Bonjour, je désirais acheter un jeu sur xbox one (sunset overdrive) version jackette, mais une personne vendait pour 15€ de moins la version code. J'étais intéressé, il m'a transmis le code et lorsque je l'ai inséré, la xbox m'a dit: erreur de code, veuillez réessayer..
J'ai réessayer à de multiples reprises, en vain..
Par contre le DLC (contenu supplémentaire) était détecté par la console mais pas le jeu, très bizarre..
Le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas reçu dans le pack de la XBOX, un mais deux codes à gratter.. !
Il m'a transmis les deux autres codes, et cette fois ci les deux n'étaient pas reconnu..
--> Le vendeur a essayé le premier code qui ne marchait pas pour moi, et là, la XBOX lui a dit que le code avait été utilisé.. ! J'étais surpris sachant que ma console disait que le code n'était pas reconnu.. Et il a essayé les 2 codes de l'autre carte, et là il pouvait installer le jeu..!
On ne comprend pas pourquoi il y a eu 2 cartes avec 2 codes dans le pack et j'aimerai comprendre pourquoi il a reçu que le jeu était déjà utilisé alors que sur mon XBOX le code n'a pas été reconnu..
Merci de votre aide!