Je viens de trouver pourquoi mon pc ne voit pas ma xbox.
Cela vient de ma carte graphique qui ne supporte pas miracast.
J'ai fait un copier / coller de la methode pour le derterminer.:
Pour que cela fonctionne à partir d'un PC sous Windows (course 8 ou plus récent), votre appareil doit supporter Miracast. Les exigences pour le faire sont: un adaptateur d'affichage qui prend en charge le modèle Windows Display Driver (WDDM) 1.3, et un adaptateur Wi-Fi qui prend en charge Wi-Fi Direct.
Comment trouvez-vous cela? Pour l'affichage / Graphics de problème de pilote - appuyez sur la touche Windows + R (pour ouvrir terme) puis tapez dxdiag et cliquez sur OK. Exécutez dxdiag et quand il est terminé, cliquez sur "sauvegarder toutes les informations." Ouvrez le fichier de bloc-notes que vous avez créé et de faire un Ctrl + F pour trouver "Miracast." il va soit vous dire si elle est ou non un soutien.
Si elle a soutenu, alors temps de vérifier sur l'exigence d'une connexion Wi-Fi! Pour ce faire, allez dans Démarrer et tapez PowerShell et exécuter cela. Dans la fenêtre de poweshell, copiez et collez cette commande: Get-NetAdapter | Sélectionnez le nom, NdisVersion Votre carte Wi-Fi doit être exécuté au moins 6.3 pour la ndisversion.
Si ces deux conditions sont remplies, alors vous êtes admissible à utiliser Miracast! Sous Windows 10, faire apparaître le menu de notifications et pousser "les périphériques connectés." Votre xbox devrait apparaître comme une option. Pour Windows 8, aller à la barre des charmes> dispositifs> projet et cliquez sur "connecter au projecteur sans fil." Vous devriez alors être en mesure de trouver et de se connecter à votre xbox.