CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh what ??

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:09:59

http://gamer-network.fr/actualites/66461-halo-online-annonce-exclusivement-pour-la-russie

Un Halo PC exclusif à la russie, f2p en plus de ça

Je sais pas trop quoi en penser

:pf:

Message édité le 26 mars 2015 à 09:12:45 par pifpafpouf07
Ravendown
Ravendown
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:13:15

Ne pense pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 10:00:01

Faut laisser bider ce jeu qui sera un vieux P2W et de toute façon il sera exclusif qu'en Russie.

Euklides
Euklides
Niveau 35
26 mars 2015 à 10:10:13

Rien que le fait qu'il soit fais à travers du moteur de Halo 3, ca promets xD

rorothejedi
rorothejedi
Niveau 8
26 mars 2015 à 10:20:47

Mince alors... On est pas encore le 1er Avril ...

Doei
Doei
Niveau 10
26 mars 2015 à 10:45:46

Il sera pas que en Russie les gars. Il sort d'abord en Russie car c'est des fou de F2P FPS, pour ça que warface est d'abord sorti là-bas.

Moi je trouve que la Xbox perd de plus en plus son identité, tous ses exclus se retrouvent déportés d'une manière assez déconcertante.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
26 mars 2015 à 11:00:12

Le 26 mars 2015 à 10:45:46 Doei a écrit :
Il sera pas que en Russie les gars. Il sort d'abord en Russie car c'est des fou de F2P FPS, pour ça que warface est d'abord sorti là-bas.

Moi je trouve que la Xbox perd de plus en plus son identité, tous ses exclus se retrouvent déportés d'une manière assez déconcertante.

+ 1 je suis 100% d'accord ! Nous chez nous quand on parle d'une exclue faaut dire " exclus MS " si on dit exclue One on n'a plus rien !

C'est bien triste, a force tout les jeux One sortiront ailleurs, pc ou autre donc oui elle perd et perdra encore de son identité

soldierNfire
soldierNfire
Niveau 8
26 mars 2015 à 11:11:00

Le 26 mars 2015 à 11:00:12 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 26 mars 2015 à 10:45:46 Doei a écrit :

+ 1 je suis 100% d'accord ! Nous chez nous quand on parle d'une exclue faaut dire " exclus MS " si on dit exclue One on n'a plus rien !

C'est bien triste, a force tout les jeux One sortiront ailleurs, pc ou autre donc oui elle perd et perdra encore de son identité

N'importe quoi avant tous ms c'est pc donc ...

Doei
Doei
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:41:57

Bah justement c'est ce qu'explique NoFake VDD.
J'achète une One pas un PC perso. La one n'a rien d'un pc hormis sont architecture.

dams72220
dams72220
Niveau 12
26 mars 2015 à 13:45:25

Toujours le même débat, moi perso je suis pas jaloux des jeux qui sortent aussi sur pc

soldierNfire
soldierNfire
Niveau 8
26 mars 2015 à 13:49:36

Le 26 mars 2015 à 13:41:57 Doei a écrit :
J'achète une One pas un PC perso. La one n'a rien d'un pc hormis sont architecture.

Pourquoi avoir acheté une one tu n'a pas vue le logo MS sur la boîte ? fallait aller chez Sony
pourquoi crois tu que la one possède une architecture pc ? Facilité de de développement mais aussi portage plus facile, je comprend pas les gens fallait te renseigner avant de l'acheter. moi j'm pas jouer sur PC keyboard/mouse tjours des probs d'évolution jeux gourant etc ... ca me va très bien que les jeux soit one/pc

Message édité le 26 mars 2015 à 13:50:11 par soldierNfire
Doei
Doei
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:01:49

Faut savoir que le premier hardware Microsoft date d'y y a longtemps, avant tout MS c'est du software. On voit comment ils essaient de s'imposer un peu à la Apple, on propose une gamme de produits tous reliés par un noyau commun pour faciliter la manipulation interne, et déconcerté les l'amer ou hacker qui ne l'oublions pas participe à rendre un produit plus attractif. Après moi j'ai pas de base dans se milieu mais quand je vois un MacBook pro 13' vendu chez certains revendeur 1200€ j'ai envie de me pendre.
Certes les composants sont d'une architecture impressionnante mais à peine plus puissant qu'une PS4 quoi.

Doei
Doei
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:15:04

Le 26 mars 2015 à 13:49:36 soldiernfire a écrit :

Le 26 mars 2015 à 13:41:57 Doei a écrit :

Pourquoi avoir acheté une one tu n'a pas vue le logo MS sur la boîte ? fallait aller chez Sony
pourquoi crois tu que la one possède une architecture pc ? Facilité de de développement mais aussi portage plus facile, je comprend pas les gens fallait te renseigner avant de l'acheter. moi j'm pas jouer sur PC keyboard/mouse tjours des probs d'évolution jeux gourant etc ... ca me va très bien que les jeux soit one/pc

Ouais bon le white knight avec des arguments bidon je m'en passerai.

Doei
Doei
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:16:30

D'ailleurs il n'y a pas le logo Microsoft sur la boite. Le département jeu est indépendant du reste étant donné qu'il n'appartient pas à 100% à Microsoft.
Enfin j'ai la boîte sous les yeux je vois pas le logo perso...

La vidéo du moment