CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live

ACMilan99
ACMilan99
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:26:42

vraiment chiant ces hacker, en + leur justification est bidon, c'est comme si tu cassais la gueule a qqn puis tu lui dis: c juste pour te prouver que ta sécurité est vulnérable ! :non:

kin9_thunder
kin9_thunder
Niveau 2
13 avril 2015 à 14:26:51

Tkt pas sobriatek, sa va se remettre mais faudra attendre, est ça, c'est le plus soûlant!

voltarene60
voltarene60
Niveau 12
13 avril 2015 à 14:29:02

Pourquoi j'ai éteint ma console en allant manger :nonnon:

ACMilan99
ACMilan99
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:30:20

Ce lundi 13 avril 2015, en France comme partout dans le monde, le Xbox Live est malade. Sur Xbox One comme sur Xbox 360, vous êtes très nombreux à signaler une impossibilité de connexion au service en ligne de Microsoft, depuis environ 13 heures aujourd'hui. Après un rapide état des lieux, nous n'avons pas vu de revendication de la part d'un quelconque groupe de hackers, ce qui semble exclure pour le moment toute tentative frauduleuse. La semaine dernière, nous avions en effet relevé un semblant d'activité du groupe Lizard Squad qui refaisait parler de lui sur Twitter, mais à l'heure actuelle, il est toujours impossible de savoir si cette "renaissance" du groupe est un fake ou non. La piste des petits rigolos n'est donc pas à exclure.

Pour l'heure, nous ne savons pas combien de temps durera cette panne du Xbox Live sur Xbox One et Xbox 360, et le site officiel du statut du Xbox Live indique clairement que les principaux services sont limité, aussi bien sur consoles que via les applications mobiles. Même le Marché Xbox Music et Xbox Vidéo n'est plus accessible, tandis que les consoles affichent le code erreur 0x87DD0006. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Xbox Live sur Xbox One et Xbox 360, pas de panique, donc. Pour en savoir plus et suivre l'évolution du problème, nous vous donnons rendez-vous dans les commentaires ci-dessous, ou sur notre page Facebook où vous pourrez avoir des retours d'autres joueurs. Patience, et merci à Morgan pour l'alerte !

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:35:50

Le 13 avril 2015 à 14:26:51 kin9_thunder a écrit :
Tkt pas sobriatek, sa va se remettre mais faudra attendre, est ça, c'est le plus soûlant!

C'est clair ! je suis pas réputé pour ma patience ^^
Bon sinon si vous voulez jouer en solo, allez dans paramètres réseau -> " aller en hors ligne " et c'est bon, votre profil sera en partie chargé pour la prise en compte des sauvegardes / succès. Bon jeu :play:

kin9_thunder
kin9_thunder
Niveau 2
13 avril 2015 à 14:38:26

Sinon, es que quelqu'un pourra prevenir dès que sa remarche sa serrait sympa? :-)))

kin9_thunder
kin9_thunder
Niveau 2
13 avril 2015 à 14:41:19

Ha... Je viens de rallumer ma console est le xbox live est de retour sauf, je ne voit pas mes amis mais ça ne va pas tarder!!

xCuixCuix89
xCuixCuix89
Niveau 9
13 avril 2015 à 14:41:25

Je viens de tenter de me co et evidemment sa ne marche et je viens don de voir vos message.

La seule chose qui me fait peur c'est que j'ai lié ma carte bleue a ma console et si c'est un hack comme vous dîtes ... :-(

Rudy-le-retour6
Rudy-le-retour6
Niveau 3
13 avril 2015 à 14:42:09

J'ai envie de jouer :-(

zone-2
zone-2
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:42:42

C est bon je suis connecté

kin9_thunder
kin9_thunder
Niveau 2
13 avril 2015 à 14:42:58

Cuixcuix tu n'a pas a t'inquieter de ta carte c'est juste pour (desoler de dire sa) faire chier le monde qu'il font sa.

sim-25
sim-25
Niveau 13
13 avril 2015 à 14:45:40

moi toujours inaccessible de mon cote

xCuixCuix89
xCuixCuix89
Niveau 9
13 avril 2015 à 14:47:48

Inaccessible chez moi aussi

zone-2
zone-2
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:48:26

Je suis connecté au live mais le multi ne fonctionne pas

lnkd1970
lnkd1970
Niveau 9
13 avril 2015 à 14:49:24

Hackers Fuckers.

zoniix
zoniix
Niveau 1
13 avril 2015 à 14:49:42

:hello: Je ne suis pas un grand scientifique mais je suis présent sur le Xbox live depuis cet début et les seul fois ou j'ai vu le live planté comme sa au niveau mondial cete sois un gros bug des serveur voir une maladresse d'un des technicien de MC ou malheureusement je pense cette taise plus que probable MC et tout simplement entrain de subir une belle attaque exterieur d'un ou plusieurs petit malin qui veule faire le buzz ci ma théorie et exacte ne vous affolé pas cela va très vite être revendique et comme d'habitude MC ne préviendra pas cet fidèle client et assurera que aucune donnée bancaire ou personnel na ete dérobée :gne: sur ce bonne journée a vous et en espérant que le live soit vite rétabli histoire de faire mumuse a bfh !!!!!!!! :banzai:

IceTheHunter
IceTheHunter
Niveau 4
13 avril 2015 à 14:51:18

marre de cet console, premièrement ils nous sortent pas de jeux franchement intéressant, deuxièmement faut tout le temps qu'il y est un truc qui ne marche pas, plus sa va plus je regrette mon achat.

xCuixCuix89
xCuixCuix89
Niveau 9
13 avril 2015 à 14:52:41

IceTheHunter, tu peux aller chez Sony si tu prefere .. :hap:

kin9_thunder
kin9_thunder
Niveau 2
13 avril 2015 à 14:54:42

Je pense que tous le monde vont allez chez SONY parce que ces les meuilleurs...
LA PLUS GROSSE BLAGUE DU MONDE ^^

zoniix
zoniix
Niveau 1
13 avril 2015 à 14:58:22

IceTheHunter Ton post m’interpelle pour les jeux je suis d'accord sur ton point de vue a mon grand regret mais du reste je ne comprend pas vraiment hors mis les nombreux petit bug de groupe d'amis sur la one je net pas vraiment d'autre chose a signalée sachant comme bcp d'entre nous je suis beta testeur au niveau des MAJ de la one et fait mon petit travail de troll quotidien en informant MC toute les semaine dans nos rapport de testeur donc ( et oui je cet je prend mon role trop pas coeur ) :svp: pourrais tu argumente sur cela :merci: ET :banzai:

La vidéo du moment