CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ride

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
09 avril 2015 à 04:18:29

Le 08 avril 2015 à 21:29:34 Moudugenou13 a écrit :

Le 08 avril 2015 à 20:47:08 Amstrad-CPC a écrit :
Je vois pas le rapport si je suis motard ou pas la ? Sinon je suis pas chevalier et je joue à dark soul. ...
ride c'est moche ,ça rame c'est honteux un tel rendu de nos jours

C'était une simple question, pourquoi s’énerver ?

Je voulais simplement dire qu'en tant que motard moi même, je sais qu'il est impossible de reproduire les sensations de conduite.

Grave j'ai eu une Aprilia Rs kit 80 cc top perf rose , pour les connaisseurs , et il est impossible de retranscrire les sensations de conduite sur des JV , c'est tellement énorme , l'accélération , se coucher dans les virages , ha ça me manque tout ça .
Et c'est pareil pour les jeux de bagnoles , même si les Forza sont très bon , il est difficile de retranscrire les sensations de pilotage ...

Euklides
Euklides
Niveau 35
09 avril 2015 à 06:25:14

Bof bof quoi, et toi ces bugs de sauvegarde, pour moi, c'est une faute professionelle

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
09 avril 2015 à 08:50:04

Pourtant les devs affirmaient qu'avec l'aide de MS ils avaient pu atteindre une excellente fluidité il me semble ...

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
09 avril 2015 à 09:42:28

Bonjour à tous,

Également déçu du jeu, pitoyable réalisation pour un jeu de 2015. Dommage, peut être avec un futur patch??

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
09 avril 2015 à 12:30:35

jai telecharger la demo.. fais un tour de piste.. jai fermer la demo et je l'ai tej !!!

c'est une honnnnnnnte de sortir un jeu comme sa sur next gen !! Les graphismes :o et le gameplay ??

Meme moto racer world tour sur PS1 etait mieux !! Ce jeu est a chier.. ne tombez pas dans le panneau.. Attendez moto gp !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 15:09:23

Le 08 avril 2015 à 21:50:04 Amstrad-CPC a écrit :
ps4/One sont pareil ....

oui je sais que tu n'était pas agressif moudugenou :)

faut la mémoire de la one 8gigas ddr3 et 8gigas ddr5 pour la ps4 :noel:

ça n'a rien de perso :noel:

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:09:03

Les temps de chargement WTF :rire:

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:14:41

Même moto racer 2 sur ps1 est largement mieux :hap:

ogz974
ogz974
Niveau 7
10 avril 2015 à 19:49:16

Sa faisait longtemps que j'avais pas vu des temps de chargement aussi long !... bref passons, je me dis allons pour une course rapide et whoua quelle claque, comment peut on sortir un jeux comme sa de cette piétre qualité sur next gen !? lag, lag et encore lag. Je me demande comment il a pu avoir la moyenne par JVC. Ah si ya juste le petit de 3ans qui aime bien !...

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:40:47

Je savais que la communauté de jvc était conne mais lire des conneries pareilles, ça me hérisse le poil. Moins bien qu'un jeu PS1, bandes de rigolos ! :(

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
10 avril 2015 à 21:53:07

de quoi tu viens me parler avec ta mémoire ddr machin la wikileaker? je parle tu jeu tu répond mémoire? ta un soucis toi

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
10 avril 2015 à 23:26:26

vdd.. surtout que l'autre troll vient faire la malin mais la ddr5 n'ai absolument pas plus rapide que la ddr3 couplée a l'esram..

steak-frite93
steak-frite93
Niveau 10
11 avril 2015 à 02:39:19

ride dispo en démat sur le live pour 64,99e

ogz974
ogz974
Niveau 7
11 avril 2015 à 06:03:41

Le 11 avril 2015 à 02:39:19 steak-frite93 a écrit :
ride dispo en démat sur le live pour 64,99e

Bon je l'achéterai pas pour mon fils de 3 ans qui me sort hier soir "Papa c'est nul !...efface" MDR. Je lui répond, on dit pas que c'est nul on dit, j'aime pas :-)

North_Sea
North_Sea
Niveau 6
11 avril 2015 à 09:20:40

J'ai fait la démo sur PS4, le jeu est super moche graphiquement, les temps de chargement sont 2 ou 3 fois plus long que ceux d'un Bloodborne, le gameplay est ultra simu donc très difficile.

Ride c'est un jeu réservé aux fans de jeux de motos simulation, franchement qui d'autres seraient prêts à se taper 2 minutes de chargements avant chaques courses?

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 avril 2015 à 09:22:51

très simu ????? :ouch: mais :rire: Bref, hormis les temps de chargement identiques manifestement sur les deux supports, sur PS4 il reste fluide et pas si moche (en fait ça dépend des circuits). Clairement 0 optimisation sur One, rien que pour ça, à fuir (même si c'est le chien qui se mord la queue ...)

North_Sea
North_Sea
Niveau 6
11 avril 2015 à 09:37:19

Le 11 avril 2015 à 09:22:51 The13thTomato a écrit :
très simu ????? :ouch: mais :rire: Bref, hormis les temps de chargement identiques manifestement sur les deux supports, sur PS4 il reste fluide et pas si moche (en fait ça dépend des circuits). Clairement 0 optimisation sur One, rien que pour ça, à fuir (même si c'est le chien qui se mord la queue ...)

Je suis motard et je trouve le gameplay très simu, je me plante tout le temps car il faut essayer de ne pas aller trop vite dans les virages, chose facile dans la vraie vie, mais dans un jeu vidéo c'est plus dure de calibrer sa vitesse.

La vue à l'intérieur du casque est la plus facile pour moi, je tombe beaucoup moins souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 11:19:35

on dirait Super Hang On sur master systeme ou megadrive je sais plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 11:21:08

j'ai testé la demo . conduite c'est pas trop mal par contre c'est dégueulasse visuellement(en general).

La vidéo du moment