Yep yep !
Je sollicite votre aide car je cherche des renseignements sur l’évolution de la Xbox one. Je possédais cette console lors de sa sortie, mais des problèmes d'installation de mise a jour recurrente sur dead rising m'ont poussés à voir la concurrence (problèmes d’apparition des textures qui me faisaient passer a travers le sol et freezer le jeu est malheureusement sacrfier ma sauvegarde...) en parlant de l'obligation de déconnecter son compte pour éviter d'avoir la mise a jour de l'enfer et du ralentissement ^^.
La PS4 est sympathoche mais ne me correspond pas, je possède la 360 et la ps3 mais je suis plus proche des exclusivités microsoft que sony. Donc j’envisage sérieusement de reprendre la ONE.
Pour être plus clair je me demander si vous aviez des informations sur l'avenir envisager par microsoft, les exclues non médiatiser avenir (donc autre que gear of war, halo ou QB), un récapitulatif de ce qu'on apporter les mise à jour présente ou futur... Ou des liens d'informations NEUTRE si cela existe encore ^^. Car ils est difficile sur le net de chopper ces infos étant donner qu'on me parle toujours des chiffres de vente -_-.
Vous allez me dire "hé mec recherche su JVC ou Gameblog ton topic sert a rien !!!" Bah le système de recherche est foireux, certaines news son inaccessibles (si si) et puis j'ai dis NEUTRE ^^.
Je n'ai pas trouver de topic correspondant a ma demande ^^
Merci de votre aide si jamais ^^.
Il va s'en dire, pas de troll ou de remarque désobligeante ^^. Respect est le maître mot !
Message édité le 03 avril 2015 à 14:14:43 par Powclem