CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

casque encore hs

tidus840
tidus840
Niveau 9
15 mars 2015 à 00:44:14

Et voilà mon 3eme casque depuis day one hs, c'est assez énervant je dois dire, je fais attention mais rien à faire, à croire que ces casques ont une durée de vie limitée, c'est irritant

roseliaa
roseliaa
Niveau 5
15 mars 2015 à 00:45:04

prend un casque gaming (c'est plus solide) Turtle Beach:ok:

tidus840
tidus840
Niveau 9
15 mars 2015 à 00:59:24

justement, je souhaiterais avoir une oreillette sans fil, le probleme c'est qu'ils en font pas, en plus les casques gaming j'en avais un avant (astro A50) mais allier le son du jeu et celui du tchat je suis pas fan...

corrs78
corrs78
Niveau 10
15 mars 2015 à 02:40:26

Qu'est ce qui t'arrive exactement ?

Moi les gens m'entendent plus. Par contre le reste fonctionne .

Si je bouge le câble a la base ca refonctionne par intermittence..surement un.fil coupé.(curieux car j'y fait super attention..)

shinks
shinks
Niveau 9
15 mars 2015 à 03:02:35

Avec un casque gaming tu peux choisir, mix entre son du jeu et celui du tchat ou uniquement celui du tchat

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 mars 2015 à 03:12:08

Tu fais quoi avec? :ouch2:
Tu le mache à la place des chips ou quoi? :noel:

tidus840
tidus840
Niveau 9
15 mars 2015 à 04:29:12

Oui sur celui-ci j'entend les personnes mais euh m'entend plus...

Euh Batman, je suis soigneux avec mes affaires donc ce genre de commentaire n'est pas approprié.

De plus, le fil en lui même n'est pas maniable, il se recroquevillé sur lui même, ce qui est gênant pour la longueur.

tidus840
tidus840
Niveau 9
15 mars 2015 à 04:35:37

Corrs78, je me doute mais je recherche qq chose de discret, les oreillettes sans fil sur 360 était très bien adapté, je ne comprends pas qu'ils aient pas pensé à ça, je préfère payer 50 euros et être tranquille, j'ai celle de halo reach, ca fait 5 ans que je l'ai et elle marche toujours.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 mars 2015 à 07:31:50

Bizarre plus un an que j ai le miens il est nickel :)

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
15 mars 2015 à 09:01:28

J'ai le même soucis que toi seulement que chez moi c'est le premier qui est mort, j entend les gens mais eux ne m entendent pas où disent que sa grésille, et par moment ça fonctionne un moment. Je fait également très attention à tout et je suis super maniaque je range tout soigneusement et ne laisse rien traîner. Il n'y a qu'une seule option c'est que c'est de la mauvaise qualité et honnêtement en voyant ce mini câble j'ai toujours eu peur qu au fil du temps ça lâche ou qu il y ait un faux contact...
Depuis un mois j utilise un casque gamer que j'avais sur ma 360 mais je suis comme toi c'est vraiment pas top d ailleurs j'ai jamais accroché, déjà au bout de quelques heures ça pèse, et son tchat/jeu faut aimer...
Par contre je n'ai pas envie de racheter un casque d origine si c'est pour qu il soit hs au bout de quelques mois et j'ai beau regardé sur le net il n y a rien d autre à acheter dans ce genre de casque ou oreillette c'est pour ça j attend de voir si on nous propose quelque chose d'intéressant ou si quelqu'un a une idée?

tidus840
tidus840
Niveau 9
15 mars 2015 à 17:10:35

Batman, tu es tombé sur un bon casque voilà tout, ya pas à chercher plus loin.

Zebco86, je vais être obligé d'aller en chercher un de nouveau, j'aime pas parler avec le kinect, pas pratique du tout, puis j'aime garder une certaine intimité.

renaud1987
renaud1987
Niveau 7
15 mars 2015 à 20:04:50

Moi le mien fonctionne aussi sa fait plus d'un an mais il y a des moment j'entends des petit grésillement comme par exemple vider le cache de la console en restant avec le casque sur les oreilles

La vidéo du moment