clair. Dans le cas de Yooka Laylee, y a pas de hype, juste peut être qu'il y a pas mal de joueurs qui sont lassé des jeux actuels et attendant un retour aux sources en matière de jeu. Le studio qui bosse sur Yooka c'est Playtonic Games, des anciens de chez Rare. Et je peux te dire sans faire de hype, que si tu as connu le Rare de l'époque des années 90-2000 c'était quelque chose en matière de jeu. Donc c'est normal que des joueurs qui ont accroché sur leur titre soient très intéressés par ce projet.
[Frankiller]
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:33:59
C'est quoi ce stupide stéréotype ? Les Banjo, Zelda OOT, Goldeneye 007, Mario 64, Pokemon Stadium/2 étaient les jeux de mon enfance. J'avais un NES. Non, t'as juste pris la mauvaise personne pour juger. T'avais pas l'air d'un 100 watts mais vu ta façon de juger ça ne sert à rien d'en débattre...
[Frankiller]
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:39:34
Le jeu a de la hype c'est juste toi qui est en phase de devenir sénile et qui ne veut rien comprendre. De la hype c'est de l'excitation, de l'intérêt, or, le jeu en a suscité plus que ce que personne n'aurait cru à la base. Bref, un petit frenchie qui ne comprends rien à l'anglais encore. T'es déconnecté de la réalité, je laisse tomber...
Message édité le 21 mai 2016 à 10:41:46 par [Frankiller]
Pseudo supprimé21 mai 2016 à 11:02:04
Le 21 mai 2016 à 10:33:59 [Frankiller] a écrit : C'est quoi ce stupide stéréotype ? Les Banjo, Zelda OOT, Goldeneye 007, Mario 64, Pokemon Stadium/2 étaient les jeux de mon enfance. J'avais un NES. Non, t'as juste pris la mauvaise personne pour juger. T'avais pas l'air d'un 100 watts mais vu ta façon de juger ça ne sert à rien d'en débattre...
Déjà voila où il est le problème. Merci à toi compatriote Canadien (Québecois) de bien dénaturer la langue Française... En France, on dit t'es pas une lumière, c'est plus classe que ton histoire de watts. Bref, je me suis peut être trompé sur ton compte, j'avoue. Par contre concernant la hype, sur wordreference qui n'est peut être pas une référence, j'ai. http://www.wordreference.com/enfr/hype
De la hype, c'est bien quand il y a du battage médiatique non? Concernant Yooka Laylee il y a pas de battage. Juste des personnes qui attendent autre chose que du shooter en matière de jeu. Les joueurs "old school" qui veulent un retour au source sont plus nombreux qu'on peut le penser. La preuve tu en fais partie. Bref, tu as raison, on est peut être pas fait pour s'entendre. Je vais pas faire de généralité, mais on sent bien le côté prétentieux chez toi. J'espère que c'est pas propre au Canadien....
Message édité le 21 mai 2016 à 11:04:49 par Pseudo supprimé
[Frankiller]
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:16:47
Je n'ai rien de prétentieux, j'essaie seulement de remettre quelqu'un de borné comme pas possible à sa place.
Sauf que cette dite personne ne comprends absolument rien. Tu réponds à un commentaire qui dit que le jeu ne mérite pas sa hype en sortant le terme du contexte, ou c'est juste que t'es trop lent pour comprendre qu'un mot peut avoir plusieurs significations (orange c'est un fruit ou une couleur pour toi?). Tu sors le terme du contexte puis tu te mets à dire à quelqu'un qu'il dit de la merde alors qu'au final c'est juste ta capacité de compréhension qui frôle le néant. Puis après tu tentes de me faire à morale à deux balles alors que t'es toujours dans le champ.
Btw, quand j'utilise le mot hype dans les phrases (et d'ailleurs, je crois bien qu'on a tous la même définition sur ce sujet, à l'exception de ta petite personne) je fais référence à cette définition de hype : http://www.urbandictionaronary.com/define.php?term=hype
Ne perds pas de temps à me répondre, je vois bien que tu cherches la merde un peu partout de toute façons... Lent, borné et irrationnel, trois mots qui te représentent bien.j'ai l'impression de battre un cheval mort là Assez anecdotique comme énergumène.
Message édité le 21 mai 2016 à 11:19:17 par [Frankiller]
Pseudo supprimé21 mai 2016 à 11:28:35
Lent, borné et irrationnel, trois mots qui te représentent bien. Assez anecdotique comme énergumène.
Excellent!! mon passage préféré avec le stickers approprié. Merci Webedia. Merci aussi à eux pour la fonction rééditer, ça permets (d'essayer) de rattrapper une bourde en essayant de rendre son post moins insultant. Bien tenté le coup, de je barre ce que j'ai écrit et le petit spoiler. Mais ça marche pas forcément...
Peut être que pour moi le mot hype a une connotation péjorative, va savoir. Il n'a peut être pas le même sens pour moi le Frenchie. Je reléverai même pas ta provocation qui pour le coup est clairement pathétique sous prétexte que nous avons une divergence d'opinion. ça vient traiter de fouteur de merde, de mec irrationnel et ça cherche à se donner de la crédibilité en essayant de se montrer supérieur. Tous les pièges d'internet. Profite en pour aller t'aérer ça te fera pas de mal, la au moins tu apprendras à connaître réellement les gens plutôt que de te faire une idée sur eux derrière un écran. Sans rancune franchement, je me suis bien marré.
Message édité le 21 mai 2016 à 11:32:06 par Pseudo supprimé
[Frankiller]
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:31:36
Pareillement, c'était un honneur.
Chvches
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:10:16
Il y a quelques tests qui sont déjà tombés, le jeu sort la semaine prochaine et il a l'air bien sympa. Dommage qu'il ne fasse pas trop parler de lui.
iGamingHD
Niveau 35
09 avril 2017 à 14:41:34
À la base ce topic c'était pour un petit jeu kick-starter bien sympathique... Puis c'est parti en cacahuète