CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochain cod

fabio43
fabio43
Niveau 4
22 avril 2015 à 17:36:38

oye ami xboxgamer lol apparement le prochain cod serait presenter par sony, et franchement meme si les call of me desole ca n augure rien de bon pour notre console si les editeurs commencent a touner le dos vous en penses quoi ?

Jeanluclemoine1
Jeanluclemoine1
Niveau 7
22 avril 2015 à 17:39:09

:rire2: CoD

billy470
billy470
Niveau 13
22 avril 2015 à 17:39:59

Sauf que cod est en perte de vitesse depuis quelques années.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
22 avril 2015 à 17:47:07

Faut dire que tout le monde se barre et ça ne va pas s'arrêter.
Alan Wake, Call of Duty, Bungie, ça va mal.
La PS4 est en train de devenir la nouvelle PS2, je suis dégouté!

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
22 avril 2015 à 17:47:41

De quoi ? Ça n'augure rien du tout.

Surtout si tu prend exemple sur cod... Je vais tellement rager que eux ont des dlc en avance snif snif :hap:

EDIT: Puis quand il y avait la 360/PS3, la plus part (plus que la moitié) était du coter de la 360 et pourtant la PS3 se portait très bien, ça n'augurai rien du tout :hap:

Puis les éditeurs ON S'EN FOUT. C'est surtout une guerre marketing.

Message édité le 22 avril 2015 à 17:50:06 par YmLordPhantom
xhugo54
xhugo54
Niveau 9
22 avril 2015 à 17:49:41

Source ?
Et pour Alan Wake , c'est pas confirmer donc du calme :hap:

fabio43
fabio43
Niveau 4
22 avril 2015 à 17:49:51

oui je suis d accord avec vous mais si les editeurs commencent par lui ca va etre pareil pour d autre jeux ils vont mieux preferer a faire de la promo pour telle console et pas l autre et du coup ben on va arriver avec des jeux non developper ou moins sur la xboxone

Pizza99
Pizza99
Niveau 9
22 avril 2015 à 17:51:09

ptet qu'ils veulent avoir les dlc a l'avance a leur tour comme la xbox les a eu cette fois ci avec l'excellent Advanced Warfare :)

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
22 avril 2015 à 17:52:16

Aucun rapport Fabio.

Les partenariats des éditeur = marketing.

Dis moi quelles ont été les avantages de la 360 quand il y avait une grosse partie des éditeurs de leur coté ?

Rien.

Juste des dlc en avance, un contenue de base en plus (1armes et 3skin :sarcastic: ) etc...

Rien de fou.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
22 avril 2015 à 17:52:26

Je comprend pas pourquoi vous spéculez de ça que l'auteur n'a aucune source :hap:

fabio43
fabio43
Niveau 4
22 avril 2015 à 17:54:35

ben j ai vu le sujet sur la gdc bon vous allez me dire faut pas ecouter ce qu il se dit la bas mais apparement il y a de grande change que le prochain call of soit sponsorise par sony et presenter sur leur console

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
22 avril 2015 à 17:55:44

GDC = Nid a Troll et Fanboy

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
22 avril 2015 à 17:57:54

Le 22 avril 2015 à 17:52:16 YmLordPhantom a écrit :
Aucun rapport Fabio.

Les partenariats des éditeur = marketing.

Dis moi quelles ont été les avantages de la 360 quand il y avait une grosse partie des éditeurs de leur coté ?

Rien.

Juste des dlc en avance, un contenue de base en plus (1armes et 3skin :sarcastic: ) etc...

Rien de fou.

souvent (pas toujours) les jeux sont en lead-plateforme sur la console du constructeur partenaire.
par exemple les COD ont toujours été en lead 360.
Le dernier AC est une lead One.
Destiny est une lead PS4.
etc...
Microsoft se bat pour que la One garde quelques jeux en lead. Ils ont réussi avec AC et COD. mais je pense que ça ne va pas continuer longtemps.
PS4= nouvelle PS2

fabio43
fabio43
Niveau 4
22 avril 2015 à 17:59:49

oui mais pour ca que je voulais vos avis car quand meme ca craint un peu si des editeurs ne veulent pas sortir certains jeux sur notre console pour x raison.

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
22 avril 2015 à 17:59:52

Le fofo GDC :rire:

Je croit que c'est le seul topic ou j'ai eu l'impression qu'on me menacer réellement pour préféré une console aux autres :peur:

Sans parler des fanboy, avec pleins d'étoiles dans leur yeux et qui ne seront JAMAIS d'accord avec toi :(

Et les gens plutôt neutre... Ah non il y en a pas :hap:

Puis toi t'a l'air d'aimer Call Of pou autant t'en soucier ? :rire2:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
22 avril 2015 à 18:00:23

Impossible,
4 ans que xbox organise le cod champ avec 1 000 000.
A moins que sony qui ne s'est jamais intéressé à l'e-sport fasse mieux, c'est impossible

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
22 avril 2015 à 18:00:58

J'en suis pas sur, si Microsoft sort l' artillerie lourde et écrase Sony à l'E3, gros retournement dans les ventes. En plus la période de Noel est pour l'instant dominé par Microsoft niveau jeux ( le mastodonte Halo 5 )

fabio43
fabio43
Niveau 4
22 avril 2015 à 18:02:34

non du tout le dernier en date auquel j ai jouer c est modern warfare apres je me suis tourner vers battlefield sur pc mais je me dis que ca commence par lui (cod) mais apres ca sera d autre

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
22 avril 2015 à 18:05:50

Flightman >>> Ouai enfin va regarder des vidéos comparaison ou des screenshot. Même quand c'est lead il y a rien qui change. A part 1 touffe d'herbe en plus ou pas. Et je parle pas du 900p lolilol.

C'est juste pour dire lead c'est tout. C'est plus psychologique qu'autre chose. C'est comme The Division qui m'a l'air bien lead Xbox One (même un dlc exclusif sur One si je ne m'abuse) mais pourtant il y aura rien de différent.

C'est comme tous les gameplay (enfin 90%) de The Witcher 3 qui sont sur PC mais avec les touches One. Pareil a l'E3 précédent ça a été montré a la conf Microsoft. Pourtant il y aura tien de fou.

Pour moi, toute cette petite histoire c'est juste du marketing et surtout pour se rassurer de sa petite console et être content (voir fier :doute: ) de dure qu'il est lead sur ça console.

Presque tous les jeux étaient lead sur 360 et la PS3 n'était pas morte pour autant. Et aucun éditeur a sortie un jeu exclusif de la mort qui tue qui en vaille le coup. Du coup on peut dire que 360 = PS2 ?

Enfin bon.

fabio43
fabio43
Niveau 4
22 avril 2015 à 18:06:27

c est vrai que d apres spencer il y aura du lourd et des grosses sorties halo 5, forza 6 etc... mais on est en droit de se poser qq questions mais on sait pas grand choses coter sony et ils peuvent envoyer du lourd aussi

La vidéo du moment