CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'application succès bug ?

SunqowYT
SunqowYT
Niveau 6
21 mars 2015 à 17:15:00

Quand je la lance pour voir des succès que j'aurai du débloquer et qui ne se sont pas debloquer c'est marquer : Erreur !

Reesayer. Si cela se reproduit, faite le nous savoir en entrant 0x87c40011 a Xbox.com.blablabla

Et avant j'avais un message du style ne vous inquiéter pas vous n'avez perdu aucun succès ... Heu .?

FilRip
FilRip
Niveau 10
21 mars 2015 à 17:22:51

Surement une surcharge des serveurs, faut réessayer ultérieurement
Mais ne t'inquiete pas, tu n'as pas perdu tes succès, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 17:25:37

pour moi ça ne me marque pas erreur! j'ai quelques succès bloquer effectivement mais ça me marque qu'ils sont en cours :( en ce moment ils y'a quelques soucis avec les succès, il faut que tu vide ton cache système .

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 mars 2015 à 17:30:39

Stop de toujours dire qu'il faut toujours vider le cache , ça n'a rien à voir , j'ai pas vide le cache depuis 2 mois et je viens à peine de débloquer mes 2 succès à Ryse que je n'ai pas joué depuis fin novembre .
C'est les serveurs qui ont une anomalie , point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 19:47:45

Ultimate-Alpha :d) écoute c'est la meilleure solution à faire pour l'instant ! tu veux que je lui dise quoi sérieux, tu as une autre solution :question: il faut le faire de temps en temps mais pas h 24 ! moi aussi j'ai eu un ou 2 succés qui sont rester en cours quelques mois bref quand il y"a erreur il vaut mieux vider le cache même si le résultat n'est pas garantie à 100 % et puis moi j'essaye d'aider ce joueur pour ton info , point :bye:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 mars 2015 à 20:24:44

Réfléchis 2min sérieux , quand il y a eu l'attaque DDOS tu va me dire qu'en vidant le cache sa été mieux ?
Je te signale que vider le cache permet une meilleur fluidité , c'est comme un pc , une fois vidé , ça t'enlève les latences et quelques blocages.
Mais de la à dire que vider le cache permet de débloquer des succès , c'est du grand n'importe quoi ! Ce sont les serveurs MS point ! Si tu sais pas quoi lui dire bah suffit de lui dire de patienter que MS débloque leur serveur .

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:27:44

Pas besoin de t'exciter c'est bon...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 mars 2015 à 20:35:55

Wtf lol !!

J'explique seulement le fonctionnement, après la majorité sont censés savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 22:39:20

Ultimate-Alpha :d) je n'ai pas dit que ça permet de débloquer les succès mais peut être que ça permet d'ouvrir l’application qui bloque c'est autre chose ça, bref on ne va pas se prendre la tête pour ça ! moi je conseil toujours aux gens de penser à vider le cache quand il y'a erreur pour les applications .
je persiste et signe pour l'auteur vide ton cache système de temps en temps ça ne te goûte rien au moins tu as essayer quelques choses, tu perd que quelques secondes dans cette histoire et si ça ne marche pas ce n'est pas la fin du monde .

--calypso--
--calypso--
Niveau 8
21 mars 2015 à 23:04:57

Idem, j'ai trois succès bloqué a 100% aujourd'hui sur diablo et zat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:15:06

si vous avez fini des succès qui bloques normalement quand vous cliquez ça affiche débogage en cours ! aujourd’hui moi aussi j'ai quelques uns qui son rester bloquer sur Ori and the Blind Forest mais je me fait pas de souci plus tard il vont se débloquer automatiquement il faut faire avec .

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 mars 2015 à 23:18:39

Non mais pas de soucis Frozen je comprends ce que tu veux dire , il y a pire que ça dans la vie .
Bon on va dire que c'est oublié . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:37:10

Ultimate-Alpha :d) tkt je sais aussi que vider le cache système ne débloque jamais les succès par contre il peut régler les problèmes de quelques erreurs par si par la ! aux moins ouvrir l'application pour se renseigner sur les succès ! tiens aujourd'hui j'ai 4 succès bloquer sur Ori and the Blind Forest :ouch2: mais par contre je peux ouvrir l'application pour voir que je les ai bien eu et qu'ils sont en cours :ok: ça peux durer quelques heurs comme ça peut durer quelques jours :doute:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 mars 2015 à 23:46:24

Exactement.

Pareil j'ai des succès bloqués :rire:

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
21 mars 2015 à 23:52:06

En résumé :
- Quand une appli plante : Vides le cache
- Quand un succès reste bloqué : Attends ça viendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:53:28

Ultimate-Alphamoi :d) tant que cela ça ne m'empêche pas de jouer! moi je ne me plains pas :rire:
on les aura plus tard ce n'est pas grave :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 mars 2015 à 00:01:31

Oui c'est sur :rire:

Tu joues à quoi en ce moment ?