CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dardevil

oxx77
oxx77
Niveau 9
09 avril 2015 à 22:56:14

Salut qui est comme moi et va se matter la série dardevil demain sur Netflix ?

oxx77
oxx77
Niveau 9
09 avril 2015 à 23:00:54

non mais comme sur la Xbox il y'as l'application netflix et que sur le menu principal
sa en parle et bien il y'as tout de même un lien et puis toi tu t'en fou mais on est pas tous dans ton cas mon pote .

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
09 avril 2015 à 23:09:59

Ok alors ont parles de toutes les séries proposées les films aussi ? donc mauvais forum

aloulou[jv]
aloulou[jv]
Niveau 7
09 avril 2015 à 23:21:51

moi!! j ai trop hâte :cute:

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
10 avril 2015 à 01:24:30

La Xbox One est une console centré multimédia donc sa concerne les jeux vidéo, la musique, le cinéma, internet... donc oui l'auteur est bien sur le bon forum :ok:

Et pour répondre à l'auteur moi je la regarderai sur mon PC :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
10 avril 2015 à 01:52:34

Si j'ai un problème avec mon PC, je dois venir demander de l'aide ici car il y a aussi un processeur dans la Xbox ?

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
10 avril 2015 à 02:08:24

Le 10 avril 2015 à 01:52:34 TheBlackSwan a écrit :
Si j'ai un problème avec mon PC, je dois venir demander de l'aide ici car il y a aussi un processeur dans la Xbox ?

Non la franchement rien à voir :sors:

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
10 avril 2015 à 06:36:53

Il y a vraiment des gens désagréable sur ce forum des fois ... :nonnon:

Sinon, moi aussi je vais regarder Daredevil ! :bave:

J'espère vraiment qu'il sera bien' :oui:

oxx77
oxx77
Niveau 9
10 avril 2015 à 09:33:03

je vais regarder l’épisode 1 je vous dirait ce que j'en pense après et sinon ultimate alpha comme l'on dit les autres la xbox one c'est pas non plus que les jeux vidéo c'est une console qui est bien au dessus de sa .
enfin bref désoler mais certain site de jeux vidéo parle aussi de cinéma car il y'as un lien entre les deux a ton avis pourquoi les jeux vidéo de nos jours ressemble de plus en plus à des film .

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
10 avril 2015 à 10:23:15

Même sur Allociné y'a du JV maintenant. :nah:

oxx77
oxx77
Niveau 9
10 avril 2015 à 10:31:55

Bon je viens de terminer l'épisode 1 et franchement j'ai adorer .
les scène de baston sont vraiment sympa a regarder et ils ont bien exploiter le fait que matt murdock soit avocats.

et oui sur allociné il y a du JV car le jeux video est maintenant considéré comme un arts a par entière comme le cinéma et le jeux vidéo empreinte de plus en plus au cinéma (il n'y a que jouer a MGS) et inversement (motion capture etc)

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
10 avril 2015 à 10:50:54

vous prenez pas la tête les mec si le topic vous intéresse pas ne l'ouvrez pas, de toute façon le fofo Xbox s'est vachement calmé ces derniers mois donc même si on dépasse la ligne c'est pas la mort, et dans ce cas je trouve pas qu'on la dépasse énormément :ok:

Pour répondre à ta question je vais la mater cette série vu ce qu'on entend c'est une tuerie :bave:! par contre pas chez moi ce week end donc soit j'arrive à tenir jusqu'a Lundi mais y'a GoT, soit ça seras sur Ordi ce week end :)

oxx77
oxx77
Niveau 9
10 avril 2015 à 11:31:59

par contre moi sa me dérange pas du tout mais je préviens au âmes sensible la série est plutôt violente pour donner un exemple sans spoiler bien sur. Un moment un gars se fait tabasser et on voit ses os ressortir ou un autres se fait recoudre normal enfin bref moi j'aime vraiment bien la série pour l'instant.

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
10 avril 2015 à 11:58:10

tu m'a donné grave envie oxxx77 :bave:
tu n'a regardé qu'un seul épisode pour l'instant ?

oxx77
oxx77
Niveau 9
10 avril 2015 à 13:34:25

j'en suis au 4eme épisodes là franchement j'adore la série de plus en plus !
l'acteur qui matt murdock est très crédible et correspond parfaitement au personnage du comics !
(sa m'avait fait pareil avec tobey maguire dans la trilogie de spider-man de sam raimi pour peter parker )
une série de plus pour laquelle j'attendrai beaucoup la prochaine saison avec Better caul saul et Orange is the new black !

au passage sur ta photo je pense qu c'est breaking bad mais je ne vois pas du tout c'est quelle moment dans la série :question:

Message édité le 10 avril 2015 à 13:36:29 par oxx77
[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
10 avril 2015 à 13:55:34

Arf tu me tente à fond je vais avoir du mal à attendre je pense que je commencerais tout à l'heure :bave:
oui c'est bien breaking Bad mais ça correspond à aucun moment de la série enfin je ne pense pas, c'est juste un poster que j'ai trouver dans un magasin d'affiche de film à côté de chez moi (je l'ai d'ailleur encadré dans mon sallon :cool:)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:02:02

J'ai vu que le premier épisode mais j'ai déjà trouvé une anecdote sympa, dans la série un des truands tchétchènes est joué par Gideon Emery qui jouait un personnage avec le même prénom dans Advanded Warfare et le chef des templiers dans Dragon Age Inquisition.

oxx77
oxx77
Niveau 9
10 avril 2015 à 14:27:10

pas mal j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dit je vois bien Gideon .

sinon pour breaking bad je crois que c'est juste une photo qu'ils ont prit comme sa pour promouvoir la série car je ne me rappel absolument pas de cette scène ^^

La vidéo du moment