CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques infos ? please ^^

Powclem
Powclem
Niveau 3
03 avril 2015 à 14:14:04

Yep yep !

Je sollicite votre aide car je cherche des renseignements sur l’évolution de la Xbox one. Je possédais cette console lors de sa sortie, mais des problèmes d'installation de mise a jour recurrente sur dead rising m'ont poussés à voir la concurrence (problèmes d’apparition des textures qui me faisaient passer a travers le sol et freezer le jeu est malheureusement sacrfier ma sauvegarde...) en parlant de l'obligation de déconnecter son compte pour éviter d'avoir la mise a jour de l'enfer et du ralentissement ^^.

La PS4 est sympathoche mais ne me correspond pas, je possède la 360 et la ps3 mais je suis plus proche des exclusivités microsoft que sony. Donc j’envisage sérieusement de reprendre la ONE.

Pour être plus clair je me demander si vous aviez des informations sur l'avenir envisager par microsoft, les exclues non médiatiser avenir (donc autre que gear of war, halo ou QB), un récapitulatif de ce qu'on apporter les mise à jour présente ou futur... Ou des liens d'informations NEUTRE si cela existe encore ^^. Car ils est difficile sur le net de chopper ces infos étant donner qu'on me parle toujours des chiffres de vente -_-.

Vous allez me dire "hé mec recherche su JVC ou Gameblog ton topic sert a rien !!!" Bah le système de recherche est foireux, certaines news son inaccessibles (si si) et puis j'ai dis NEUTRE ^^.

Je n'ai pas trouver de topic correspondant a ma demande ^^

Merci de votre aide si jamais ^^.

Il va s'en dire, pas de troll ou de remarque désobligeante ^^. Respect est le maître mot !

Message édité le 03 avril 2015 à 14:14:43 par Powclem
soldierNfire
soldierNfire
Niveau 8
03 avril 2015 à 14:23:20

On appel ca le tout tout de suite, tu aurais était patient ! tu n'aurais pas acheté 2 consoles pour en reprendre une. Il y forcément des problème inhérent au lancement d'une console faut savoir être patient sérieux tu te rends compte acheté 500 balles puis revendu et la reprendre alors malgré tous le respect que tu te demandes je me fou bien de ta gueule. Cette génération me toujours rire, et je parle pas de génération de consoles hein !

Message édité le 03 avril 2015 à 14:23:41 par soldierNfire
Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
03 avril 2015 à 14:32:26

pour les majs tu as le chat vocal de plus élaborer, de plus stable, les succès pareils, un hub concernant les succès, la possibilité d'ancrer plus de trucs, concernant les jeux tu auras Tomb raider Halo Forza 6 en valeur sûr cette fin d'année, il parait qu'il y a un conker avec Project Spark, peut être une suite de Banjo Kazooie chez Rare :ange: , ensuite plein de jeux et une pépite d'or qui viens de sortir en démat en mars Ori and the blind forest :coeur:

Powclem
Powclem
Niveau 3
03 avril 2015 à 14:41:42

Que veux tu je ne suis pas parfait désolé ^^.

Merci Moskito pour tes infos ;)

Euklides
Euklides
Niveau 35
03 avril 2015 à 14:58:47

Il n'y a rien d'autre a dire que la One a de meilleurs jeux, pour le moment. C'est tout.

Tout le monde, fans PlayStation ont dis que la One avait eu un meilleur catalogue de sortie. 1 ans plus tard, tout les critiques du jeuxvideo ont dis que la One a eu une meilleure fin d'année que la ps4 en comparant Forza Horizon 2, Sunset et Halo MCC comparer à Little Big Planet 3 et Drive Club.

2015, ils ont certes eu Bloodborne, et encore, c'est un chef d'œuvre mais qui ne s'adresse pas a tout le monde et pout l'instant, ils n'ont rien pour Noël. Et même si ils annonce un gros jeu a l'E3 pout 2015, ca sera jamais du niveau de Forza 6, Halo 5 et Rise of thé Tomb Raider.

Donc, il faut me dire quand la ps4 aura une meilleure année que la One niveau exclus Parce que c'est pas encore cette année que ca sera le cas.

Powclem
Powclem
Niveau 3
03 avril 2015 à 15:12:06

Oui car au final vu le peu de différence entre les deux consoles les exclusivités sont le vrai moteur de cette guerre. On adhère ou non.

C'est même pour cela que je suis ici aujourd'hui, la ps4 a du mal à me garder en haleine avec ses jeux futur annoncé.

Cependant j'attend ca et là que microsoft pourrais dans un avenir proche perdre beaucoup d'exclusivités si l'écart se creuse entre elle et sa rivale, voir même plus du tout, je sens l'intox mais c'est vrai que je me demandai si vous en sauriez un petit peu plus sur ce sujet...

Message édité le 03 avril 2015 à 15:12:56 par Powclem
Euklides
Euklides
Niveau 35
03 avril 2015 à 15:16:09

Tu as aucun soucis a te faire la dessus, MS continuera de finançer et tu perdra pas de grosses exclus, ça veut rien dire t'inquiète.

Powclem
Powclem
Niveau 3
03 avril 2015 à 15:19:27

okidoki merci a toi Euklides.

La vidéo du moment