CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live

voltarene60
voltarene60
Niveau 12
13 avril 2015 à 14:58:28

Si il geule parce que il peut pas jouer au live pendant 1h car il a eu un hack du live ba il sera content de aller chez sony et de voir que 2 fois par mois il a des maintenances le soir auquel tu peux pas jouer pendant au moins 4h :rire:

rt5200
rt5200
Niveau 1
13 avril 2015 à 15:00:57

De mon côté ça remarche.

zoniix
zoniix
Niveau 1
13 avril 2015 à 15:03:27

Le 13 avril 2015 à 14:58:28 voltarene60 a écrit :
Si il geule parce que il peut pas jouer au live pendant 1h car il a eu un hack du live ba il sera content de aller chez sony et de voir que 2 fois par mois il a des maintenances le soir auquel tu peux pas jouer pendant au moins 4h :rire:

Je trouve ton post très pertinent appart cela je suis de nouveaux connecte au xbox live mais la liste d'amis net pas opérationnel mais les jeux sont accessible au multi.
Ps: a tu des soucis de rhumatisme ?

Message édité le 13 avril 2015 à 15:07:28 par zoniix
IceTheHunter
IceTheHunter
Niveau 4
13 avril 2015 à 15:14:31

alors non je n'irais pas chez Sony, tout simplement parce qu'il est probable que ce soit pareil chez le concurrent, je commence à migrer sur PC et je suis de plus en plus satisfait, alors oui la console bug, groupe d'amis, bug d'interface, etc ... leur OS est mauvais et j'espère bien que l'arriver de Windows 10 et du coup la refonte de l'OS de la console va changer les choses en bien, parce que franchement cela fait 1 an et demi que la console est sorti, et elle a franchement besoin d'une grosse mise à niveau sur beaucoup de chose, j'etais beta testeur aussi et j'ai été dans l'obligation d'arrêter a cause des problèmes du groupe d'amis, des problemes regler suite à ça mais il y encore besoin, enfin bon de toute façon cet console me sert plus que de plateforme de tchat de toute façon pour le moment, j'ai jamais deçu de la xbox depuis la 1 mais la One est une catastrophe, c'est que mon avis personnel après et tout le monde ne le partegeras pas.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:29:56

C'est bon ça remarche, en tout cas je peux voir mes amis et jouer en ligne.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
13 avril 2015 à 15:49:31

c'est inadmissible ce genre de panne, surtout pour une console qui se voulait 100% online il y a encore quelques mois.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 avril 2015 à 15:50:39

ça va rooooooooooooo en panne combien de temps lol :fou:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
13 avril 2015 à 15:53:24

Tomato > Ca me rappelle la fois ou il y a eu une panne nationale chez SFR. si ma mémoire est bonne, ça n'a duré qu'une heure. pourtant SFR a été obligé de publier un communiqué de presse, de s'excuser, et le patron a été convoqué par le gouvernement.

ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune excuse. que ce soit chez Sony ou Microsoft, quand ta des services qui s'interrompt sans arrêt, on a pas à dire que ce n'est pas grave. Surtout que les pannes arrivent assez régulièrement...

Message édité le 13 avril 2015 à 15:54:07 par Flight_Man
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 avril 2015 à 15:58:49

C'était Orange (free par conséquent du coup puisque Free est sur le réseau Orange) il me semble, et ça a duré bien plus d'une heure ! Et là on parle des télécommunications, téléphonie etc... donc bon il faut relativiser ! 1 heure de live HS, ça va, tout le monde va s'en remettre ... et ça a le mérite de remettre les pendules à l'heure, parfois même de révéler quelques petites failles ... bon en même temps, on en sait pas beaucoup plus !! ^^

J'attends de lire ce qu'il s'est vraiment passé ...

Message édité le 13 avril 2015 à 15:59:03 par The13thTomato
[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:18:30

Une heure (ou plusieurs) de communication coupée, particulier ou pro ça peut-être super handicapant. Je connais pas l'ampleur de la panne, si c'était la téléphonie, l'internet, les deux, mais une boite qui perd ses connexions internet et sa téléphonie, ça peut leur coûter cher.

Le live en panne pendant une heure ? ça ne fait de mal à pas grand monde. Après on est en droit d'exiger un service en ligne sans faille puisqu'on le paie, je suis d'accord.

C'est pas la même gravité :(

La vidéo du moment