Ce qu'on peut voir aussi, ce sont des missions de loyauté pour chaque personnage de ton commando, le fait de pouvoir créer ou non des alliances avec des espèces, et d'avoir plus d'options d'interactions au cours des dialogues avec différentes conséquences à la clé. Si c'est aussi alléchant en vrai que sur papier, ça devrait vraiment le faire je trouve
Quant à l'aspect DAI, je pense que c'est un peu tôt pour déjà critiquer le jeu là-dessus, sachant qu'on en a encore rien vu d'une part, et d'autre part, il n'est pas impossible que cela ait été complètement remanié pour être plus fun. Le Mako devrait déjà être beaucoup moins pénible à manœuvrer que la monture de DAI , et beaucoup plus rapide aussi. De plus l'aspect action-RPG à la 3ème personne se prête plus à l'exploration à mon sens que l'aspect plus tactique de Dragon Age. Encore une fois, en supposant que ce leak soit vérifié.
Pour les missions, si ça prend 20-30 min grand max ça peut aller, d'autant plus que tu peux les faire toi-même avec d'autres joueurs en coop, donc ça pose pas vraiment de problèmes.
Nan franchement, je suis plutôt impatient de voir ce que ça va donner si jamais c'est vrai, ça mixe les éléments de la trilogie précédente en y ajoutant pas mal de nouvelles fonctionnalités. SI c'est bien fait, ça peut être vraiment géniale, et le côté plus exploration et colonisation change pas mal de l'ancienne trilogie, ce qui est une bonne chose. J'aurais été plutôt blasé si l'on avait eu exactement la même chose que ce qui a été déjà fait ( d'autant plus que l'exploration dans ME1 était pas franchement génial non plus
).
Mais comme dit, c'est encore trop tôt pour juger et il faut attendre d'avoir du gameplay et des vidéos 
Message édité le 21 avril 2015 à 18:59:06 par Preston-Marlow