Le 04 avril 2015 à 12:52:05 FouteurdeZone a écrit :
Le 04 avril 2015 à 12:45:07 playco a écrit :
Pourquoi on en parle autant? La réponse est simple c'est marketing.
La 360 avait énormément de jeux supérieur à la ps3, particulièrement en début et milieu de gen. On en entendait très peu parler alors que certains jeux étaient carrément mieux notés sur jv.com tellement la différence était flagrante. Mais on avait peu de news, dossiers à ce sujet.
Sony a cette fois l'avantage et joue beaucoup dessus, à chaque jeu on a les infos de résolution et de framerate qui passent devant tout autre chose alors que la différence est faible.
La raison numéro 1 d'achat de la ps4 aux states c'est "le 1080p" largement devant les exclus...
Sony a mis ça dans le crâne et ça marche.
C'est quoi le rapport avec la 360
,faut stopper de vivre en comparant la one avec le passé
Ce n'est pas parce que la 360 était top de 2005 à 2010 que la one en fait autant
La one c'est un concept,microsoft n'a rien fait de qu'il voulait avec cette machine
Architecture construite pour servir avant tout de box au départ,et depuis 1an voyant la débacle,les ingénieurs court de manière désespérer dérrière les ressources
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris même si je suis (en partie) d'accord.
Le concept de la One c'est all in one, la one est all in one donc c'est bon.
La one est moins impressionnante que la 360 à l'époque, mais elle a des perfs/watt monstrueuses et ne chauffe pas du tout (je parle pas du bruit).
L'architecture est basée sur dx12, et les SDK montrent un réel bond en avant (un bon développeur a le même résultat sur X1 que sur PS4).
En fait on crache beaucoup sur la X1 mais elle fait très bien son boulot, mieux qu'une PS4 je trouve (bug, crash, live moins bon,...).